Venez participer à la mini-intrigue dans le manoir du Seigneur des Balverines. Moins de 150 mots par post pour des rps ultra-rapides !
 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

 Haki Takumi => Les Amoureux Éternel. (TERMINÉ)

Haki Takumi
Membre Inactif

avatar
Masculin Race : Possesseur
Pouvoir : Influence
Métier/Activité : Voleur
Date de naissance : 06/05/1990
Age : 27
Pays d'origine : Inconnu

MessageSujet: Haki Takumi => Les Amoureux Éternel. (TERMINÉ)   10.05.16 9:24

Haki Takumi
« Une introduction pour la forme »
~Derrière l'écran ~
PSEUDO :
AGE : 26 ans
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : En cherchant un forum rpg avec avatar manga
DOUBLE-COMPTE : Nope
UN COMMENTAIRE ? : Katarina is a real queen *-* .
NOM : Takumi
PRÉNOM(S) : Haki
SURNOM OU NOM D'USAGE : aucun
SEXE : Masculin et Hétéro
AGE : Inconnu (316 ans en réalité)
RACE : Possesseur
POUVOIR : Influence
PAYS D'ORIGINE : Quelque part sur la terre mais ne se souvient pas.
MÉTIER/ACTIVITÉ : Vagabond/Voleur (auprès des riches).
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
ARME(S) : aucune pour le moment car il se bat à mains nues
GROUPE : Sans-Bannières.
Avatar :
Hei de Darker Than Black
Cheveux :
Noir.
Yeux :
Noir .
Taille :
Environ 1m90
Poids :
Même si le jeune homme semble très mince, étant uniquement en muscle, il pèse dans le 90 kilos
Signe distinctif :
Le fait d'être grand,d'avoir un regard vide et malaisant et les yeux totalement noir sans compter le fait qu'il change de corps ça compte ?
Style vestimentaire :
Vêtements noir et ou blanc lorsque sous forme humaine
Autre chose ? :
Nope
pouvoir
Le jeune homme a la capacité de soumettre à sa volonté. La limite de ce don est techniquement sans limite puisqu'il peut faire la même chose autant sur les être doté d'intelligence (tel que humain et vampire) que sur les êtres plus primitif (tel qu'un chat). Il arrive autant à manipulé les souvenirs que les sens,les goûts etc.
Race
Les possesseurs sont une race bien à part. Leur nom vient du fait qu'ils se nourrissent de l'énergie psychique qu'ils prennent à leur victime en les possédant tel les vieilles histoire de fantôme. L'origine de cette race est plutôt étrange. Elle date de l'époque de l'alchimie. Cette époque où l'alchimie, la sorcellerie et ce genre de choses avaient tous un point commun : la recherche de l'immortalité. Les premiers possesseurs étaient donc des humains. Ils sont en réalité des alchimistes qui ont trouvé accidentellement la clé de l'immortalité. Ils ont découvert à leur dépend que cette clé était à usage unique et que le secret de l'immortalité était une boîte de pandore. Un être possédé par un possesseur, ne meurt pas plus jeune ou du moins pas directement. Les possesseurs ne prennent pas plus que ce qui leur faut (contrairement aux vampires) et donc laisse leurs "victimes" affaiblit mais en vie.

La manière dont ils se reproduisent est plutôt étrange même si similaire aux humains. La femme accouche 2 fois pour un enfant : une des deux fois un corps inerte sortira et la seconde, rien mis à part du sang ne sortira. Un peu comme si le corps de la femme fabriquait non seulement le corps mais aussi l'âme. Donc chaque possesseur possède leur propre corps qui reste inerte lorsqu'ils possèdent quelqu'un ou quelque chose.

N.B: Les possesseurs ont tous au moins un trait physique différent des humains normaux (exemple le regard totalement vide de mon perso ou bien les cheveux blanc et yeux violacé de son âme soeur)
Caractère
Malgré ce qu'on pourrait croire en le voyant, le jeune homme est altruiste et bienveillant. Son visage est simplement très inexpressif. C'est un grand romantique aussi et comme tout ceux de sa race, il ne voit ni bien ni mal à la mort car cela ne l'atteint pas vraiment. Il n'éprouvera donc pas une grande compassion. Même si il est du genre très charmeur voir dragueur par moment, il se montre non pas jaloux mais bel et bien possessif envers son âme-soeur. Il n'apporte aucune importance aux choses matériel si ce n'est qu'il adore son corps. Il a l'esprit de famille même si il n'a jamais vraiment connu sa famille. Il adore apprendre ( peut importe le sujet tant qu'il adore des trucs en plus ). Il espère que malgré les années qui passent, jamais il n'arrivera au jour où plus rien n'est à apprendre. Le jeune homme préfère la séduction et la sensualité à la sexualité elle même. Il est amoureux de la musique en général mais préfère les instruments à cordes. Il est du genre à aimer explorer mais qui ne peut se priver d'avoir un chez soi confortable (qu'il soit loin ou non de celui-ci, ça le rassure de savoir qu'il en a un)
Histoire
« La découverte d'un trésor maudit »
Il y a de cela plus de 500 ans, l'alchimie était un art interdit à mi-chemin entre la magie et la science. Elle avait comme concept principal la discipline et une mentalité d'égalité. Cependant, à mesure que les alchimistes se multiplièrent, une idée se répandit convainquant de plus en plus de gens de travailler dans le même but : L'immortalité.

L'immortalité fût atteinte au bout de plusieurs années de recherches mais étrangement, l'alchimie disparut à la même époque... Comme si l'alchimie n'avait jamais eu d'autre but que cela.

C'est en 1700 que vit le jour Haki Takumi à une époque des plus dévasté mais comme à leurs habitudes, les riches détournaient le regard faisant semblant de ne pas voir la douleur environnante. À cette époque, les pirates exerçait encore une puissante domination sur les mers. Il vit le jour par ses parents qui étaient tout deux parmi les premiers de leur espèce. Comparé à Haki, ses parents avaient déjà vécu la vie d'un humain normal. La mère d'Haki était la fille d'une duchesse et le père était digne descendant d'une longue lignée d'alchimiste de père en fils. Néanmoins, ce n'était plus le cas pour eux et donc Haki fût parmi les premiers de son espèce à naître Possesseur et non à le devenir (les premiers né possesseur sont né aux environ de 1600-1650)

Le village où naquit ce cher Haki était un village entièrement remplit de possesseur tout comme lui. C'était le village d'origine des Possesseurs. Haki n'eu pas une réelle enfance. De nature plutôt solitaire et étant intellectuel, il se trouvait toujours dans son coin évitant le regard des gens. Il en profita pour apprendre le plus de choses possible. Au fil des années, il se découvrit un amour pour les voyage en bateau entres-autres. Il participa à plusieurs événements importants (pour n'en citer que quelques uns : la chute de la piraterie, la colonisation de l’Amérique et le règne d'erzébeth bathory sur la hongrie.

Haki rencontra son âme soeur dans les années de l'esclavagisme aux états-unis. Il fût frappé d'un coup de foudre à son simple regard et lorsqu'il trouva le courage d'aller lui parler, il réalisa rapidement que c'était réciproque et qu'en plus elle était tout comme lui non-humaine. Ils devinrent donc inséparable. C'est d'ailleurs grâce à son âme-soeur qu'il découvrit (ou éveilla) son don. Un homme qui se montrait trop insistant à l'égard de celle-ci mit le jeune homme en colère et il lui demanda d'oublier tout d'elle jusqu'à son nom et son existe si il ne voulait pas mourir. Le jeune homme trop insistant, oublia la jeune femme en un instant comme si il ne l'avait jamais connu ni même vue. Lorsque bien des années plus tard une faille entre la terre et Nitzihell se présenta, ils n'hésitèrent pas à la traverser. Ils avaient tout connu de la planète terre. L'humanité leurs semblaient ennuyeuse et les plus belle années derrière eux.

Au cours des 250 ans passés sur cette magnifique planète qui n'est en rien comme la terre, le jeune homme voyagea, explora les régions non pas pour coloniser car cela était déjà plus ou moins fait. D'ailleurs alors qu'il était dans une taverne un soir, il entendit parlé de deux îles sauvage. Il se porta volontaire pour les rendres habitables et surtout habitées. Haki & son âme-soeur vivent une relation et une vie parfaite selon eux. Ils explorent les régions, vol ce qui leur faut sans bien plus. La guerre n'a jamais été le genre de chose que Haki appréciait alors il n'y participe ni de près ni de loin. Ils sont deux âmes en errance certes mais ils apprécient cette vie.
 
