Venez participer à la mini-intrigue dans le manoir du Seigneur des Balverines. Moins de 150 mots par post pour des rps ultra-rapides !
 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Îles touristiques

Maisons closes et bordels, Bars et tavernes, Est : auberges et plages
Île très peu habitée, Manvie est avant tout un lieu de débauche et de corruption. Les maisons closes s'y agglutinent, encerclées par les bars peu fréquentables et les ruelles cachant des dealers de Vathmel et d'autres drogues. Mais Manvie, c'est surtout une prison pour ceux qui y travaillent : que ce soit dans les maisons closes ou les bars, ne sont embauchés que des personnes endettées et bourrées de problèmes, qui se retrouvent très souvent incapable de quitter l'île. La partie est de l'île est plus fréquentable, avec ses plages de sable fin et ses auberges, mais ça reste une île plus appréciée des voyous que des honnêtes gens.

0 sujets, 0 réponses



Pas de nouveaux messages

Auberges, Maisons de vacances, Réserve naturelle
Lorsa est une île très appréciée des voyageurs fortunés. L'unique partie dangereuse de l'île et de la mer proche est contenue derrière des murailles pour préserver les animaux sauvages de la région. Ses auberges et ses maisons de vacances sont célèbres à travers le monde.

0 sujets, 0 réponses



Pas de nouveaux messages

Auberges, Zone safari
Kalmek est une île connue principalement pour l'aventure qu'elle offre. Sa partie nord, protégée par une muraille, est totalement sauvage et offre aux voyageurs la possibilité de voir et de chasser des animaux sauvages originaires de l'île. Mal vus par les elfes, ces safaris restent la principale raison du tourisme sur l'île, en plus de ses plages.

0 sujets, 0 réponses



Pas de nouveaux messages

Auberges, Place centrale
Navio est célèbre pour les nombreuses fêtes organisées sur sa place centrale. Entre amuseurs de rues, musiciens, conteurs et peintres, tous les artistes défilent en toute saison sur l'île, permettant aux amateurs d'art de trouver leur bonheur. Les prix des chambres d'auberges sont les moins chers des quatre îles.

0 sujets, 0 réponses



Pas de nouveaux messages
par Katarinale 22.09.16 1:43
Katarina
Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Ce sujet a été vu 105 fois et a reçu 0 réponse(s).
par Katarinale 01.09.16 20:10
Katarina
Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Ce sujet a été vu 179 fois et a reçu 7 réponse(s).


 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Taxi Dragon: