Venez participer à la mini-intrigue dans le manoir du Seigneur des Balverines. Moins de 150 mots par post pour des rps ultra-rapides !
 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

 Aerin Symaethis-Radhruin, un nom bien trop long pour une si petite chose.

Aerin Symaethis-Radhruin
Marchande ambulante

avatar
Féminin Race : Demi [Ondin-Elfe]
Pouvoir : Manipulation de l'eau.
Métier/Activité : Marchande itinérante
Date de naissance : 19/03/1993
Age : 24
Pays d'origine : Vastaroth
Ville actuelle : Carmharo
Arme(s) : Trois petites dagues

MessageSujet: Aerin Symaethis-Radhruin, un nom bien trop long pour une si petite chose.   25.05.16 2:08

Aerin Symaethis-Radhruin
« Allez, viens t'assoir, je t'ai gardée une place. »
~Derrière l'écran ~
PSEUDO : Cha. Ou Miuw.
AGE : 21 piges.
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : Tops-sites, oui m'dame.
DOUBLE-COMPTE : Bah attendez, j'viens d'arriver !
UN COMMENTAIRE ? : J'ai faim.
NOM : SYMAETHIS-RADHRUIN
PRÉNOM(S) : Aerin
SURNOM OU NOM D'USAGE : Pourquoi faire ?
SEXE : Féminin, au dernière nouvelle.
AGE : 23 ans.
RACE : Demi [Ondin/Elfe]
POUVOIR : Manipulation et contrôle de l'eau.
PAYS D'ORIGINE - VILLE : VASTAROTH - Carmharo
MÉTIER/ACTIVITÉ : Vendeuse ambulante de bijoux et autres babioles du genre.
ORIENTATION SEXUELLE : Bi, certainement. Comme si Aerin s'était déjà posée la question.
ARME(S) : Trois petites dagues. (J'vous ai rien dis mais elle sait à peine s'en servir. Elle irait presque à couper le pain avec, s'il vous plait)
GROUPE : Vastarois
Avatar :
I dunno. Trouvé sur Zerochan, Pixiv machin chose, un truc du genre.
Cheveux :
Blond et long. Genre très long. Jusqu'aux mollets quoi. Remake de Raiponce, salut.
Yeux :
Gris tirant un peu sur le violet.
Taille :
1m60. Salut la naine !
Poids :
53kg
Signe distinctif :
Les cheveux qui mesurent trois mètres de long, c'est déjà pas mal, non ? (Ok pardon, pas 3 mètres)
Style vestimentaire :
Aerin n'a aucun problème avec sa nudité. Si elle le pouvait, elle se baladerait nue. Mais comme ça risquerait d'attirer les regards, elle se contente de bout de tissus qu'elle tente de confectionner elle même avec ses médiocres talents de couturière. Ça n'a pas vraiment de forme mais ça se rapproche le plus de robe en général, vu qu'elle n'aime pas être serré dans des vêtements. Autant dire qu'elle a un peu l'allure d'une clocharde.
Autre chose ? :
Non, merci. Vous pouvez disposer.
pouvoir
Manipulation de l'eau. Et seulement manipulation. Aerin ne peut pas matérialiser l'eau directement, elle doit puiser dans une source pour pouvoir contrôler son élément. N'importe quelle source peut faire l'affaire, de la petite goutte de rosée sur une feuille au ruisseau qui coule non loin de là. Bien sûr, elle ne peut manipuler qu'une quantité limité d'eau, inutile de s'imaginer des centaines et des centaines de litres contrôler par la demoiselle.
Race
Demi Ondin/Elfe. Aerin a hérité des caractéristique physique des elfes. Elle a effectivement les oreilles pointues, quoiqu'un peu plus petites que la plupart des elfes. Une bonne vue également, mais là encore, moins que celle des elfes purs. Par contre pour ce qui est de l'agilité, on repassera. Pour ce qui est de son côté ondin, elle ne peut pas respirer sous l'eau, mais peut juste rester en apnée bien plus longtemps que la normale. Aerin aime danser, comme tous les ondins. Mais sa danse n'envoutera jamais personne, à proprement parler. Concernant son espérance de vie, elle se rapproche plus de celle des elfes que de celles des ondins. Sinon, elle est bien végétarienne.
Familier
Nom : Isis
Race : Charmeuse
Personnalité : Moqueuse et taquine, Isis ne se privera pas de se fiche d'Aerin à la première occasion. Bien moins naïve que sa maitresse, elle reste méfiante envers l'espèce humanoïde et chasse les espèces animales plus petite qu'elle (sauf quand Aerin lui bondit dessus pour l'en empêcher). Elle est malgré tout très protectrice envers la demi et n'hésitera pas à attaquer quiconque la menace.
Caractère
C'est certainement son éducation qui rend Aerin si particulière, mais sa race de demi ondin-elfe n'y est sans doute pas pour rien non plus. La demoiselle est gentille et douce. Innocente et naïve. Peut être un peu trop. Naïve oui, mais pas complètement cruche non plus (quoi que). Disons que du haut de ses 23 ans, elle peut parfois avoir des réactions exagérées. Comme une petite fille, elle s'émerveille facilement de tout et de rien. Beaucoup de choses la fascine et elle n'a pas peur de l'inconnu. Son innocence lui pose parfois problème d'ailleurs. Oh, une grosse bête poilue avec de grandes dents cachés derrière les buissons ? Comme c'est merveilleux, comme c'est beau ! Et si on s'approchait un peu plus près pour voir ? Et hop, voilà une Aerin transformé en petit déjeuner ! Bon bien sûr c'est un exemple, la demi ne s'est pas encore faite dévorer par une bête sauvage. Pas encore. En réalité, ce qui pourrait lui faire peur, c'est le contact humain, les autres créatures humanoïdes qui lui ressemble. Ayant beaucoup voyagé, Aerin a eu un petit aperçu de la certaine cruauté dont certaines personnes pouvaient faire preuve. Et comme dans sa petite tête, tout le monde est beau et gentil, il faut l'avouer que cela l'effraie un peu.

Tout comme son père dont elle tient le côté elfe, la jeune femme vénère la faune et la flore comme le plus précieux des cadeaux que la déesse bien aimée ait pu offrir. Et tout comme sa mère l'ondine, elle aime se prélasser dans les sources d'eau douce. C'est d'ailleurs un peu de la faute de sa très chère mère qu'Aerin a des tendances au naturisme. Sa génitrice avait pour habitude, quand elle rejoignait un point d'eau, de s'y rendre dans sa tenue d'Eve. Voilà donc pourquoi Aerin se promène le plus souvent nue quand elle retrouve son élément, c'est à dire la nature. Néanmoins, ça ne veut pas non plus dire que c'est une sauvage. La demi est tout de même une personne civilisée qui essaye tant bien que mal de s'adapter à la vie en communauté.

En bref, Aerin aime la vie et tout ce qui l'entoure. Ce qu'elle n'aime pas en revanche c'est l'injustice et la violence, comme beaucoup de gens. Justicière dans l'âme, elle n'hésitera pas à venir en aide au premier venu dans le besoin et le fera passer avant elle. Encore une chose qui pourrait l'amener dans des situations délicates. Car oui, Aerin se prend peut être pour une justicière mais elle est loin d'en être une vu qu'elle sait à peine manier les petites dagues qu'elle possède. Et en plus de ça, elle est maladroite. Alors pour faire simple, imaginez-vous la scène du petit chaton coincé dans un arbre qui miaule de désespoir qu'on lui vienne en aide. Aerin, son courage en main, arrivera telle une sauveuse et... Restera elle aussi coincé en haut de l'arbre après avoir tenter d'aider le félin. La situation est comique, n'est ce pas ? Maintenant, superposez ce genre de situation en remplaçant le chaton par une personne ayant besoin d'aide et l'arbre par une autre personne aux intentions douteuses. Ensuite imaginez vous la suite. Voilà voilà voilà...

Autre chose qui fait d'Aerin quelqu'un de particulier. Le sexe. Qu'est ce que c'est ? Bien sûr, la demoiselle est vierge. Bien qu'elle essaye de calquer ce que font les gens pour mieux s'intégrer, elle n'a pas encore très bien compris le concept de la séduction et tout ce qui l'entoure. Il lui est déjà arrivé de ressentir de l'attirance pour quelqu'un oui. Mais évidemment, elle n'a jamais compris d'où ça venait et ce que ça voulait dire. Satisfaire ses envies sexuelles ? Aerin n'a jamais fait ça, elle ne sait pas ce que c'est. Elle ne sait pas non plus si elle est plus attirée par le sexe féminin ou masculin. Et d'ailleurs, qui a ce genre d'envie quand il n'y a encore jamais gouté ? Problème réglé ! Quand je vous disais qu'elle était innocente et naïve...

Il est assez facile de cerner le personnage qu'est Aerin vu qu'elle ne cache rien. Au final, cela fait d'elle une proie plutôt facile pour les prédateurs mal intentionné.
Histoire
« Ne mets pas le pied sur la queue de la vipère, si tu ne veux pas qu'elle te morde. »
Aerin est le résultat de l'amour entre une ondine et un elfe. Pourtant, ses deux parents étaient loin d'être destinés à se rencontrer, l'un étant d'Arvania et l'autre de Nulivia. Son père, elfe vagabond, vendeur nomade et sa mère, ondine rêveuse et timide vivant en marge de la civilisation. Felagund, son père, qui voyageait beaucoup, avait fait une halte à Nulivia pour y poser sa caravane afin de vendre les animaux qu'il chassait. Il s'était arrêté à un petit ruisseau pour se désaltérer, profitant de son retour à la nature. Et c'est là qu'il avait surprit une belle ondine qui dansait sous une petite cascade. Il avait été fasciné et avait tenté de s'approcher. La créature d'eau douce l'avait alors entendu et était parti se cacher derrières les rochers qui bordaient la petite rivière. Un regard avait été échangé et c'était le coup de foudre. Du moins pour l'elfe. Il avait fait la cour à l'ondine qui se nommait Naïa, lui apportant tout d'abord des petites bêtes qu'il avait capturé. Ça n'avait pas fonctionné bien sûr. Il avait ensuite opté pour des fleurs, c'était mieux mais ce n'était pas encore ça. Et enfin il avait visé juste, lui apportant petits coquillages et pierres semi-précieuses. Et là, la belle Naïa s'était laissé approcher, leur laissant enfin la chance de faire connaissance. Plus tard, il lui demanda de repartir avec lui. Elle accepta, à une condition. Qu'il cesse de chasser les animaux pour les revendre. Déjà fou amoureux de cette ondine, il n'hésita pas une seconde et ne chassa les animaux que pour se nourrir lui. Néanmoins sa petite caravane de vendeur ambulant ne perdit pas sa fonction première. Naïa et lui avait eu l'idée de vendre les bijoux qu'elle fabriquait avec tous les petits trésors qu'elle trouvait pendant ses expéditions aquatiques. Ils ne roulaient pas sur l'Orade mais vivaient assez confortablement pour accueillir la petite fille qu'ils eurent quelques années après. C'est donc ainsi qu'Aerin vit le jour, dans la capitale de Carmharo.

Aerin grandit avec le regard insistant des autres posé sur elle et sur sa race de demi. Insouciante par nature, elle ne fit jamais vraiment attention à tous ses jugements que l'on faisait sur la petite blondinette qu'elle était. Néanmoins avec le temps, elle commença à cacher sa nature ondine, affirmant qu'elle était avant tout une elfe, ses caractéristiques elfiques étant plus difficile à camoufler. Ses parents ne stoppèrent pas leur mode de vie pour leur fille et elle apprit à vivre comme une nomade, ne restant jamais trop longtemps au même endroit. Sa mère lui partagea son savoir faire et petit a petit, c'était les créations de sa mère et également les siennes que son père vendait. Sa mère tenta de lui apprendre la couture aussi, mais très maladroite de ses mains, Aerin ne réussissait jamais a aller au bout d'un morceau de tissu sans se piquer les doigts une bonne dizaine de fois.

A l'âge de 13 ans, lors d'un marché où ses parents avaient posés leur caravane, la gamine surprit un garçon sur un stand non loin qui gesticulait bizarrement en tentant d'attirer son attention. C'était un stand de poissons. Et l'enfant qui faisait l'imbécile s'amusait à faire bouger les animaux morts comme des marionnettes. Aerin, qui avait un respect immense pour les animaux, n'apprécia pas du tout ses gestes. Et elle remarqua un petit seau d'eau au pied du garçon. Elle se mit presque à prier pour que le seau se renverse afin de faire glisser l'idiot qui continuait son cirque. Elle se concentra tellement fort sur le seau qu'elle fut surprise de le voir trembler subtilement. Puis finalement, il bascula et l'eau qu'il contenait se renversa sous les pieds du petit qui, n'ayant pas remarqué ce qui s'était passé, glissa et tomba lourdement au sol. La jeune fille était tellement surprise qu'elle en oublia de se moquer de l'autre. Et c'est à ce moment là que son pouvoir fit surface. Après cette petite mésaventure, elle retenta l'expérience pensant d'abord pouvoir faire bouger les objets. Voyant que ça ne fonctionnait pas, elle se concentra alors sur l'eau. Enfin, elle pu développer son nouveau don qui lui devint assez utile quand elle partait en expédition aquatique avec sa mère. En suivant le flux de l'eau et son mouvement, elle arrivait à trouver plus facilement les petites choses dont elles se serviraient après pour leurs créations.

De nouveau sur les routes, quelques années plus tard encore, Aerin et ses parents firent un arrêt pour la nuit non loin d'Arvania. Elle avait 16 ans et voulu accompagner son père qui partait chasser son repas, curieuse de voir comment il s'y prenait. Il accepta, bien qu'hésitant que sa fille s'aventure sur ces territoires hostiles ou zonaient des créatures pas amicales pour un sou. Il lui fit cadeau de trois petites dagues qu'il avait et ils partirent tous les deux. Son père portait son arc et avançait silencieusement pas à pas. La jeune fille, moins furtive que son père avançait un peu plus difficilement derrière lui et ayant repérer une proie, il lui fit signe de s'éloigner de quelques mètres sans faire de bruit. Ce qu'elle fit. Elle se tourna pour prendre ses distances et alors qu'elle regarder là ou son père l'avait laissé, elle l'entendit l'appeler dans la direction opposé. Ne se posant pas de question, elle s'aventura vers la voix de son père en trottinant difficilement puis s'arrêta net, pétrifier. Là devant elle, se dressait un serpent bien plus gros que ceux qu'elle avait déjà pu voir auparavant. La gueule ouverte, les deux petites canines en avant et la langue qui s'agitait dans tous les sens, la vipère rampa vers Aerin en faisant d'étranges sons. La demi ne s'aperçut même pas de la deuxième vipère qui avait glissée le long de ses pieds. D'un bond, la seconde s'interposa entre elle et le premier serpent. Par un étrange sentiment de soulagement, Aerin réussit à bouger, faisant un pas en arrière pour finalement finir sur les fesses. Elle vit alors les deux vipères se faire face, la deuxième étant un peu plus petite que la première. Un duel se déroulait devant elle mais elle ne pouvait détourner les yeux de celle qui était apparu comme pour la protéger de l'autre. Jamais encore elle n'avait vu de créatures pareilles. Et elle était fascinée. Si fascinée qu'elle ne remarqua pas que la vipère protectrice avait remporter le combat silencieux qu'elle avait mené avec la plus grosse. Quand l'animal se retourna vers Aerin, son coeur se remplit d'un sentiment d'euphorie et elle se souvint d'une histoire qu'elle avait entendu qui racontait que certaines personnes tissaient des liens avec un animal, comme s'ils se connectaient à ceux ci. Les gens appelaient ça des familiers. Et Aerin su alors qu'elle avait trouvée le sien. Alors qu'elle tendait la main vers le serpent, un mouvement devant attira son attention et elle remarqua la pointe d'une flèche de son père, près à tirer pour secourir sa fille. Comme la vipère l'avait fait pour elle, elle cria un « Non ! » déchirant et se plaça devant l'animal pour la protéger à son tour. Son père surprit, regarda tour à tour sa fille et l'animal puis eu l'air de comprendre. Quand ils regagnèrent la caravane suivit du serpent, l'adolescente vit sa mère faire un mouvement de recul à la vue de la bestiole. Une réaction normale en soi pour un serpent de cette envergure. Son père lui apprit alors que c'était une charmeuse, un animal très dangereux en temps normal et que la voix qu'elle avait entendu avait été produit par le rampant et non pas par lui. Elle avait eu de la chance que cette deuxième charmeuse qui était devenu son familier se soit interposée pour la protéger. Elle la surnomma Isis.

La vie reprit son cours, Isis en plus. Bien sûr, Aerin n'eut jamais le droit d'approcher son familier trop près de la caravane. Finalement, à l'âge de 21 ans, la blondinette décida de voler de ses propres ailes et elle quitta ses parents quand ils firent un arrêt à Carmharo. Ils lui donnèrent de quoi s'installer correctement en ville et la laissèrent là. Isis cachée dans les parages à l'extérieur de la ville, Aerin prit l'habitude chaque matin de s'installer dans son coin au marché local, un morceau de tissu par terre pour y poser les quelques bijoux et autres petites choses du genre qu'elle avait pris le temps de fabriquer. Et l'après midi, elle rejoignait son familier en dehors de la ville et s'en allait à la recherche de nouvelles trouvailles pour ses accessoires. Au fil du temps, les gens de la ville prirent l'habitude de la voir au marché et elle finit par devenir une petite habituée ayant ses quelques clients réguliers.
 
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Race : Elfe
Pouvoir : Lire dans les pensées
Métier/Activité : Chasseuse
Date de naissance : 10/03/1990
Age : 27
Arme(s) : Arc

MessageSujet: Re: Aerin Symaethis-Radhruin, un nom bien trop long pour une si petite chose.   25.05.16 4:43

Bienvenue à toi ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 
Voir le profil de l'utilisateur
Rakyn M. Durante
Membre Inactif

avatar
Masculin Race : Change-forme (dragon de lumière)
Pouvoir : Illusions musicales
Métier/Activité : Noble et artiste
Date de naissance : 07/03/1980
Age : 37
Pays d'origine : Thanaliel
Ville actuelle : Domaine DUrante
Arme(s) : Épée

MessageSujet: Re: Aerin Symaethis-Radhruin, un nom bien trop long pour une si petite chose.   25.05.16 7:36

Encore une jolie (demi) elfette :p

Bienvenue parmi nous officiellement :)
 
Voir le profil de l'utilisateur
Katarina
A genoux, mortels

avatar
Féminin Race : Déesse
Pouvoir : Tous
Métier/Activité : Impératrice de Nitzihel
Date de naissance : 01/01/2001
Age : 2016
Pays d'origine : Pays-bas

MessageSujet: Re: Aerin Symaethis-Radhruin, un nom bien trop long pour une si petite chose.   25.05.16 11:17

Bienvenue

Une Vastaroise, ça faisait longtemps ! Bienvenue parmi nous =)
J'aime bien l'hybridation ondin-elfe, c'est original. Une elfe végétarienne ça a dû faire jaser x)

Bref pour l'instant je n'ai rien de plus à dire, à part que ton nom est bien compliqué à écrire xD j'attends la suite de ta fiche.
 
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-opleid.forumactif.org/
Azzarin KA. Xkubetta
Membre Inactif

avatar
Masculin Race : Humain
Pouvoir : Ténèbres/ Concentration des énergies
Métier/Activité : Pirate/ contrebandier/ marchand d'esclaves
Date de naissance : 06/09/1981
Age : 36
Pays d'origine : Zalefan
Arme(s) : Fusil à multiple barilet et une épée à trois lames

MessageSujet: Re: Aerin Symaethis-Radhruin, un nom bien trop long pour une si petite chose.   25.05.16 11:27

Bienviendue ^^

Bah c'est pas la première fois que je vois ce croisement perso ^^ Enfin j'ai déjà connu quelques fofos faut dire.

Pis de toute façon les elfes ça bouffe de la verdure forcément ça ne fait pas de bons voisins ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 
Voir le profil de l'utilisateur
Aerin Symaethis-Radhruin
Marchande ambulante

avatar
Féminin Race : Demi [Ondin-Elfe]
Pouvoir : Manipulation de l'eau.
Métier/Activité : Marchande itinérante
Date de naissance : 19/03/1993
Age : 24
Pays d'origine : Vastaroth
Ville actuelle : Carmharo
Arme(s) : Trois petites dagues

MessageSujet: Re: Aerin Symaethis-Radhruin, un nom bien trop long pour une si petite chose.   25.05.16 17:29

Merci de votre accueil !

Héhé oui je sais, mon nom est compliqué (moi même j'ai du mal à l'écrire). C'est pour qu'on se souvienne de moi ! :p

Eh dis donc Gurdil, je suis une très bonne voisine ! (Si si j'ai reconnue la petite référence à Naheulbeuk !)

Bref, tout ça pour dire, j'ai fini ! Pardon pardon c'est un peu bordélique comme fiche je l'avoue. Allez-y, balancez les critiques, je suis prête ! \o/
 
Voir le profil de l'utilisateur
Katarina
A genoux, mortels

avatar
Féminin Race : Déesse
Pouvoir : Tous
Métier/Activité : Impératrice de Nitzihel
Date de naissance : 01/01/2001
Age : 2016
Pays d'origine : Pays-bas

MessageSujet: Re: Aerin Symaethis-Radhruin, un nom bien trop long pour une si petite chose.   25.05.16 17:49

Tu sais Azzarin, nos elfes à nous sont des chasseurs, ils mangent moins de verdure, donc ce sont de meilleurs voisins. Enfin presque tous *zyeute la demi végétarienne*

Je n'ai qu'une petite remarque sur ta fiche. J'aime beaucoup le fait que tu aies utilisé les charmeuses (je les aimes, ces petites bêbêtes ♥). Par contre, je suis désolée mais tu vas devoir changer l'âge auquel Aerin a développé son pouvoir : 7 ans, c'est trop jeune. C'est plutôt aux alentours de 12-13 ans que les pouvoirs se manifestent. En dehors de ça tout est parfait, même si je sens qu'elle va avoir la vie dure, ta petite demi, en étant naïve dans un monde pareil ^^
 
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-opleid.forumactif.org/
Aerin Symaethis-Radhruin
Marchande ambulante

avatar
Féminin Race : Demi [Ondin-Elfe]
Pouvoir : Manipulation de l'eau.
Métier/Activité : Marchande itinérante
Date de naissance : 19/03/1993
Age : 24
Pays d'origine : Vastaroth
Ville actuelle : Carmharo
Arme(s) : Trois petites dagues

MessageSujet: Re: Aerin Symaethis-Radhruin, un nom bien trop long pour une si petite chose.   25.05.16 18:04

Voilà, j'ai changée l'âge ! Je pense que ça colle maintenant. Eh ouais quand j'ai lu la description des charmeuses, je les ai trouvée trop cool ! **

Et effectivement, plus j'ai écris et plus je me suis dis que ma petite Aerin risquait de prendre cher si y'a des tordus qui se baladent dans le coin ! xD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Aerin parle en Teal.
 
Voir le profil de l'utilisateur
Katarina
A genoux, mortels

avatar
Féminin Race : Déesse
Pouvoir : Tous
Métier/Activité : Impératrice de Nitzihel
Date de naissance : 01/01/2001
Age : 2016
Pays d'origine : Pays-bas

MessageSujet: Re: Aerin Symaethis-Radhruin, un nom bien trop long pour une si petite chose.   25.05.16 18:33

Validation

Des tordus ? Comme Azzarin ou Aaren ? (oui, vos persos sont tarés, assumez =p). Bref, avec cette petite modification c'est parfait, je peux donc te souhaiter officiellement la bienvenue à Vastaroth !

Tu peux maintenant passer te référencer dans les listings, tu peux ensuite te créer un Journal d'aventures et faire une demande de rp ou poster un rp libre. Tu peux aussi faire une demande pour avoir ta maison ou un autre lieu, et n'oublie pas de remplir ton profil.
Amuse-toi bien !
 
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-opleid.forumactif.org/
Rakyn M. Durante
Membre Inactif

avatar
Masculin Race : Change-forme (dragon de lumière)
Pouvoir : Illusions musicales
Métier/Activité : Noble et artiste
Date de naissance : 07/03/1980
Age : 37
Pays d'origine : Thanaliel
Ville actuelle : Domaine DUrante
Arme(s) : Épée

MessageSujet: Re: Aerin Symaethis-Radhruin, un nom bien trop long pour une si petite chose.   25.05.16 19:21

Bravo pour la validation :D Personnellement j'aime aussi beaucoup le familier que tu as choisi, ça promet des choses intéressantes en rp :)
 
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Aerin Symaethis-Radhruin, un nom bien trop long pour une si petite chose.   

 
;
Aerin Symaethis-Radhruin, un nom bien trop long pour une si petite chose.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wiryan D.Morian, un nom bien trop long pour un chat
» Trop long l'hiver...
» Trop froid pour être dehors. [Autumn ]
» Il n'est jamais trop tard pour vivre ses rêves [ Étoile Brillante ].
» Trop chaud pour la plage (PV Victoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nitzihell :: Hellcome { Bien comprendre pour bien s'intégrer :: Présentations :: Présentations validées-