Nitzihell rouvre ses portes. Venez nous rejoindre sur https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Nelya K. Lizor (Terminer)

Nelya K. Lizor
Nelya K. Lizor
Nelya K. Lizor
Nelya K. Lizor
Chasseuse
Nelya K. Lizor
Féminin
Race : Elfe
Pouvoir : Lire dans les pensées
Métier/Activité : Chasseuse
Date de naissance : 10/03/1990
Age : 34
Arme(s) : Arc

11.05.16 0:40 Nelya K. Lizor (Terminer) Empty
Nelya K. Lizor
« ^.^ »
~Derrière l'écran ~
PSEUDO : Nelya ^^
AGE : 26
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : Trouvé par hasard sur internet.
DOUBLE-COMPTE : Aucun
UN COMMENTAIRE ? : Coucou tous le monde !
NOM : Lizor
PRÉNOM(S) : Nelya Kaede
SURNOM OU NOM D'USAGE :-
SEXE : Femme
AGE : 224
RACE : Elfe
POUVOIR : Lire dans les pensés
PAYS D'ORIGINE : Aramnil
MÉTIER/ACTIVITÉ : Chasseuse
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
ARME(S) : Arc
GROUPE : Thanalienne
Avatar :
Ohla, de Ys (The Ark Of Napishtim)
Cheveux :
Bleu
Yeux :
Bleu
Taille :
Fine
Poids :
Légère
Signe distinctif :
Elle a un tatouage sur l'épaule droite qui représente tous les éléments (eau, feu, air et terre).
Style vestimentaire :
Tout ce qui est légé. Un peu comme les indiens. De la soie avec des couleurs pâles.
Autre chose ? :
-
pouvoir
Elle peut lire dans les pensées de tout être vivant. Que se soit animal ou humanoïde. Elle ne peut pas interférer dans les pensées des autres ni leur parler dans leur tête. Elle peut juste savoir ce qu'il pense c'est tout.
Race
Caractère
Nelya est une fille simple et vrai. Elle dit ce qu'elle pense, mais réfléchit avant de parler. Elle ne va pas dire tout ce qui lui passe par la tête, mais quand elle a un point à défendre, elle le tien jusqu'au bout. Elle n'est pas du genre à blesser les autres par la parole ou par les gestes. Sa confiance est facile à avoir, mais très difficile à récupérer une fois perdue. Elle est toujours prête à donner une deuxième chance, mais sous certaines conditions.

Apprendre à connaitre les autres l'intéressent, car elle est curieuse de nature. Elle aime savoir les choses. Elle a une grande mémoire qui lui sert beaucoup.
Elle a une passion pour les étoiles et leurs légendes. Les livres l'intéresse aussi, mais elle les trouvent statique. Nelya a de la difficulté à rester en place. Elle
veut toujours aller plus loin pour aller explorer et découvrir toujours un peu plus.

La solitude ne lui fait pas peur. De toute façon quand elle est dans la forêt, elle n'est jamais vraiment toute seule. Elle respecte la nature et les animaux.
Pourtant, il faut bien manger, alors elle les chasses, mais en prenant toujours soins des tuers en les faisant souffrir le moins possible. Elle adore chasser.
Son arme préférée est l'arc, car il ne fait aucun bruit et il est facile à manier.

Nelya  dort très mal. Elle fait souvent des cauchemars qui la réveille. Elle sait que dans le silence et la nuit il y a toujours quelque chose qui se cache prêt à
bondir à la moindre occasion. Son arc et ses flèches restent donc toujours près d'elle au cas où elle en aurait de besoin.

Elle mange de tous. Elle est capable d'apprêter la viande qu'elle chasse et faire de bons petits plats avec les herbes et les petits fruits qui l'entourent. Elle est
réticente à manger un plat qui n'est pas préparé devant elle.

Nelya est sociable, mais solitaire. Elle n'a pas beaucoup d'amis, mais elle a totalement confiance en eux. Elle sera prête à se sacrifier pour les autres si c'est nécessaire. Elle est très fidèle et respecte les choix des autres, même si elle n'est pas d'accord.
Histoire
Nelya a toujours vécu dans les hauteurs. Pourtant, elle aime bien avoir les deux pieds sur terres. Elle peut sentir les vibrations de chaque pas et suivre les traces des animaux qu'elle traque plus facilement. C'est l'un des points qui la différencie des autres elfes. C'est vrai qu'il est plaisant de voler d'arbre en arbre, mais marcher sur terre est plus satisfaisant pour elle.

Elle vivait avec son frère et son père qui était tous deux de grand guérier. Son père Artémis lui répétait toujours qu'elle n'était pas faite pour se battre et qu'elle était faible. Pour lui une fille dans la famille était juste là pour donner des enfants. Quant à son frère Yukatan, il était très proche de Nelya. C'est lui qui lui a appris comment chasser. Ils avaient vraiment une bonne relation. Ils étaient toujours là l'un pour l'autre jusqu'à ce que tout bascule. Yukatan est partie en mission et il c'est fait blesser gravement. Son père lui a dit qu'il était indigne de porté son nom et là renier et bannit. Nelya essaya de le défendre, mais c'est son père qui avait le dernier mot. Artémis voulu alors tout contrôlé et décida de trouver un mari pour sa fille. Nelya n'était évidament pas d'accord avec sa décision et décida de partie elle aussi.

Retrouver son frère était ce qu'elle voulait faire à tout prit. Même s'il était partit sans laisser de trace, il ne pouvait pas être aller bien loin. Elle savait qu'il essayerait de communiquer avec elle d'une façon ou d'une autre. En partant ainsi, son père lui jura qu'il allait tout faire pour la retrouver et que sa destinée était toute tracé d'avance et qu'elle n'y échapperait pas. Le problème avec son père c'est qu'il était le seul sur lequel son pouvoir ne faisait pas effet. C'est en grande partie pourquoi elle avait peur de lui. Il était imprévisible et de plus, c'était un homme froid et il arrivait toujours à avoir ce qu'il voulait.

Ne sachant pas par où commencé, elle partit sans se retourner et se fichait des conséquences que toute cette histoire allait avoir. Oui son père était un homme puissant, mais il y avait toujours des limites à tout pouvoir. Armée de son arc, ses flèches et du don qu'elle avait développé, elle n'avait pas peur de partir seul vers cette aventure qui n'allait pas être de tout repos.

Revenir en haut Aller en bas
Rakyn M. Durante
Rakyn M. Durante
Rakyn M. Durante
Rakyn M. Durante
Membre Inactif
Rakyn M. Durante
Masculin
Race : Change-forme (dragon de lumière)
Pouvoir : Illusions musicales
Métier/Activité : Noble et artiste
Date de naissance : 07/03/1980
Age : 44
Pays d'origine : Thanaliel
Ville actuelle : Domaine DUrante
Arme(s) : Épée

11.05.16 1:28 Nelya K. Lizor (Terminer) Empty
Bienvenue !

Pas encore beaucoup d'info, mais en tous cas une jolie elfette nyuh

Hâte d'en apprendre plus sur elle !
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa C. Sedan
Elyssa C. Sedan
Elyssa C. Sedan
Elyssa C. Sedan
Membre Inactif
Elyssa C. Sedan
Féminin
Race : Change-forme (dragon terrestre)
Pouvoir : Transmission de poison
Métier/Activité : Herboriste
Date de naissance : 10/05/1994
Age : 29
Pays d'origine : Thanaliel
Ville actuelle : Maarnil
Arme(s) : Katana

11.05.16 3:03 Nelya K. Lizor (Terminer) Empty
Bienvenue Nelya :3
Revenir en haut Aller en bas
Azzarin KA. Xkubetta
Azzarin KA. Xkubetta
Azzarin KA. Xkubetta
Azzarin KA. Xkubetta
Membre Inactif
Azzarin KA. Xkubetta
Masculin
Race : Humain
Pouvoir : Ténèbres/ Concentration des énergies
Métier/Activité : Pirate/ contrebandier/ marchand d'esclaves
Date de naissance : 06/09/1981
Age : 42
Pays d'origine : Zalefan
Arme(s) : Fusil à multiple barilet et une épée à trois lames

