Venez participer à la mini-intrigue dans le manoir du Seigneur des Balverines. Moins de 150 mots par post pour des rps ultra-rapides !
 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Hirion, la capitale impériale

Grand Hall, Chambres, Salles de réception, Salons et boudoirs, Jardins intérieurs et extérieurs, Autres pièces
Le palais de Katarina est immense et domine la capitale de son ombre gigantesque. L'entrée n'est pas interdite quoique fortement déconseillée : vous ne voudriez pas arriver au mauvais moment et devenir... un témoin gênant. Dans les faits, beaucoup des personnes y mettent les pieds, que ce soit par curiosité, parce qu'ils y ont été convoqués ou juste par défi.
A vos risques.

0 sujets, 0 réponses



Pas de nouveaux messages

Les avenues sont peu nombreuses et peuvent à peine laisser passer un dragon de faible envergure. Mais comparées aux ruelles et même aux simples rues, elles semblent bien larges. Toutes sont pavées, comme les rues et comme certaines ruelles bien qu'une grande partie soit surtout des chemins de terre partiellement entretenues. Elles entourent la ville et la place, tranchent dans la spirale parfaite du marché et relient les habitations entre elles, quand elles ne passent pas sous la forme d'une ruelle étroite entre deux demeures qui promènent leurs ombres.
Soyez prudents, la ville est sûre mais pas inoffensive.

0 sujets, 0 réponses



Pas de nouveaux messages

Carrioles et magasins mobiles, Petites échoppes, Boutiques et ateliers de commerçants
C'est la partie la plus active de la capitale. Centrée autour d'une immense fontaine dont l'eau change de couleur au gré des envies de Prudence (autant dire qu'elle est assez souvent rouge sang pour effrayer les touristes), la place s'étend en une immense spirales de carrioles, boutiques et ateliers d'artisanat. Si vous n'y trouvez pas ce que vous voulez, c'est que vous avez mal cherché. Ça tombe bien, le vendeur là-bas a des yeux à très bas prix, si ça peut vous aider.

1 sujets, 5 réponses


Bienvenue a Sanc...
15.06.16 15:46
Aziel Z. Von Dracul Voir le dernier message

Pas de nouveaux messages

Le marché noir, Grottes naturelles, Caches de pirates, Planques de contrebandiers
Mais que faites-vous donc ici ? Pour accéder au réseau d'égouts, vous pouvez passer par les entrées creusées à même la roche ou par les grottes qui se sont creusées d'elles-mêmes et qui, au fil du temps, ont fini par rejoindre les installations souterraines. Prévoyez des cordes ou des échelles car tout n'est pas toujours très stable ou bien relié et il serait dommage de ne plus pouvoir ressortir.

0 sujets, 0 réponses



Pas de nouveaux messages

Manoirs et grandes demeures, Habitations rudimentaires, Taudis
Certaines sont grandioses, d'autres rudimentaires. On fait avec ce qu'on a. Depuis le palais, les habitations s'étendent des plus fastueuses aux moins remarquables, jusqu'aux taudis régulièrement évacués et rasés qui entourent la capitale et semblent revenir inlassablement. Toute la zone résidentielle entoure la spirale de la place du marché, et chaque habitation en dehors des taudis est reliée au égouts souterrains.

1 sujets, 2 réponses


Besoin d'un coup...
09.08.16 14:25
Olchië Djunn-Kataranko Voir le dernier message

Pas de nouveaux messages
par Katarinale 22.09.16 1:43
Katarina
Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Ce sujet a été vu 83 fois et a reçu 0 réponse(s).
par Katarinale 01.09.16 20:10
Katarina
Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Ce sujet a été vu 136 fois et a reçu 7 réponse(s).
Info Contexte:
par Katarinale 29.03.16 22:46
Katarina
Voir le dernier message
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Ce sujet a été vu 105 fois et a reçu 0 réponse(s).


 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Taxi Dragon: