Venez participer à la mini-intrigue dans le manoir du Seigneur des Balverines. Moins de 150 mots par post pour des rps ultra-rapides !
 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

 Seul dans le noir ? (PV Azzarin)

Féminin Race : Elfe
Pouvoir : Lire dans les pensées
Métier/Activité : Chasseuse
Date de naissance : 10/03/1990
Age : 27
Arme(s) : Arc

MessageSujet: Seul dans le noir ? (PV Azzarin)   22.05.16 1:57

Seul dans le noir ?


Seul, comme à son habitude maintenant. Nelya trouvait que le monde était beaucoup trop vaste. Il y avait trop de pays et de ville à visiter. Trop d'endroits où se cacher et beaucoup trop de terres inexplorés. Tout lui semblait si grand à présent. Il était bien dommage que son pouvoir se limite à lire les pensées et qu'elle ne pouvait pas communiquer avec les autres. Elle serait déjà avec son frère loin de leur tyran de père.

La nuit avait commencé à tomber. Les étoiles brillaient toujours sans s'arrêter. L'elfe grimpa dans un arbre pour fermer les yeux un petit moment. Elle commença donc à rêver...

Son père se trouva devant elle avec son frère enchaîner derrière lui. Nelya voulut aller vers eux, mais remarqua qu'elle était elle aussi enchaîner contre son gré.

- Tu vois Nelya, j'ai toujours tout ce que je veux.

Il tira sur la chaîne de Yukatan pour le faire avancer près de lui. Il lui donna un violent coup de pied dans les jambes pour le faire tomber à genoux à ses pieds. Artémis sourit en la regardant.

- Maintenant ma fille, tu vas faire gentiment ce que je te demande ou cet homme que tu appelles frère mourra devant tes yeux.


Ne voyant aucune échappatoire, elle baissa les yeux. À cet instant, les pensées de Yukatan résonnèrent dans son esprit. Il lui dit de ne pas laisser tomber quoi qu'il arriverait et qu'il y avait toujours une façon de s'en sortir.

Elle leva alors les yeux pour confronter son père. Au même moment, elle vit la tête se son frère tomber et rouler jusqu'à elle. Un crit d'horreur sortit de sa bouche et.......

Nelya se réveilla en sursaut. Elle regarda partout autour d'elle. Tout était noir et tout était calme. Ce n'était qu'un cauchemar. Son coeur battait encore la chamade. Il fallait se rendre à l'évidence. Tant qu'elle n'avait pas retrouvé son frère, elle ne serait jamais tranquille.

Ne prenant pas le temps de réfléchir, elle descendit de son arbre pour continuer son chemin.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 
Voir le profil de l'utilisateur
Azzarin KA. Xkubetta
Membre Inactif

avatar
Masculin Race : Humain
Pouvoir : Ténèbres/ Concentration des énergies
Métier/Activité : Pirate/ contrebandier/ marchand d'esclaves
Date de naissance : 06/09/1981
Age : 36
Pays d'origine : Zalefan
Arme(s) : Fusil à multiple barilet et une épée à trois lames

MessageSujet: Re: Seul dans le noir ? (PV Azzarin)   23.05.16 15:00

Destination Siraën !

Hé ho du bateau ! La joyeuse flotte noire s'embarque sur les flots une fois de plus afin de venir pacifier le monde à sa manière... Mais plus sérieusement, Il faut trouver de l'esclave et que le tout soit bien frais !

Cela fait un petit moment qu'Azzain a quitté Abyssa avec ses pirates sanguinaires. Alors qu'ils sont sur ce grand navire, l'équipage portant le nom des Loups Pourpres se donnent à coeur joie de tringler une innocente sur le pont de cette grande flotte, Hurlement Noir trône en maître dans ses cartiers.

Car en effêt ce bateau possède quand même une haute bâtisse tel un mausolée qui ne laisse rien présager de bon lorsque la bannière d'un rouge sang avec en son centre la tête d'un loup à crinière léonine est visible au loin. Le navire est comme porté par les ténèbres.Un amas de flux ténébreux formant une brume noire autour du bâtiment.

Les eaux se déchirent en deux laissant passer ce navire de guerre qui avance d'une allure assez vive. Le bateau va bientôt arriver et les hommes qui se sont donnés du plaisir avec cette pauvre esclave humaine se mettent à picoler laissant la pauvre humaine dans des sanglots et rouée de coups. Une trentaine d'hommes lui sont passés dessus il faut dire ce n'est pas rien. Vive les traumatismes...

Alors que l'équipage picole et se prépare pour descendre, Azzarin s'approche de la pauvre femme en pleurs. Un regard sur les cages qui se situent à sa gauche et on comprend aisément que la mère de la jeune femme se trouve dans la cage. Celle-ci est en pleurs en voyant l'état de sa fille suppliant Azzarin d'aider ou de libérer sa fille.

Un sourire malsain vers la dame en pleurs et puis son visage de psychopathe se retourne sur l'amas de chaire en larme. Son fusil en main et il presse la détente ! BAM..... Le bruit assourdissant du fusil qui vient de tirer sa décharge de choc négative se fait entendre. Nélya peut très certainement entendre la détonation. Alors que le bruit retentit, on peut entendre les cris d'une femme qui hurle d'un " NOOOOOOOOOOOON " Un non de douleur comme si l'on venait d'arracher ce qu'il y a de plus cher aux yeux d'une mère. Enfin d'un côté c'est ce qui vient de se passer...

La cervelle de la jeune femme se répand sur le plancher du navire dans une belle gerbe de sang qui vient souiller le visage et les vêtements du capitaine. Les yeux pourpres du capitaine répond seulement à la femme qui pleure dans sa cage. " La mort dans le châtiment et non dans la supplication. " Azzarin est un capitaine sanguinaire et sans coeur n'appréciant nullement les supplications. " C'est de votre faute si elle est morte. Vos lamentations me cassaient les brunes ! "

L'équipage s'apprête déjà pour le nettoyage. Sans un mot de la part du capitaine ils savent déjà qu'il faut que tout soit nickel ! Et voilà. Le bateau accoste et le corps de la jeune femme sans tête nourrit les requins de la mer. Quelque chose arrive et ce n'est pas un bon présage... Un flux négatif suit notre capitaine qui lui est accompagné d'une dizaine d'hommes. Il semble qu'ils sont partit pour de la traque à l'esclave...

Le flux négatif prend forme. Une forme de loup ténébreux qui hume le sol. On dirait qu'il a flairé quelque chose ou bien quelqu'un... Nélya pourra sûrement voir ce qui arrive si elle est en surplomb, c'est bien sa seule chance pour dire de faire des dégâts avec son arc et peut-être fuir le plus loin et le plus vite possible de cet équipage sanguinaire...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Race : Elfe
Pouvoir : Lire dans les pensées
Métier/Activité : Chasseuse
Date de naissance : 10/03/1990
Age : 27
Arme(s) : Arc

MessageSujet: Re: Seul dans le noir ? (PV Azzarin)   24.05.16 5:20

Seul dans le noir ?


Dès que ses pieds touchèrent le sol, un coup de feu se fit entendre.  Ne faisant plus aucun geste, elle ferma les yeux pour mieux écouter. Elle essaya d'évaluer la distance de ce son à partir de son emplacement actuel. C'était vers la mer. Ce qui voulait dire, pas très bien loin d'elle.

Remontant dans son arbre, elle se mit en position de combat. Son arc était bien dressé avec une flèche prête à partir si le moment opportun se présentait. Elle resta bien cachée derrière les feuilles pour ne pas se faire voir et ne bougea plus.

Nelya se mit alors à entendre des pensées. Ses yeux s'écarquillèrent quand elle comprit de quoi il sagissait. Ce n'était pas une ou deux personne, mais bien une dizaine. Ils semblaientt tous se diriger vers elle. C'est extraiment difficile de dire avec des mots tous ce que ses hommes, je dirais plutôt ce que ses animaux pensaient. Trop de choses horribles qui ne pouvaient être dites à haute voix. Même d'y penser était un péché en soie.

Fuir, c'était sa meilleure option. Elle ne pouvait rien faire seul face à autant de gens, qui plus ait pas civilisé du tout. Elle savait que si elle se faisait attraper, elle ne pourrait pas partir comme elle le souhaiterait par la suite. Il y a des gens qui vaut mieux ne pas rencontrer parfois et c'était bien le cas présentement.

En voulant sortir de sa cachette, elle vit une étrange forme au loin qui se dirigea vers sa position. En y regardant de plus près, on aurait dit un loup. Pourtant, cet animal n'avait aucune pensée. Ce n'était donc pas quelque chose de réel. Peut-être de la magie ? Et si c'était le cas, elle était encore plus en danger. Elle devait partir le plus vite possible.

Se levant lentement, en prenant bien soin de resté dissimulé derrière les feuilles qui la protégeait très bien jusqu'à présent, elle décocha sa flèche vers l'animal et se mit à sauter d'un arbre à l'autre dans le sens opposé.

Elle savait que de se déplacer était dangereux, mais elle n'avait pas le choix. Par chance pour elle, il ne semblait pas y avoir quelqu'un à sa poursuite pour le moment. Quand elle a tiré sa flèche, aucun autre être vivant semblait près et c'est pour cette raison qu'elle décida de prendre cette chance et de partir.

Ayant sauté d'un emplacement à l'autre, elle tira deux flèches dans des arbres différents, puis alla dans un autre arbre et s'y cacha. Si quelqu'un était à ses trousses, il serait plus difficile pour lui de savoir où elle était cachée. Enfin c'est ce qu'elle espérait. Elle avait tout de même un atout en sa possession. Même si ses hommes arrêtaient de parler, elle entendrait ce qu'ils penseraient dans leur tête et savoir comment agir en conséquence.

Son coeur battait la chamade. Pourquoi elle devait se trouver dans cette position ? Déjà que la courte nuit qu'elle avait passée n'avait pas été super-joyeuse, il fallait aussi que la réalité en face de même. Gardant ses yeux et ses oreilles grandes ouvertes, elle mit une flèche dans son arc tendu et attendit en suppliant intérieurement ne pas avoir à l'utiliser.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 
Voir le profil de l'utilisateur
Azzarin KA. Xkubetta
Membre Inactif

avatar
Masculin Race : Humain
Pouvoir : Ténèbres/ Concentration des énergies
Métier/Activité : Pirate/ contrebandier/ marchand d'esclaves
Date de naissance : 06/09/1981
Age : 36
Pays d'origine : Zalefan
Arme(s) : Fusil à multiple barilet et une épée à trois lames

MessageSujet: Re: Seul dans le noir ? (PV Azzarin)   24.05.16 11:00

Que de mouvements et paniques à bord n'est-ce pas ?

A peine eurent --ils mit les pieds sur le sable blanc fin sans qu'ils aient eu le temps de se mettre en position ou bien de se préparer qu'une flèche arrive tout droit vers eux.

Evidemment Nélya n'a pas tiré pour blesser ou tuer mais... Déclenchant les hostilité de la sorte, elle se met déjà en mouvaise position car Le dit loup, Lobo une chance pour ce dernier qu'à la base c'était un druide qui s'était changé en loup afin d'attaquer Azzarin il y'a quelque temps mais ce dernier usant du contrôle des flux magiques de ce monde n'a pas hésité à corrompre le côté obscure du druide. D'où le fait que le loup soit entouré d'une brume noire vaporeuse.

Si elle a une bonne vue, grâce à cette forme, le loup se voit transpercé de part en part par la flèche mais cette dernière s'écrase sur le sable n'ayant aucun dégâts à l'animal. Les hommes se mettent déjà en position défensive se planquant auprès du bateau et Azzarin prend sa forme d'ombre vaporeuse donnant des ordres aux hommes une fois arrivé sur le pont du navire et sa forme humaine reprise.

C'est avec des signe qu'ils communiquent dorénavant mais voir les signes, c'est une aubaine pour Nélya car, le temps d’interprétation des hommes pour penser aux mots des signes vu qu'elle lit dans les âmes c'est qu'elle comprend assez rapidement leurs manœuvres. Mais pendant ce temps là, le loup sous sa forme brumeuse grimpe vers les petites collines et les forêts se trouvant aux alentours flairant les traces que Nélya aurait pu laisser derrière elle.

Les signes du chef Azzarin sont simples et clairs. Il faut armer le canon ! Elle pourra faire des yeux effarés comprenant les pensées des hommes. Ceux qui sont sur la plage, se décallent de leur planque et décide de partir en groupes de deux. Cinq groupes de deux personnes qui quadrillent donc les emplacements que le loup marque grâce à un petit arrêt cherchant toujours l'emplacement de la femme.

Avant que les hommes ne soient en danger bien qu'il en aie rien à foutre, Azzarin s'apprête déjà à tirer d'un obus de salve négative ayant chargé ce canon d'un boulet de canon le propulsant grâce à son contrôle des flux magiques. Ho oui il faut un temps de recharge entre les boulets de canons mais grâce à son pouvoir, Azzarin n'a pas à s’embarrasser de la mécanique qui se développe tout doucement donc tant qu'il a des boulets qu'il peut charger dans le canon, il peut toujours tirer. Ce qui est assez pratique mais il ne faut pas en abuser de trop car le temps de charge afin de tirer épuise notre marchand d'esclaves.

Et BOUM ! Le boulet s'écrase dans la forêt explosant rependant une salve d'onde négative qui vient balayer les alentours d'une onde de choc qui vous meurtri le corps comme si l'on vient de vous flanquer une bonne raclée. Bon, évidemment si l'on est bien planqué, on ne reçoit pas cette onde négative et plus on est éloigné de l'impacte, moins on ressent les effets. Encore heureux ^^

Là, ça ne rigole pas, il semble qu'ils montrent leur force de frappe avant un tout autre assaut afin de dissuader les personnes qui ont des intentions belliqueuses envers eux. Bonne merde...

Pour le moment, la position de la chasseuse n'est pas encore trouvée. A elle de ne pas se faire attraper...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Race : Elfe
Pouvoir : Lire dans les pensées
Métier/Activité : Chasseuse
Date de naissance : 10/03/1990
Age : 27
Arme(s) : Arc

MessageSujet: Re: Seul dans le noir ? (PV Azzarin)   25.05.16 4:40

Seul dans le noir ?


Tout était devenu silencieux depuis un petit moment. Que se passa-t-il ? Ce n'était pas normal. Il y avait quelque chose qui clochait. Nelya ne bougea toujours pas et resta en silence. Elle réussit tout de même à capter quelques pensées. Alors comme ça ils allaient se séparer en groupe de deux. Elle n'avait pas vraiment de chance de fuir vu qu'ils se dispersaient, mais elle en avait quand même un peu en sachant qu'il ne serait qu'un de plus qu'elle.

N'ayant pas encore de visuel sur aucun d'eux, elle scruta le sol à leur recherche jusqu'à ce qu'elle entende un énorme bruit de détonation. En levant la tête, elle aperçut un énorme boulet de canon partir vers la forêt. Elle s'agrippa un peu plus à l'arbre pour ne pas tomber.

Quoi ! Pourquoi elle ne l'avait pas entendu venir ? Elle était beaucoup trop occupée à écouter les hommes de main qui la cherchait et n'avait pas porté attention aux autres pensées. C'était devenue extrêmement dangereux, mais elle était coincée ici et ne pouvait rien faire. Même si son coeur battait à tout rompre, elle devait garder son calme et se concentrer sur l'homme au canon. En respirant tranquillement, elle écouta attentivement. Il allait peut-être en tirer un autre.

Soudain, elle eut un frisson d'horreur. Il y avait quelque chose qui semblait se déplacer dans les bois. C'était noir et ça semblait vraiment maléfique. Une peur insoutenable la saisie. Ses membres commençaient à trembler sans qu'elle ne le veule. Qu'est ce qui se passait ? Il fallait à tout prit qu'elle arrête ses frissons et qu'elle retrouve son sang-froid. Elle respira en silence et contrôla son corps pour rester le plus immobile possible. Cette masse noire ne pouvait pas l'atteindre.

Tout ce qu'elle devait faire, c'était de rester en place et de se concentrer. Rien ne pouvait lui arriver à cette hauteur. Enfin c'est ce qu'elle espérait. Si par malheur cet homme cinglé décidait de relancer cette boule de malheur, elle devait trouvé un plan B. Réfléchir, réfléchir. Pour l'instant c'est tout ce qu'elle pouvait faire.

Ok, première hypothèse. Si un boulet venait dans sa direction elle devra mettre les pieds par terre, car elle n'aurait pas le temps de changer d'arbre et prendre la chance de se faire toucher. Deuxième hypothèse, un des groupes d'hommes à l'esprit mal tourné passait sous elle. Le plus facile serait de rester caché et de ne pas bouger. S'ils étaient bien des humains, il n'y aurait pas de chance qu'elle se fasse repérer. Si ce n'était pas le cas, elle se déplacerait dans les airs, car c'est là qu'elle aurait le plus de chance de ne pas se faire attaquer. Troisième hypothèse, le loup ou ce qui si rapproche le plus la trouve...... elle y penserait si c'était le cas, car elle n'avait plus le temps de réfléchir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 
Voir le profil de l'utilisateur
Azzarin KA. Xkubetta
Membre Inactif

avatar
Masculin Race : Humain
Pouvoir : Ténèbres/ Concentration des énergies
Métier/Activité : Pirate/ contrebandier/ marchand d'esclaves
Date de naissance : 06/09/1981
Age : 36
Pays d'origine : Zalefan
Arme(s) : Fusil à multiple barilet et une épée à trois lames

MessageSujet: Re: Seul dans le noir ? (PV Azzarin)   25.05.16 11:46

C'est bien étrange qu'ils n'aient encore rien trouvé mais c'est comme ça. Azzarin est d'un tempérament bien impatient et il lui faut trouver coûte que coûte de l'esclave à revendre !

La masse vaporeuse noire commence à marcher. Elle peut dorénavant s'il est proche d'elle le voir et ainsi contempler quand même un bien étrange spectacle. L'animal ressemble à un loup mais cette brume noirâtre qui tourne autour en fait quelque chose de très spectral. Le loup hume le sol suivant les premiers pas de la chasseuse alors que pendant ce temps plus du côté de la plage...

Plus du côté de la plage, les hommes se dispersent armes en mains, des hommes parlent entre eux et évidemment les stratégies fusent dans leur caboche. Donc bien évidemment c'est une masse d'information que Nelya reçoit pouvant la perturber dans les manœuvres à venir d'Azzarin. Ce dernier se concentre encore d'avantage afin d'envoyer un deuxième boulet. Le boulet fuse au bout d'un moment et déjà trois groupes d'hommes par trois dorénavant s'avancent vers le point d’atterrissage de la masse vaporeuse qu'était le loup.

Et BOUM ! Deuxième boulet qui vient cette fois frapper en onde de choc négative ébranlant la forêt et en prime, petite surprise, l'air devient légèrement plus frais qu'il y a encore quelques minutes. L'onde se répand dorénavant glaçant les terres de cette forêt. Si jamais les hommes échouent à la capture et bien ce sera Azzarin qui s'en chargera.

Arme au poing se concentrant afin de charger son arme de flux négatifs. Deux boulets tirés puis une concentration de flux pour l'arme, cela laisse encore du temps pour la chasseuse de s'éloigner avant que le capitaine ne s'en mêle. Il semble que les hommes ne regardent pas trop dans les arbres mais ils observent bien les alentours et par moment leur regard s'élève quand même ils ne sont pas nés de la dernière pluie et surtout ils craignent leur capitaine.

" Magnez vous le cul bordel sinon je vais faire un massacre si je trouve ces personnes qui ont osés attaquer Lobo. "


Oui il faut dire ils ne savent pas sur ce qu'ils vont tomber ici dans cette forêt et aussi qu'il n'y aie qu'une personne seulement présente dans cette forêt. Ca se gâte pour Nélya, les hommes approchent et le flaire du loup guide les pas de ce dernier vers sa position. Il faut agir...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Race : Elfe
Pouvoir : Lire dans les pensées
Métier/Activité : Chasseuse
Date de naissance : 10/03/1990
Age : 27
Arme(s) : Arc

MessageSujet: Re: Seul dans le noir ? (PV Azzarin)   26.05.16 5:15

Seul dans le noir ?


Boum, boum, boum. C'était le bruit de son coeur. Il battait en unisson avec sa peur. Il y avait vraiment des êtres purement méchants sur cette terre. Elle n'était pas surprise de trouver ses émotions chez des animaux, qui n'avaient pas vraiment de conscience, mais avec des hommes...... elle avait de la difficulté à le croire.

Une nouvelle formation de ceux-ci lui fit froncer les sourcils. Nelya écarquilla les yeux quand elle comprit que le plus malin et surement le plus dangereux d'eux allait pour une seconde fois tirer dans la forêt. S'il continuait comme ça, il allait faire une coupe à blanc !

Cette fois, Nelya ne pu rester cacher plus longtemps. Elle devait absolument partir quoi qu'il arrive. Elle se leva et sauta d'arbre en arbre le plus rapidement qu'elle put. Un petit regard derrière elle lui suffit à comprendre qu'elle avait pris la bonne décision. Il y avait maintenant une couche de glace qui se formait au sol, ou du moins c'est ce qui y ressemblait le plus.

Il fallait se concentrer sur ce qu'il y avait devant. Bien mettre un pied devant l'autre et ne pas tomber. Elle avait été dans les airs toute sa vie, alors ce n'était pas trop difficile pour elle, sauf que maintenant elle était poursuivie, ce qui compliquait un peu les choses.

D'habitude c'était elle qui chassait ses proies, mais aujourd'hui en cette nuit fraîche, c'était elle qui était la proie. Elle espérait tout de même qu'ils ne soient pas de meilleurs chasseurs qu'elle sinon elle était fichue. Elle priait Katarina de bien vouloir veiller sur elle et de la garder en vie.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Seul dans le noir ? (PV Azzarin)   

 
;
Seul dans le noir ? (PV Azzarin)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CANICHE NOIR MALE 4 ANS SEUL DANS UNE MAISON URGENT
» Torse-nu dans le noir... [PV Haley]
» [Sept.] Seule dans son wagon n°13 [ COMPLET ]
» [Octobre 97] Des avantages d'être dans le noir [Abigail]
» Début de soirée en milieu hostile ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nitzihell :: Flood { Fuyez, pauvres fous :: Rps abandonnés-