11.05.16 8:45 Nelya K. Lizor (Terminer) Empty
Bienvenue ^^

Pour ton ava, je ne sais plus de quel jeu il est sorti mais c'est simple pour retrouver d'où ça vient. t'ouvres une nouvelle page google tu met cette page sur image et ensuite tu glisses ton image vers la page où tu es mise sur image et tu pose l'image là, la où normalement on écrit nos recherches dans la barre de recherches ^^

C'est grâce à ce système que j'ai trouvé bcp pleins de trucs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Katarina
Katarina
Katarina
A genoux, mortels
Katarina
Féminin
Race : Déesse
Pouvoir : Tous
Métier/Activité : Impératrice de Nitzihel
Date de naissance : 01/01/2001
Age : 2023
Pays d'origine : Pays-bas
http://academie-opleid.forumactif.org/

11.05.16 9:14 Nelya K. Lizor (Terminer) Empty
Bienvenue

Bienvenue parmi nous =D

Comme tu n'as pas encore avancé dans ta fiche je n'ai pas de remarques à faire dessus (forcément ^^) mais j'ai fait quelques recherches et j'ai retrouvé la fille de ton avatar.

http://www.zerochan.net/39582 : Ohla, de Ys (The Ark Of Napishtim). Et grâce au lien que je t'ai donné tu peux trouver quelques autres images d'elle =)
Revenir en haut Aller en bas
Rakyn M. Durante
Rakyn M. Durante
Rakyn M. Durante
Rakyn M. Durante
Membre Inactif
Rakyn M. Durante
Masculin
Race : Change-forme (dragon de lumière)
Pouvoir : Illusions musicales
Métier/Activité : Noble et artiste
Date de naissance : 07/03/1980
Age : 44
Pays d'origine : Thanaliel
Ville actuelle : Domaine DUrante
Arme(s) : Épée

11.05.16 13:13 Nelya K. Lizor (Terminer) Empty
Azzarin : Ou alors clic droit "rechercher cette image sur google", ça marche aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
Nelya K. Lizor
Nelya K. Lizor
Nelya K. Lizor
Nelya K. Lizor
Chasseuse
Nelya K. Lizor
Féminin
Race : Elfe
Pouvoir : Lire dans les pensées
Métier/Activité : Chasseuse
Date de naissance : 10/03/1990
Age : 34
Arme(s) : Arc

11.05.16 14:24 Nelya K. Lizor (Terminer) Empty
Wow ! Merci beaucoup pour tous ses messages. Je me sens déjà accepté ^.^

Je suis un peu occupé cette semaine, mais je vais faire en sorte d'avancer ma fiche le plus vite possible !!!

Revenir en haut Aller en bas
Nelya K. Lizor
Nelya K. Lizor
Nelya K. Lizor
Nelya K. Lizor
Chasseuse
Nelya K. Lizor
Féminin
Race : Elfe
Pouvoir : Lire dans les pensées
Métier/Activité : Chasseuse
Date de naissance : 10/03/1990
Age : 34
Arme(s) : Arc

13.05.16 20:51 Nelya K. Lizor (Terminer) Empty
Pardon pour le double poste mais je crois que j'ai terminé. Juste me dire s'il manque des informations, ça va me faire plaisir de les rajouter. Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Katarina
Katarina
Katarina
A genoux, mortels
Katarina
Féminin
Race : Déesse
Pouvoir : Tous
Métier/Activité : Impératrice de Nitzihel
Date de naissance : 01/01/2001
Age : 2023
Pays d'origine : Pays-bas
http://academie-opleid.forumactif.org/

13.05.16 22:59 Nelya K. Lizor (Terminer) Empty
J'ai quelques remarques malheureusement (j'aime pas avoir des trucs à redire, en vrai). D'abord, le moins important, tu n'as pas rempli la partie "derrière l'écran", et il me semble que tu as un peu déformé le code avec ton histoire (soit tu ne l'as pas mis dans la case, soit tu as coupé un bout du code). Je peux me charger de corriger ce point si tu veux.