Voir le profil de l'utilisateur
Katarina
A genoux, mortels

avatar
Féminin Race : Déesse
Pouvoir : Tous
Métier/Activité : Impératrice de Nitzihel
Date de naissance : 01/01/2001
Age : 2016
Pays d'origine : Pays-bas

MessageSujet: Re: Haki Takumi => Les Amoureux Éternel. (TERMINÉ)   10.05.16 9:42

Bienvenue

Oui je sais il n'y a pas grand chose sur ta fiche encore mais j'aime accueillir les nouveaux quand ils arrivent ^-^

J'ai déjà des remarques *la fille tyrannique*. Rien de négatif (heureusement). D'abord, est-ce que tu pourrais s'il te plait mettre le prénom-nom de ton personnage comme titre de ton message ? C'est pour faciliter le rangement des fiches =)

Ensuite, n'oublie pas que Doppelgänger est une race particulière qui se combine avec une autre et qui ne crée pas de demi. Dans la description de ta race précise si tu es l'original (donc juste une personne plus résistante que la moyenne) ou la copie (immortel, pas d'ombre, pas de reflet, tout ça). Tu as l'air de l'avoir compris mais ça ne coûte rien de faire un petit rappel avant que tu ailles plus loin dans ta fiche (histoire d'éviter d'avoir des remarques à faire plus tard qui impliqueraient peut-être de gros changement ^^).

Bref, bienvenue parmi nous et j'ai hâte de voir ton personnage .o.
 
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-opleid.forumactif.org/
Rakyn M. Durante
Membre Inactif

avatar
Masculin Race : Change-forme (dragon de lumière)
Pouvoir : Illusions musicales
Métier/Activité : Noble et artiste
Date de naissance : 07/03/1980
Age : 37
Pays d'origine : Thanaliel
Ville actuelle : Domaine DUrante
Arme(s) : Épée

MessageSujet: Re: Haki Takumi => Les Amoureux Éternel. (TERMINÉ)   10.05.16 13:07

Hellow !


Bienvenue parmi nous :)
 
Voir le profil de l'utilisateur
Edan R. Wökay
Membre Inactif

avatar
Masculin Race : Demi elfe-draconien
Pouvoir : Flammes Bleues
Métier/Activité : Livreur de pizza
Date de naissance : 25/08/1991
Age : 25
Pays d'origine : Thanaliel
Arme(s) : Katana et baton Bô

MessageSujet: Re: Haki Takumi => Les Amoureux Éternel. (TERMINÉ)   10.05.16 14:26

Bienvenue à toi !
 
Voir le profil de l'utilisateur
Elyssa C. Sedan
Membre Inactif

avatar
Féminin Race : Change-forme (dragon terrestre)
Pouvoir : Transmission de poison
Métier/Activité : Herboriste
Date de naissance : 10/05/1994
Age : 23
Pays d'origine : Thanaliel
Ville actuelle : Maarnil
Arme(s) : Katana

MessageSujet: Re: Haki Takumi => Les Amoureux Éternel. (TERMINÉ)   10.05.16 16:22

Bienvenue à toi, le nouveau! ;)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 
Voir le profil de l'utilisateur
Haki Takumi
Membre Inactif

avatar
Masculin Race : Possesseur
Pouvoir : Influence
Métier/Activité : Voleur
Date de naissance : 06/05/1990
Age : 27
Pays d'origine : Inconnu

MessageSujet: Re: Haki Takumi => Les Amoureux Éternel. (TERMINÉ)   10.05.16 16:52

Merci jolie Elyssa
 
Voir le profil de l'utilisateur
Rakyn M. Durante
Membre Inactif

avatar
Masculin Race : Change-forme (dragon de lumière)
Pouvoir : Illusions musicales
Métier/Activité : Noble et artiste
Date de naissance : 07/03/1980
Age : 37
Pays d'origine : Thanaliel
Ville actuelle : Domaine DUrante
Arme(s) : Épée

MessageSujet: Re: Haki Takumi => Les Amoureux Éternel. (TERMINÉ)   10.05.16 17:18

On ne remercie que la jolie fille, je vois le genre :o
 
Voir le profil de l'utilisateur
Haki Takumi
Membre Inactif

avatar
Masculin Race : Possesseur
Pouvoir : Influence
Métier/Activité : Voleur
Date de naissance : 06/05/1990
Age : 27
Pays d'origine : Inconnu

MessageSujet: Re: Haki Takumi => Les Amoureux Éternel. (TERMINÉ)   10.05.16 17:51

lol c'est pas ça c juste que j'avais pas vue que t'avais parlé xD
 
Voir le profil de l'utilisateur
Nacelnik Ludhael
Aventurier(e)

avatar
Masculin Race : Mage
Pouvoir : Instinct Primal
Métier/Activité : Aventurier
Date de naissance : 16/08/1990
Age : 27
Pays d'origine : Siraën

MessageSujet: Re: Haki Takumi => Les Amoureux Éternel. (TERMINÉ)   11.05.16 21:03

Bienvenue & Validation
Donc tout d'abord bienvenue, Ensuite je pique la fiche à Kit Kat' et je te valide après lecture. Tu explique bien les origines de ta race, l'histoire et cohérente et intéressante. Quelques fautes qui font parties de celle que l'on fait tous donc aucun problème la dessus. Voila. Amuse-toi bien sur Nitzihell !

N'oublie pas de passer te référencer dans les listings, tu peux ensuite te créer un Journal d'aventures et faire une demande de rp ou poster un rp libre. Tu peux aussi faire une demande pour avoir ta maison ou un autre lieu, et n'oublie pas de remplir ton profil.
Amuse-toi bien !
 
Voir le profil de l'utilisateur
Rakyn M. Durante
Membre Inactif

avatar
Masculin Race : Change-forme (dragon de lumière)
Pouvoir : Illusions musicales
Métier/Activité : Noble et artiste
Date de naissance : 07/03/1980
Age : 37
Pays d'origine : Thanaliel
Ville actuelle : Domaine DUrante
Arme(s) : Épée

MessageSujet: Re: Haki Takumi => Les Amoureux Éternel. (TERMINÉ)   12.05.16 8:44

Heu désolé si je sors de mon rôle et tout mais...

"Le jeune homme a la capacité de soumettre à sa volonté. La limite de ce don est techniquement sans limite"

Ca ne manque pas un peu de... limite ?

Parce que "ok je peux soumettre tout et tout le monde a ma volonté" ça me semble un peu... gros, comme pouvoir, non ? C'est typiquement le genre de truc qui demande des limites pour ne pas devenir abusé mais bon ce n'est que mon avis...

Désolé encore une fois si c'était déplacé mais dans le doute... j'avoue que ça me fait fortement tiquer quand même xD
 
Voir le profil de l'utilisateur
Haki Takumi
Membre Inactif

avatar
Masculin Race : Possesseur
Pouvoir : Influence
Métier/Activité : Voleur
Date de naissance : 06/05/1990
Age : 27
Pays d'origine : Inconnu

MessageSujet: Re: Haki Takumi => Les Amoureux Éternel. (TERMINÉ)   12.05.16 9:10

Rakyn -> Don que j'utiliserai seulement avec l'accord de mes partenaires de RP.
 
Voir le profil de l'utilisateur
Izzri'May
Marchande ambulante

avatar
Féminin Race : Demi-elfe / Doppelgänger
Pouvoir : Corps d'espionne
Métier/Activité : Marchande itinérante
Date de naissance : 08/07/1953
Age : 64
Pays d'origine : Siraën / Île de Manvie
Ville actuelle : Nulle part
Arme(s) : Deux pistolets à un coup

MessageSujet: Re: Haki Takumi => Les Amoureux Éternel. (TERMINÉ)   12.05.16 10:02

Ca a été discuté avec Nacelnik sur la cb et il a été convenu que ce "contrôle" serait soumis à l'accord des joueurs.

Cela dit j'avoue que je préférerais que tu aies au moins la limite du "contre-nature", c'est à dire que tu ne puises pas aller demander à un vampire d'aller prendre un bain de soleil par exemple ^^
 
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-opleid.forumactif.org/
Rakyn M. Durante
Membre Inactif

avatar
Masculin Race : Change-forme (dragon de lumière)
Pouvoir : Illusions musicales
Métier/Activité : Noble et artiste
Date de naissance : 07/03/1980
Age : 37
Pays d'origine : Thanaliel
Ville actuelle : Domaine DUrante
Arme(s) : Épée

MessageSujet: Re: Haki Takumi => Les Amoureux Éternel. (TERMINÉ)   12.05.16 10:16

Hummm okay ma foi si c'est le choix du staff :)

Bon jeu à toi donc et bravo pour la validation :3
 
Voir le profil de l'utilisateur
Haki Takumi
Membre Inactif

avatar
Masculin Race : Possesseur
Pouvoir : Influence
Métier/Activité : Voleur
Date de naissance : 06/05/1990
Age : 27
Pays d'origine : Inconnu

MessageSujet: Re: Haki Takumi => Les Amoureux Éternel. (TERMINÉ)   12.05.16 15:18

Naturellement que je ne ferais pas ça jolie Izzri :P
 
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Haki Takumi => Les Amoureux Éternel. (TERMINÉ)   

 
;
Haki Takumi => Les Amoureux Éternel. (TERMINÉ)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit restaurant entre amoureux [pv:Kira][terminé]
» Camélia - amour éternel [TERMINÉ]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» 112 mains serrées—Fanfic by Sacchan AKHTS!
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nitzihell :: Flood { Fuyez, pauvres fous :: Anciennes présentations-