Nitzihell rouvre ses portes. Venez nous rejoindre sur https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Précisions sur les hybrides

Un petit chat
Un petit chat
Un petit chat
avatar
Invité Un petit chat

22.05.16 16:14 Précisions sur les hybrides Empty
Bonjour bonjour ! hey

Je me suis arrêtée ici avec mon baluchon de rpgiste, parce que le forum est beau et intéressant, avec l'intention de créer un Hyna. Mais j'ai quelques petites questions avant de débuter !

Donc, si j'ai bien compris le concept des hynas, ce sont les hybrides "humain-animaux", contrairement aux demis qui sont des métisses de races différentes ? (Je reprends dès la base sinon je vais pas m'en sortir)
Du coup, si déjà j'ai bien compris ça : les hynas ont une capacité raciale ? Par exemple, si je fais un hyna-chat, il pourrait par exemple voir dans le noir ou faire des bonds impressionnants ?

Voilà voilà, dès que j'ai ces infos je commencerai à créer mon perso. A très vite ♥️
Revenir en haut Aller en bas
April JA. Valentine
April JA. Valentine
April JA. Valentine
April JA. Valentine
Couturier(e)
April JA. Valentine
Féminin
Race : Sirène
Pouvoir : Manipulation de matière
Métier/Activité : Couturière
Date de naissance : 12/03/1990
Age : 34
Pays d'origine : Zalefan
Ville actuelle : Nava
Arme(s) : Une épée
http://academie-opleid.forumactif.org/

22.05.16 17:08 Précisions sur les hybrides Empty
Bonjour =D

Oui c'est exactement ça ^^ les demis sont comme Alice (banshee-sylphe), Edan (elfe-draconien) ou May (elfe-humaine) parmi les membres. Les hynas récupèrent une partie des attributs physiques et de certaines capacités de l'animal avec lequel ils sont mixés (en plus d'avoir certains traits de caractères en commun).

Par exemple on a une prédef hyna, Midda, qui est à moitié krakdent. Elle a récupéré la couleur rose, la capacité de manger tout et n'importe quoi sans difficulté et la tendance à cacher sa vraie nature derrière un air tout mignon ^-^
Donc pour un hyna chat oui, il pourra récupérer la vision nocturne et la capacité de sauter haut =)
Revenir en haut Aller en bas
Le petit chat
Le petit chat
Le petit chat
avatar
Invité Le petit chat

22.05.16 17:40 Précisions sur les hybrides Empty
Merci beaucoup pour cette réponse ♥️ et à très vite du coup ! *danse*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Précisions sur les hybrides Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nitzihell :: Hellcome { Bien comprendre pour bien s'intégrer :: Panneau d'affichage :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: