Venez participer à la mini-intrigue dans le manoir du Seigneur des Balverines. Moins de 150 mots par post pour des rps ultra-rapides !
 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

 Anzu: The dream is over Katarina because I arrive... (en cours, ça risque de prendre du temps je suis en période d'examens)

Invité
Invité


MessageSujet: Anzu: The dream is over Katarina because I arrive... (en cours, ça risque de prendre du temps je suis en période d'examens)   02.05.16 22:07

Anzu
« Je suis le chasseur vous êtes ma proie... »
~Derrière l'écran ~
PSEUDO : N'Zoth ça ira.
AGE : 18
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : Grâce à un top site
DOUBLE-COMPTE : texte ici.
UN COMMENTAIRE ? : Tentacule !  yahou
NOM :
PRÉNOM(S) :Anzu
SURNOM OU NOM D'USAGE : La bête des jungles.
SEXE :Mâle
AGE :Environ 200 ans
RACE :Griffon
POUVOIR : Suraisu-fū
PAYS D'ORIGINE : Il vient d'Allemagne, du moins un l'emblème de noble l'y représente.
MÉTIER/ACTIVITÉ : chasseur pour sa propre survie
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
ARME(S) :sii et saa sans compter ses puissantes et dangereuses mâchoires ainsi que sa queue.
GROUPE : voyageurs.
Avatar :
Nargacuga monster hunter.
Cheveux :
Texte ici.
Yeux :
doré sous sa forme d'origine mais l'un deux devient bleu sous forme humaine.
Taille :
5,50 de haut pour 13 de long et 1,93 sous forme humaine.
Poids :
4 tonnes. Anzu: Hey c'est que du muscle ! Et puis sous ma forme humaine j'en pèse que 80 !
Signe distinctif :
Texte ici.
Style vestimentaire :
sous sa forme humaine, qu'il prend rarement, il porte des vêtements déchirés avec des morceaux de bandages et de fourrure de loup blanc avec des morceaux d'entraves, un collier en cristal bleu mais aussi un bandana en cuir semblable à celui d'un forgeron.
Autre chose ? :
Sa forme humaine tout comme sa vraie forme porte de profondes et visibles cicatrices, sa forme humaine comporte aussi des oreilles en pointes et sont œil droite est identique à son œil originel alors que l'autre prend une couleur bleu pour semer le doute et qu'il a des dents tranchantes et pointues faites pour pénétrer chaires et os ainsi que des tatouages identiques au-dessus des coudes.
pouvoir

Pouvoir racial:camouflage: Comme certaines créatures de légendes ils peuvent prendre une forme humanoïde pour se cacher parmi les peuples de ce monde même si certains détails les trahissent.

Pouvoir propre: Suraisu-fū: Ne rester pas trop proche de ce monstre, il est capable d'utiliser l'air qui l'entoure dans un rayon de six mètres il pour en faire des lames plus tranchantes que les armes blanches que l'ont peut forger, il est capable d'en former et d'en envoyer trois à la foi.

Race

Griffon: Qui ne connais pas les légendaires griffons ?! Mi rapace mi félins ils sont redoutables au combat et capable de défier et tuer un dragon par leurs bec et serres plus tranchants que des lames ! Ils sont comme les dragons les maîtres des cieux et quelques uns ont été amené en ce monde par Katarina tout comme Anzu lui même sauf qu'avec le temps ils se sont cachés des races dîtes civilisées qui les considères comme des bêtes à domestiquer, même si ils sont doués de paroles, ils se cachent dans les hauteurs et les endroits isolés tuant tout ceux qui tentent de troubler leur repos. Mais ceux qui on été capturés par un clan de sans bannières subissent de terribles expériences pour devenir des armes vivantes et soumises.

Caractère

Solitaire: N'aimant pas trop user de sa forme humaine il préfère rester dans l'ombre sous la canopée des jungles et préfère tuer à vue que d'essayer de refaire confiance à un hominidés un jour. Il reste donc bien souvent hors de vue de potentiels traqueurs car les griffons rapportes encore leur pesant d'or au marché noir et surtout les mutants évadés comme lui.

Profondément anti-reptiles: Il hais les dragons plus que tout, ayant été gavé de leur chaire et de leur sang pendant plus de vingts ans par la secte qui l'a capturé son corps à changer abandonnant le côté félin pour un côté plus draconique ce qui la également changer en colosse capable de tenir tête à deux dragons et fusionné des sii avec ses ailes les rendant massives et proche de celle d'une vouivre.

Histoire
« Le messager de la fin, le seigneur de l'effroi, le corrupteur, le faiseur de guerre, le manipulateur... »
Quand est-il né ? Où ? A quel âge a-t-il développé son pouvoir, comment et pourquoi ? A-t-il rencontré son familier ? Si oui, comment ? Quels ont été les grandes rencontres et les grands aléas de sa vie ? C'est votre personnage, votre histoire, laissez faire votre imagination. Nous serons ravi de vous découvrir. Veillez tout de même à respecter le contexte du forum, nous aimons la liberté, mais évitez quand même de nous faire des immortels plus vieux que la planète (1200 ans grand maximum, en fait) ou de jouer un vampire en plein désert Siranien. Notez que si votre personnage est d'une race non-Nitzihellienne, vous devrez raconter la petite histoire de ses ancêtres justifiant leur fuite de la Terre. S'il s'agit d'un habitant de Val'Hulm, justifiez son exil. Bref, soyez cohérent avec ce que vous voulez être.
 
Izzri'May
Marchande ambulante

avatar
Féminin Race : Demi-elfe / Doppelgänger
Pouvoir : Corps d'espionne
Métier/Activité : Marchande itinérante
Date de naissance : 08/07/1953
Age : 63
Pays d'origine : Siraën / Île de Manvie
Ville actuelle : Nulle part
Arme(s) : Deux pistolets à un coup

MessageSujet: Re: Anzu: The dream is over Katarina because I arrive... (en cours, ça risque de prendre du temps je suis en période d'examens)   01.06.16 18:05

Ça fait un mois déjà. Tu avances ?
 
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-opleid.forumactif.org/
;
Anzu: The dream is over Katarina because I arrive... (en cours, ça risque de prendre du temps je suis en période d'examens)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dream of Ewilan
» Hollywood Dream Boulevard
» Dream ticket :Obama/Gore
» California Dream !
» Horse Dream RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nitzihell :: Flood { Fuyez, pauvres fous :: Anciennes présentations-