Venez participer à la mini-intrigue dans le manoir du Seigneur des Balverines. Moins de 150 mots par post pour des rps ultra-rapides !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Précisions sur les hybrides

Un petit chat
Invité

MessageSujet: Précisions sur les hybrides   22.05.16 16:14

Bonjour bonjour ! hey

Je me suis arrêtée ici avec mon baluchon de rpgiste, parce que le forum est beau et intéressant, avec l'intention de créer un Hyna. Mais j'ai quelques petites questions avant de débuter !

Donc, si j'ai bien compris le concept des hynas, ce sont les hybrides "humain-animaux", contrairement aux demis qui sont des métisses de races différentes ? (Je reprends dès la base sinon je vais pas m'en sortir)
Du coup, si déjà j'ai bien compris ça : les hynas ont une capacité raciale ? Par exemple, si je fais un hyna-chat, il pourrait par exemple voir dans le noir ou faire des bonds impressionnants ?

Voilà voilà, dès que j'ai ces infos je commencerai à créer mon perso. A très vite ♥

Féminin Race : Sirène
Pouvoir : Manipulation de matière
Métier/Activité : Couturière
Date de naissance : 12/03/1990
Pays d'origine : Zalefan
Ville actuelle : Nava
Arme(s) : Une épée

MessageSujet: Re: Précisions sur les hybrides   22.05.16 17:08

Bonjour =D

Oui c'est exactement ça ^^ les demis sont comme Alice (banshee-sylphe), Edan (elfe-draconien) ou May (elfe-humaine) parmi les membres. Les hynas récupèrent une partie des attributs physiques et de certaines capacités de l'animal avec lequel ils sont mixés (en plus d'avoir certains traits de caractères en commun).

Par exemple on a une prédef hyna, Midda, qui est à moitié krakdent. Elle a récupéré la couleur rose, la capacité de manger tout et n'importe quoi sans difficulté et la tendance à cacher sa vraie nature derrière un air tout mignon ^-^
Donc pour un hyna chat oui, il pourra récupérer la vision nocturne et la capacité de sauter haut =)

Voir le profil de l'utilisateur http://academie-opleid.forumactif.org/
Le petit chat
Invité

MessageSujet: Re: Précisions sur les hybrides   22.05.16 17:40

Merci beaucoup pour cette réponse ♥ et à très vite du coup ! *danse*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Précisions sur les hybrides   

;
Précisions sur les hybrides
Page 1 sur 1