Pour ton histoire, vu qu'elle a grandi dans les hauteurs, je suppose qu'elle est originaire d'Aramnill ? Il y a un truc qui ne va pas. Comme tu es une elfe pure, ton frère est aussi un elfe. Donc la seule conséquence d'une morsure de vampire serait qu'il perde du sang, puisque seuls les humains peuvent être transformés d'une race à l'autre (surtout qu'il faut en plus un échange de sang donc c'est assez difficile de changer quelqu'un en vampire contre sa volonté). Donc tout le principe de son père qui se transforme ne va malheureusement pas coller =/ et je viens de me rendre compte que cette partie avait disparu de la liste des races (sûrement quand j'ai fait une refonte du sujet) donc désolée, c'est ma faute TT

Ensuite pour ton père, je laisse une petite parenthèse pour te dire que sur Nitzihell les femmes et les hommes sont assez égaux sur beaucoup de points de vue (le fait d'être dirigés par une femme toute-puissante aide pas mal). C'est juste une petite précision, pas besoin de changer quoi que ce soit, rien n'empêche son père d'avoir des opinions différentes du reste du monde
Revenir en haut Aller en bas
Nelya K. Lizor
Nelya K. Lizor
Nelya K. Lizor
Nelya K. Lizor
Chasseuse
Nelya K. Lizor
Féminin
Race : Elfe
Pouvoir : Lire dans les pensées
Métier/Activité : Chasseuse
Date de naissance : 10/03/1990
Age : 34
Arme(s) : Arc

14.05.16 19:18 Nelya K. Lizor (Terminer) Empty
Oui j'ai eu un problème avec le code et je ne sais pas vraiment comment le réparer >.<

Elle vien bien d'Aramnill, je l'avais mentionné dans groupe, c'était peut être pas la bonne place faut croire. J'ai changé la partie de son frère. Pour ce qui est de son père, je vais le laissé comme ça. C'est sa façon de pensé et même si le pays est dirigé par une femme, c'est une déesse et elle est forte comparé à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Katarina
Katarina
Katarina
A genoux, mortels
Katarina
Féminin
Race : Déesse
Pouvoir : Tous
Métier/Activité : Impératrice de Nitzihel
Date de naissance : 01/01/2001
Age : 2023
Pays d'origine : Pays-bas
http://academie-opleid.forumactif.org/

14.05.16 19:28 Nelya K. Lizor (Terminer) Empty
Validation

Effectivement, groupe n'était pas la bonne place ^^ Par contre Aramnil est une ville, pas un pays (je chipote hein, c'est assez clair). Je m'occuperai plus tard de la correction du code.

Ta correction est parfaite, comme j'ai dit modifier l'histoire de ton père n'est pas nécessaire =) Du coup je t'annonce que tu es officiellement validée. Bienvenue à Thanaliel !

N'oublie pas de passer te référencer dans les différentslistings, tu peux ensuite te créer un Journal d'aventures et faire une demande de rp ou poster un rp libre. Tu peux aussi faire une demande pour avoir ta maison ou un autre lieu, et n'oublie pas de remplir ton profil.
Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Rakyn M. Durante
Rakyn M. Durante
Rakyn M. Durante
Rakyn M. Durante
Membre Inactif
Rakyn M. Durante
Masculin
Race : Change-forme (dragon de lumière)
Pouvoir : Illusions musicales
Métier/Activité : Noble et artiste
Date de naissance : 07/03/1980
Age : 44
Pays d'origine : Thanaliel
Ville actuelle : Domaine DUrante
Arme(s) : Épée

14.05.16 19:36 Nelya K. Lizor (Terminer) Empty
Bravo pour ta validation :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Nelya K. Lizor (Terminer) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Que verdure perdure. [Nelya K. Lizor.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nitzihell :: Hellcome { Bien comprendre pour bien s'intégrer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: