Venez participer à la mini-intrigue dans le manoir du Seigneur des Balverines. Moins de 150 mots par post pour des rps ultra-rapides !
 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

 Une promenade étrange (PV Haki)

Féminin Race : Elfe
Pouvoir : Lire dans les pensées
Métier/Activité : Chasseuse
Date de naissance : 10/03/1990
Age : 27
Arme(s) : Arc

MessageSujet: Une promenade étrange (PV Haki)   15.05.16 5:18

Une promenade étrange


Une autre lune venait de passer. Nelya n'avait pas beaucoup dormi, car elle avait passé une grande partie de la nuit à regarder les étoiles. Elle pensait à son frère et se demandait vraiment où il était passé. Quand ils étaient ensemble, c'était l'une de leurs activités préféré. Les étoiles ne mentent pas et ne cache rien. Elles sont justes là, belles, inaccessibles et incomprises.

Bref, Nelya s'était levé tôt pour gagner en distance le plus rapidement possible. Elle devait parcourir un large périmètre pour essayer de le retrouver. En avançant sans arrêter, elle traversa les villes les unes après les autres. Chassant pour manger et troquant de la viande pour avoir d'autre provision. Les jours
étaient longs et elle commençait à se sentir un peu seule. Mais elle savait dans quoi elle c'était embarqué et ça lui convenait quand même.

L'elfe finit par atterrir près de l'eau. C'était un endroit magnifique. Le reflet des arbres sur cette grande étendue bleue était magique. Tout était calme. C'est
comme si elle regardait un miroir. Elle décida de faire une petite pause. Il y avait un gros rocher perché plus haut que les autres. Nelya décida donc d'y monter pour avoir une meilleure vue.

Le silence. C'était quand même rare pour elle. Sa tête était toujours remplie de pensée. Même si Nelya n'écoutait pas les gens autour d'elle, ses pensées tourbillonnaient toujours dans un petit coin de sa tête. Ici près de l'eau, il n'y avait pas beaucoup d'être vivant. C'est sur que des petits animaux rodaient par-çi par-là, mais leur pensés étaient plus comme une émotion. Ce n'était pas des paroles distinctes, mais elle les comprenait tout de même.

Nelya décida de monter sur un rocher et de ce coucher face au soleil et de fermer les yeux un moment. Malgré le fait qu'elle prenne un peu de repos, sa main tenait toujours son arc bien fermement. C'était un réflex qu'elle avait depuis qu'elle était en balade. Oui elle avait une ouïe plus fine, mais ce n'était pas parfait. Un soir, une panthère avait essayé de l'attaquer, mais l'avait heureusement manqué de peu. C'était les risques à prendre lorsqu'on avait les deux pieds au sol. Elle devait donc monter en hauteur, comme on lui apprit au moins durant les nuits.Vu qu'on était en plein milieu de la journée, cette règle ne s'appliquait donc pas.

Les yeux fermés, elle respirait lentement et laissa le vent caressé son visage. Tout semblait calme. Pourtant quelque chose brisa ce beau moment de silence...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 
Voir le profil de l'utilisateur
Haki Takumi
Membre Inactif

avatar
Masculin Race : Possesseur
Pouvoir : Influence
Métier/Activité : Voleur
Date de naissance : 06/05/1990
Age : 27
Pays d'origine : Inconnu

MessageSujet: Re: Une promenade étrange (PV Haki)   15.05.16 19:21

Étant par nature gourmand, j'aimais ne jamais manquer de rien. De plus même si nous n'étions que des êtres immatériels, nos corps eux étaient belle et bien matériel alors je me devais de chasser pour nourrir mon corps et aussi celui de mon âme-soeur qui ne sortait pas beaucoup ces temps-ci. Je voulais démontrer à celle-ci que je m'inquiétais pour elle. De plus, je ne voulais en aucun cas qu'elle laisse son corps dépérir car il était et de loin le plus beau sur qui j'avais eu la chance de poser les yeux.

De mon bateau, je pris donc hôte dans un oiseau et me dirigea vers une île et prit possession d'un animal du coin. Un animal sauvage dans lequel j'aimais tant être : un ocelot. Pour aller plus rapidement, je grimpa à un arbre et sauta d'un arbre à l'autre pour trouvé de la nourriture. Cela était très rapide de trouver de la nourriture en tant qu'ocelot puisqu'ils avaient un odorat particulièrement développé. Soudainement je senti une odeur particulière. Une odeur que j'adorais : le lapin. Je suivis l'odeur et en cour de chemin, je tombai sur une femme étendu sur un rocher et qui prenait un bain de soleil.

Le lapin profita de mon moment d’inattention pour prendre les jambes à son cou. Je ne pu m'empêcher de penser

" Grrr si seulement cette elfe n'aurait pas été aussi jolie, on aurait mangé du lapin ce soir. " Puis mon regard détailla un moment la belle elfe avant que je me dirige vers la source d'eau et y regarda mon reflet après y avoir bu.

" Je suis vraiment anormalement poilu pour un ocelot... on dirait une peluche d'ocelot."
 
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Race : Elfe
Pouvoir : Lire dans les pensées
Métier/Activité : Chasseuse
Date de naissance : 10/03/1990
Age : 27
Arme(s) : Arc

MessageSujet: Re: Une promenade étrange (PV Haki)   15.05.16 20:17

Une promenade étrange


Le bruit du vent était toujours présent, mais quelque chose d'autre s'était rajouté à ce bruit d'ambiance. Quelqu'un était arrivé près d'elle. À se fier aux pensées ce celui-ci c'était un homme. Pourtant, l'elfe se demandait où il était, car elle n'avait pas entendu de pas.

Nelya ouvrit donc les yeux pour voir ce qui se passait. Elle se redressa sur son rocher pour regarder les alentours. À sa grande surprise, il n'y avait personne. Ce qui était très étrange. Il y avait pourtant une autre personne, mais tout ce qu'elle voyait c'était un ocelot.

Elle capta alors une autre pensée. Mais c'était impossible. Les animaux ne pouvaient pas penser de cette façon. Nelya se leva et mit une flèche sur son arc. Elle n'était pas en position de combat et sa flèche pointait vers le bas pour ne pas avoir l'air hostile. Par compte, si la situation devait changer, elle pourrait se mettre à attaquer très rapidement.

- Qui es-tu ?

Ce qui était sur, c'est que ce n'était pas un animal ordinaire. Peut-être un change-forme ? C'est ce qui serait le plus plausible. Il devait surement avoir une raison pour être là sous cette forme. Si elle se fiait à ces dires, il était entrain de chassé et manifestement il ne ci prenait vraiment pas de la bonne façon.

Elle ne peut pas se transformer en animal, mais pouvoir utilisé des armes contre un animal était beaucoup plus pratique selon elle. D'un autre côté, elle n'était pas vraiment objective, vu que chasser était son métier.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 
Voir le profil de l'utilisateur
Haki Takumi
Membre Inactif

avatar
Masculin Race : Possesseur
Pouvoir : Influence
Métier/Activité : Voleur
Date de naissance : 06/05/1990
Age : 27
Pays d'origine : Inconnu

MessageSujet: Re: Une promenade étrange (PV Haki)   15.05.16 20:48

Je fus surpris de voir l'elfe réagir à mes pensées. J'avais entendu parler d'elfes capables de lire les pensées mais jamais je n'avais eu la chance d'en rencontrer. Tout chez cette elfe me faisait penser qu'elle n'était pas une simple touriste armé d'un arc au cas où un imprévu se passerait. Si elle était chasseuse, que faisait elle sans proie à se reposer sur un rocher. Un chasseur ne se repose pas sans avoir atteint son but habituellement. Je m'approchai doucement de la chasseresse, grimpa sur la pierre et me colla à elle comme n'importe quel félin l'aurait fait. Je me collais comme pour remplacer les caresses que je ne pouvais lui donner puisque j'étais quadrupède en ce moment.

"Quelqu'un... Personne et tout le monde... à la fois. Dite moi très chère... avez-vous l'intention de chasser un ocelot ?"

Je cessai de me coller à elle pour finalement la regardé dans les yeux. La regarder de mon regard inexplicable. Vide comme si aucune âme ne se trouvait derrière les yeux et pourtant un simple regard lui aurait suffit à voir la défiance dans mon regard, le prédateur enfoui. Des yeux plus noir que les l'âme des guerriers. Ce regard avait toujours été naturel chez moi et simplement amplifié par l'éternité que j'avais traversé.

"Je croyais que les elfes télépathes n'étaient qu'une légende... es-ce un don familial ou si vous êtes... Dénaturée ? "

Mon regard porté sur elle n'était pas agressif. Il était plutôt... intéressé. Je voulais apprendre de cet être mystérieux à mes yeux.

" Dite-moi, quel est votre prénom ? Si nous devons continuer cette conversation longtemps je préférerais vous appelez par votre prénom et non par le nom de votre race."
 
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Race : Elfe
Pouvoir : Lire dans les pensées
Métier/Activité : Chasseuse
Date de naissance : 10/03/1990
Age : 27
Arme(s) : Arc

MessageSujet: Re: Une promenade étrange (PV Haki)   15.05.16 22:51

Une promenade étrange


Une réaction inattendu ce produit. Au lieu de rester près de l'eau ou même de partir plus loin, il fit tout le contraire. L'animal s'approcha du rocher où elle était et bondit pour venir la rejoindre. L'ocelot semblait vouloir se coller à elle. Nelya s'éloigna en sautant du rocher. Elle le regarda avec méfiance. Son arc était toujours baissé pour le moment.

- Je n'en n'avais pas l'intention, mais si tu continue à t'approcher de moi de cette façon, ça pourrait devenir une option.

Elle le regarda droit dans les yeux pour le confronter d'une certaine façon. Il y a bien des manières de se présenter auprès de quelqu'un, mais qu'il soit en animal ou pas, ce choix était très déplacé.

La deuxième questions qui lui posa pouvais être aussi un peu personnel. Décidément, cette homme ne savait pas vraiment être civilisé et courtois.

- Pour ce qui est de mon don, je vais garder cette information pour moi.

À dire vrai, elle n'aimait pas vraiment ça façon de pensée. Bien qu'il ai été plus polie dans sa dernière question, il n'en restait pas moins qu'elle allait resté sur ses gardes face à lui.

- Je me nomme Nelya. Toi tu as un nom aussi j'imagine ou tu ne veux pas parler de toi et tous savoir sur les autres ?

C'était un peu directe comme question, mais elle c'est sentie un peu attaqué. Elle n'avait pas parlé à personne depuis un moment, mais il semblait très insistance et ça la dérangeait un peu.

- Tu peux te transformer en humain ?

Au moins si elle était pour avoir une discussion, elle aimait mieux parler à quelqu'un plus qu'à un animal qui ne pouvait répondre que dans sa tête.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une promenade étrange (PV Haki)   

 
;
Une promenade étrange (PV Haki)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bien étrange rêve...
» Agréable promenade au bord de la source. [PV : Juxty.]
» Promenade avec minidou
» Une étrange découverte
» Une Promenade sous le clair de Lune [PV Evangeline + Elyane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nitzihell :: Flood { Fuyez, pauvres fous :: Rps abandonnés-