Venez participer à la mini-intrigue dans le manoir du Seigneur des Balverines. Moins de 150 mots par post pour des rps ultra-rapides !
 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

 Le voile enlevé (PV Mordak)

Féminin Race : Elfe
Pouvoir : Lire dans les pensées
Métier/Activité : Chasseuse
Date de naissance : 10/03/1990
Age : 27
Arme(s) : Arc

MessageSujet: Le voile enlevé (PV Mordak)   24.05.16 23:33

Le voile enlevé


Se retrouver dans une forêt ne lui faisait pas peur. C'était normal pour elle car elle était née dans cette endroit. Même si certaine était parsemé de créature de toute sorte Nelya était une femme qui savait se défendre. Toujours armée de son arc et de ses flèches, elle était confiante.

Le paysage qui se déroulait sous ses yeux était magnifique. Les arbres, les plantes et les fleurs, tout était beau. Mais parfois il faut bien se méfier d'une telle beauté. On ne sais jamais sur quoi on va tombé si on ne connait pas bien la flore. Il était mieux de ne pas s'en approcher et de regarder de loin.

Durant sa promenade, une douleur au ventre la surprit. Normal, elle n'avait pas mangé depuis un moment. Elle aurait bien voulu manger des petits fruits, mais ne connaissant pas ceux qui se trouvaient dans cette forêt, elle préférait s'abstenir. L'heure de la chasse a sonné !

Comme à son habitude, elle monta dans un arbre pour être en meilleure position pour voir les proies disponible. Elle cherchait un petit animal facile à avoir et qu'elle savait qu'il serait comestible. Il lui fallut un bon moment pour le dénicher. Elle vit un petit lièvre que se faufila à travers la verdure. La première flèche qu'elle décocha le manqua de peu. Pourtant, la deuxième toucha sa cible en plein coeur. L'animal n'avait donc pas souffert.

Nelya descendit au sol avec souplesse. Elle prit alors le lièvre dans ses mains et ferma les yeux un instant. Elle ne chassait jamais pour le plaisir. Si un animal devait être tué il fallait que ce soit rapide et que tout ce qu'il peut offrir soit prit. Dans son cas, sa viande va lu donner des forces et elle gardera sa peau pour la vendre à qui en aura de besoin.

L'elfe fit un petit feu. Elle dépeça l'animal avec un canif  en prenant bien soin de ne pas abîmer la fourrure. Elle prit une branche pour faire cuire l'animal et attendit que sa cuisson soit à point. Il y avait beaucoup de viande après cette bête et elle se dit qu'elle pourrait en remanger plus tard dans la journée ce qui était bien.

Le feu faisait un peu trop de fumer pour passé inaperçu et elle s'en rendit compte. Elle espérait seulement que personne aux alentours n'allait le voir. Bref, de toute façon elle avait presque fini de le faire cuire. Encore une minute ou deux et elle l'éteindrait et repartirait.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 
Voir le profil de l'utilisateur
;
Le voile enlevé (PV Mordak)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Char à voile grot pour gorkamorka
» le retour de la marine à voile
» Ondulant sous le vent... [1st entraînement, Nuage de Voile]
» Le Voile Bleu
» Voile Miroir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nitzihell :: Thanaliel { Centre du monde civilisé :: Forêt Frontalière - Nord :: Forêt profonde-