Venez participer à la mini-intrigue dans le manoir du Seigneur des Balverines. Moins de 150 mots par post pour des rps ultra-rapides !
 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Rawalia

Nasses et autres structures similaires laissant s'infiltrer l'eau, les maisons des marins sont plus sophistiqués qu'on ne pourrait le croire. Généralement de forme sphériques, elle contiennent plusieurs pièces et peuvent être agrandies à volonté. Aussi, il arrive souvent de voir une habitation changer de forme du jour au lendemain, l'absence de fondations et de murs solides rendant l'entreprise plus simple.

0 sujets, 0 réponses



Pas de nouveaux messages

Construites en métaux légers ou en toile étanche, les maisons des terrestres n'ont qu'un objectif : assurer une étanchéité parfaite. L'air est renouvelé grâce à un mécanisme relié à la surface, un système de levier et de poulies à faire tourner une fois par jour pour assurer la bonne respiration d'une dizaine de résidents.

0 sujets, 0 réponses



Pas de nouveaux messages

Comment respirer sous la mer lorsque l'on possède des poumons ? C'est le dilemme qui a longtemps frappé Rawalia, dont les habitants terrestres étaient forcés de vivre cloîtrés jusqu'à ce que des inventeurs de génie ne créent le mécanisme des bulles d'air. Créées grâce à un système sophistiqué, elles s'étirent entre les bâtiments, chassant l'eau et permettant à tout le monde de se déplacer à la nage. Les bulles d'airs ainsi créées forment un enchevêtrement de rues, ou plutôt de couloirs respirables.

0 sujets, 0 réponses



Pas de nouveaux messages

Les boutiques de Rawalia sont particulières. A moitié remplies d'eau, elle disposent pour la plupart de deux comptoirs de vente : un fixé au sol, sous l'eau et un autre, fixé au mur et accessible à la nage, permettant aux vendeurs et aux clients d'avoir la tête à l'air libre. Comme dans les habitations, la zone d'air est renouvelée et régulée par un mécanisme à activer manuellement. La plupart du temps, les marchands le font d'eux-mêmes. Mais certains ont recours à des esclaves, un trafic parfaitement légal dans cette région de Zalefan.

0 sujets, 0 réponses



Pas de nouveaux messages

Car Rawalia et ses mécanismes ne tournent pas tout seuls. La région nord de Zalefan, d'est en ouest, est connue pour son trafic d'esclave, légal et autorisé. Tous les petits villages, champs d'algues et fermes de coraux alentours y ont recours, et le marché de Rawalia est le plus fourni. Si les esclaves proviennent des "élevages" du nord, certains proviennent également d'enlèvement et de commerce illégal dans les mers du sud ou venant de la surface. Autant dire que les "habitants terrestres" de Rawalia ne sont pas tous libres, ni volontaires. Ils se vendent plus ou moins chers en fonction de leur race, de leur longévité et de leurs capacités, et accomplissent la plupart des tâches désagréable, de la gestion des mécanismes d'air au travail dans les usines de construction, en passant par l'exploration des profondeurs.

0 sujets, 0 réponses



Pas de nouveaux messages

Personne n'ose y mettre les pieds ou les nageoires. Profondément sous l'eau, bien loin de la sécurité des nasses et des bâtiments de toile, s'étendent les sombres profondeurs des mers du nord, où vivent démons et prédateurs. C'est à cause du danger de ces profondeurs que les habitants se sont installés si près de la surface et dans des habitations amovibles, prêts à fuir à tout instant. Mais les tréfonds sont surtout tapissés de plantes et de pierres précieuse, de trésors qui valent une fortune et dont tous les habitants rêvent. Beaucoup d'esclaves y sont envoyés, peu en reviennent.

0 sujets, 0 réponses



Pas de nouveaux messages
par Katarinale 22.09.16 1:43
Katarina
Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Ce sujet a été vu 83 fois et a reçu 0 réponse(s).
par Katarinale 01.09.16 20:10
Katarina
Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Ce sujet a été vu 136 fois et a reçu 7 réponse(s).


 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Taxi Dragon: