Venez participer à la mini-intrigue dans le manoir du Seigneur des Balverines. Moins de 150 mots par post pour des rps ultra-rapides !
 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

 Camille G. Neltharion ~ Finie.

Masculin Race : Changeforme
Pouvoir : Canalisation électrique
Métier/Activité : Tavernier
Date de naissance : 26/06/1992
Age : 25
Pays d'origine : Thanaliel
Ville actuelle : Hirion
Arme(s) : Hallebarde

MessageSujet: Camille G. Neltharion ~ Finie.   27.05.16 17:16

Camille G. Neltharion
« J'ai des grosses pattounes. »
~Derrière l'écran ~
PSEUDO : Ikihs
AGE : 19 ans
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : Par une charmante demoiselle <3
DOUBLE-COMPTE : Neup.
UN COMMENTAIRE ? : Pizza.
NOM : Neltharion
PRÉNOM(S) : Camille Gabriel
SURNOM OU NOM D'USAGE : /
SEXE : Homme
AGE : 23 ans
RACE : Change-Forme ( Panthère des neiges )
POUVOIR : Canalisation électrique
PAYS D'ORIGINE - VILLE : Thanaliel - Hirion
MÉTIER/ACTIVITÉ : Tavernier
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
ARME(S) : Hallebarde
GROUPE : Thanalien(ne)s
Avatar :
Kuroo Tetsurou - Haikyuu !
Cheveux :
Ses cheveux en bataille rappellent son caractère bordélique, d'un noir profond, il ne se prend pas la tête à les coiffer, il aura toujours une petite mèche rebelle tombant sur son oeil droit.
Yeux :
De nature sombres, lorsqu'il se transforme en panthère des neiges ceux-ci deviennent bleus électriques, ce sont souvent eux qui trahissent les sentiments de Camille.
Taille :
Il atteint 1m78
Poids :
67 kg
Signe distinctif :
Nada
Style vestimentaire :
Assez négligé sur ce point, il se contentera d'habit simple comme un tee-shirt, un pull, il ne mettra que des pantalons ou des shorts lorsqu'il fera trop chaud. Pour lui, tant que des chaussures ont des semelles, ça lui convient parfaitement, peut-être qu'en trouvant l'âme-soeur il s'habillera avec des habits plus évolués.
Autre chose ? :
Nada
pouvoir
Capable de canaliser l'électricité dans l'air, Camille est capable de l'utiliser lors de combat. Se manifestant en nuée d'éclair autour de lui, sa vitesse est augmentée de 20%, cette électricité lui sert surtout au corps à corps, il est alors capable, d'en plus griffer violemment, de brûler à certains degrés. Lorsqu'il a accumulé assez d'électricité il est alors capable d'envoyer la foudre directement de son corps à l'ennemi, mais s'il en accumule trop, l'électricité se retourne contre lui et provoque de sérieux dégâts.
Race
Change-Forme panthère des neiges.
Caractère
Camille est à première vue une personne renfermée, mais il ne faut jamais s'arrêter à une première impression, si on lui donne quelque chose à faire il le fera en étant impliqué au maximum, il ne laissera transparaître que son sérieux. Toujours disponible pour sa famille et ses amis, il s'acquittera des tâches les plus pénibles pour les satisfaire, faisant passer le bien des autres avant le sien.

En dehors de cela il a le sourire facile et c'est aussi un clown, il aime bien embêter son monde de temps en temps, c'est aussi le plus grand des romantiques, il travaille la femelle pendant quelques semaines avec des fleurs et des viennoiseries pour ensuite parvenir à ses fins, pour lui, c'est du romantisme. Son côté calme cache souvent son côté prédateur, il ne va pas toujours penser au sexe, ce n'est pas un pervers, mais il aime bien changer de compagne comme les femelles ont leurs règles.

Très fidèle en amitié, il n'hésitera pas à donner sa chemise à un ami dans le besoin, il a beau taquiner les filles, cela ne l'empêche pas d'entretenir de bons rapports avec elles, ce n'est pas non plus un monstre considérant les filles comme de la viande, il choisit les plus potiches pour satisfaire ses envies.

Il adore la nature et courir à travers les bois ou dans une montagne, son caractère de panthère reprend souvent le dessus sur celui de l'humain, quand il sera stressé ou autre, il préférera partir et aller se défouler sous sa forme animale. Il est aussi agile sur terre que dans les arbres ou sur des terrains escarpés, ce qui lui permettra de se cacher facilement lors de conflits.
Histoire
« Une histoire d'ancêtre. »

Un exil difficile


La famille de Camille existe depuis déjà quelques siècles, d'origine des plateaux tibétains de Chine, ils vivaient comme des fantômes, nourissant contes et légendes que l'ont racontaient aux enfants.
Ils vivaient parmi les humains, faisant quelques apparitions dans les plus bas plateaux afin d'émerveiller petits et grands. L'ancêtre de la famille, Gon Thari, veillaient à ce que ses semblables soient disciplinés pour ne pas trahir leur existence, leur race vivait alors leur meilleure période.
Ce n'était pas vraiment une famille mais un clan, ils avaient plusieurs cousins en Mongolie et dans plusieurs montagnes d'Asie Centrale, ils se rassemblaient tous les dix ans, pour voir les générations grandir, mais parfois l'avidité de pouvoir faisait bien des dégâts.

En 1810, la réunion se tenait dans les steppes de Mongolie, parfait pour la chasse. Durant toute leur existence, les clans n'avaient pas de chef, seul les ancêtres faisaient figure d'autorité, mais les nouvelles générations avaient bien d'autres choses en tête.
Lors de la grande chasse, l'aîné du clan Mongol ramena une tête d'humain en récitant un discours digne des plus grands chefs de guerre, les ancêtres voulaient protester, mais aveuglé par la guerre, Sükh Cho, l'aîné Mongol, les fît enfermer, certains ne supportant pas la trahison, moururent de chagrin, comme Gon Thari.
Suite à cette rébellion, Gonoo Thari, devenu chef du clan des plateaux Tibétains, décida de suivre Sükh Cho dans sa frénésie afin d'assurer la prospérité dans son clan.
La guerre faisait rage entre les Change-Forme et les humains, la nourriture manquante, un clan pratiquement décimé et une femelle enceinte, Gonoo Thari décida de partir du pays, voyant la folie meurtrière de Sükh Cho grandir de plus en plus au dépit des vies humaines et des leurs.

Ils marchèrent pendant quelques mois, vivant de divers services et des métiers parfois peu recommandables, tout ce que Gonoo Thari voulait c'était le bien du reste de son clan. Durant le voyage il apprit que Sükh Cho avait été battu à cause de la perte de nombreux guerriers et le manque de nourriture, malheureusement suite à cette défaite leur race avait été découverte et le clan se devait être plus discret : plusieurs rumeurs les suivaient, voir un groupe de personnes arriver dans un village tout en venant de l'Est, habillés d'habits troués et sales, sachant qu'il y a eu une rébellion assez étrange sur les plateaux Tibétains.
Arrivés à la frontière Biélorusse, et pour moins attirer l'attention, le clan décida de poser ses bagages, malheureusement les nouvelles de la rébellion arrivèrent aux oreilles des habitant du pays.
Après quelques jours de vie Biélorusse, les gens du village manifestaient de la haine à l'égard du clan, les rumeurs allaient bon train en modifiant la vérité. Suite à la violence des riverains, Gonoo Thari décida de repartir à la recherche d'une terre d'exil, ne voulant pas mettre en péril la vie de sa femelle enceinte et celle de son clan.

Ils arrivèrent alors aux Pays-Bas, un an après la rébellion, ils décidèrent de changer leur nom pour Neltharion afin d'assurer la sécurité du clan et de commencer une nouvelle vie. La femme de Gonoo Thari mit bas un beau petit mâle qu'elle prénomma Alexandre.
Etant des panthères des neiges, une montagne serait parfaite à leur nouvelle vie, ils marchèrent alors jusqu'à la chaîne de montagne qu'ils voyaient au loin.
Jusqu'en 1815, ils vécurent en autarcie, chassant, pêchant, allant de temps en temps en ville pour gagner de l'argent, un jour un des leurs découvrit quelque chose d'inconnu : un portail. Il n'en croyait pas ses yeux, en le racontant au clan il avait l'air d'un sorcier ayant perdu la raison et qui fabule sur la fin du monde, mais suite à ça le clan décida d'envoyer les plus braves de ses guerriers pour en apprendre plus sur ce portail.

La terre promise


Une énorme chaleur, les guerriers arrivèrent dans un désert, certains tombaient à cause de la chaleur étouffante, même en forme humaine les Change-Forme ne supportaient la chaleur qu'en-dessous de 30°.
En regardant au loin ils voyaient un village, ils rassemblèrent leur force pour y aller ensemble, refusant de laisser des frères.
Arrivant armés, les panthères rassurèrent les passants, une vieille dame leur expliqua ce monde autour d'un thé, ils étaient donc au village de Charmine en Thanaliel, dans le monde de Nitzihell.
Les Change-forme y voyaient une belle opportunité pour vivre sans se cacher et élever les petits sans avoir peur de les voir morts comme trophées sur des piques.
Ni une ni deux ils décidèrent de rentrer pour raconter ce monde magnifique au clan, certains villageois les accompagnaient jusqu'au portail, et sans peur, ils foncèrent dans le portail et arrivèrent dans leur montagne.

En racontant tout cela à Gonoo, il eût une étincelle d'espoir dans ses yeux et décida d'emmener le clan sur ces terres.
Il partirent avec leurs yourtes, leurs affaires, tout cela sur des chariots qu'ils tiraient en se transformant en panthère des neiges.
Les enfants avaient peur face au portail, mais après un discours de leurs pères sur le courage des guerriers du clan, ils avancèrent sans rechigner mais en tenant quand même la main aux plus grands.
Une trentaine de Change-Forme passèrent le portail ce jour-là, dernier espoir de leur race, afin de lui redonner son éclat originel sur une nouvelle terre.

En arrivant, les villageois du village de Charmine les attendaient avec des vêtements, de l'eau et de la nourriture, plusieurs enfants se transformèrent en panthère des neiges sous la chaleur étouffante. Le clan eu peur de la réaction des villageois, mais au lieu d'avoir peur ils les prirent dans leurs bras pour les amener au village afin de les rafraîchir, il y eût un soupir de soulagement au sein du groupe, se rendant compte qu'ils pourraient enfin vivre la vie qu'ils souhaitaient.
Les villageois indiquèrent la direction de Hirion, capitale de Thanaliel, le clan souhaitant s'intégrer rapidement, ils décidèrent d'habiter dans cette ville, cœur dynamique de ce monde pour ainsi avoir des métiers fixes.
Sur la route menant à Hirion, chacun faisait le point sur ses compétences afin de se trouver un métier ou une activité, bien sûr les enfants ne travailleront pas et seront instruits par différents maîtres. Certains voulaient êtres gardes, d'autres forgerons ou encore marchands, Gonoo lui, voulait tenir une taverne, pour se reposer tout en profitant de la vie de la ville, sa femelle et Alexandre l'aideraient de temps en temps.

Enfin arrivés aux portes de la ville, ils ne pouvaient garder la bouche fermée, ils étaient époustouflés par la grandeur des bâtiments et du palais. Ils entrèrent en hésitant, ne sachant pas où aller, d'un côté les taudis, de l'autre, de somptueuses habitations, étant conscient de leur pauvreté, tous ont convenu de s'installer dans le quartier insalubre le temps d'avoir une maison décente pour chaque famille.
Ils trouvèrent assez de place pour chacun, leurs yourtes attirant la curiosité des "voisins", ils se demandaient qui ils étaient et d'où ils venaient, suite à cela, le clan conclu que mâles et femelles chercheront un métier le lendemain.

Les femelles réveillèrent tôt leurs enfants pour les amener à l'école et demander aux maîtres si il était possible de les éduque, ceci étant fait, tout le monde se mit à la recherche d'un travail. Tout le monde trouva, ou presque, Gonoo arriva à travailler dans une petite taverne à côté du marché et sa femelle devint assistante d'un herboriste.
La vie du clan continua son cours durant des années et des années, voyant des générations naître et mourir, avant la fermeture du portail, certains membres du clan sont partis sur Terre pour chercher des proches et les ramener, ce qui augmenta la capacité du clan à une cinquantaine de membres.

Camille


En 1992 naquît un enfant de la septième génération des Neltharion, Camille Gabriel Neltharion, Gabriel étant son grand-père paternel.
Grâce à ses ancêtres il n'a pas été mis au monde dans un taudis mais dans une belle maison familiale, ce n'était pas la plus grande mais elle permettait de loger trois enfants, les parents et le rez-de-chaussée faisait office de taverne, celle de son père, à côté du marché.
Avant Camille il y a son grand frère Romain et sa grande sœur Amélie, Romain a cinq ans de différence avec Camille et Amélie deux ans, étant donné qu'ils ont un âge rapproché ils se sont toujours très bien entendu au grand bonheur de leurs parents : Mathéo et Eve.

L'enfance de Camille était heureuse, sauf lorsqu'il devait aller à l'école, il était le plus cancre des trois mais il était très serviable et aidait volontiers son père à la taverne . Son frère et sa sœur rêvant de métier intellectuels, lui, ne rêvait que de liberté et de reprendre la taverne de son père.
Ses notes lui valaient souvent d'être puni d'excursion familiale, cela consistait à réunir le clan au complet et à explorer les terres aux alentours tout en éduquant les plus jeunes à la transformation et à la chasse, bien que déçu de ne pas y participer, Camille se contentait de faire le mur et de gambader dans Hirion en jouant avec d'autres enfants, se précipitant de rentrer chez lui quand il sentait son clan revenir, mais ses parents n'étaient pas dupes.

En 2006, quand Camille se leva, il remarque que ses cheveux étaient très électriques, ne s'occupant pas beaucoup de ses cheveux il ne s'attarda pas sur ce détail, au petit-déjeuner il mangea un steak et du poulet, sa mère savait que c'était son petit-déjeuner préféré, et il s'empressa de partir en classe, les filles de son âge était vraiment pas mal.
Lors d'un de ses cours les cheveux de Camille se redressèrent d'un coup sur son crâne, il essaya de le plaquer mais rien n'arrangeait les choses, ses amis se moquaient de lui et il rigola aussi, prenant ce phénomène à la légère, son professeur lui demanda de sortir pour se rendre à la clinique locale, le constat était sans appel : son pouvoir se manifestait et vu le danger qu'il représentait il fut dispenser de classe pour toute la semaine, il rentra chez lui et alla à la taverne sans penser à le dire à son père qui ne s'étonna pas de sa présence.

Camille s'occupait de la plonge quand le contact de ses mains avec l'eau le projeta en arrière, il paniquait, et une nuée d'éclairs se forma autour de lui, dans sa panique il se changea en panthère des neiges, ses yeux étaient bleus électriques.
Son père entra en le disputant dans la cuisine et quand il vu l'état de Camille il le prit directement dans ses bras, ne craignant pas la douleur. Fort heureusement il n'eût que de légères brûlures, comprenant ce qu'il se  passait il emmena son fils dehors pour lui expliquer l'événement, suite à cela Camille eu des étoiles dans les yeux et n'avait qu'une hâte : voir l'étendu de son pouvoir.

Profitant de la semaine de repos qu'il s'est vu attribué, il s'exerça sans relâche, comprenant qu'il pouvait canaliser l'électricité ambiante. Quelques jours plus tard il en canalisa trop et tomba inerte après de grandes souffrances, brûlé au troisième degrés, on le retrouva tard dans la nuit suite à des recherches. Un guérisseur dû le prendre en charge le plus rapidement possible pour que ses brûlures ne laissent aucune lésion.
Il est resté au lit durant deux semaines, suivant un traitement assez lour prescrit par le guérisseur, heureusement sa famille et ses amis étaient auprès de lui pour lui remonter le moral et l'empêcher de s'ennuyer. Il a dû faire de la rééducation pour pouvoir récupérer toutes ses facultés, il a aussi suivi des cours pour apprendre à gérer son pouvoir et à connaître ses limites.

Suite à cet accident, le père de Camille décida de lui instruire son métier : tavernier. Camille était le plus heureux des garçons et son engouement faisait plaisir à voir. Tous les jours pendant cinq ans il apprit comment servir des bières, faire à manger et nettoyer, il apprit aussi à mettre les gens, ne payant pas leur ardoise, dehors.
Au jours de ses 19 ans, son père lui fît le plus beau des cadeaux : son hallebarde. Elle trônait depuis toujours au-dessus de la cheminée de la taverne, elle appartenait à la famille depuis des générations, son père ne l'a pas offert à Romain ou Amélie car ils n'ont pas décidés de reprendre la taverne, et sont donc partis continuer leurs études dans une autre région afin de devenir chercheurs.
L'hallebarde était magnifique, près de la lame il y avait des crocs de panthère accrochés à du tissu, la bande faisait le tour de la base de la lame, chaque croc représentait un ancêtre de Camille, chaque possesseur de cette hallebarde devait, à sa mort, se séparer d'un de ses crocs, c'est une sorte de tradition familiale, mais sur cette hallebarde il n'y avait que les crocs de taverniers.

Jusqu'à ses 23 ans Camille s'occupa sans relâche de la taverne avec son père, faisant le bonheur des clients, il s'est vite révélé un don pour la cuisine, bien qu'il se débrouillait dans le brassage de la bière. Il n'était d'ailleurs par rare qu'il finissait la soirée avec une cliente, au grand dam de ses parents, ils se demandaient si un jour Camille trouvera la femme de sa vie et deviendra mature, mais vu l'état de sa chambre et sa motivation, ils pouvaient attendre encore longtemps.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Race : Elfe
Pouvoir : Lire dans les pensées
Métier/Activité : Chasseuse
Date de naissance : 10/03/1990
Age : 27
Arme(s) : Arc

MessageSujet: Re: Camille G. Neltharion ~ Finie.   27.05.16 20:41

Bienvenue à toi ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 
Voir le profil de l'utilisateur
Aerin Symaethis-Radhruin
Marchande ambulante

avatar
Féminin Race : Demi [Ondin-Elfe]
Pouvoir : Manipulation de l'eau.
Métier/Activité : Marchande itinérante
Date de naissance : 19/03/1993
Age : 24
Pays d'origine : Vastaroth
Ville actuelle : Carmharo
Arme(s) : Trois petites dagues

MessageSujet: Re: Camille G. Neltharion ~ Finie.   27.05.16 23:42

Ouais mon copaaaaain ! Bienvenue ! ♥ *^*

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Aerin parle en Teal.
 
Voir le profil de l'utilisateur
Rakyn M. Durante
Membre Inactif

avatar
Masculin Race : Change-forme (dragon de lumière)
Pouvoir : Illusions musicales
Métier/Activité : Noble et artiste
Date de naissance : 07/03/1980
Age : 37
Pays d'origine : Thanaliel
Ville actuelle : Domaine DUrante
Arme(s) : Épée

MessageSujet: Re: Camille G. Neltharion ~ Finie.   28.05.16 15:25

Ow un copain change-forme :D

Bienvenue !
 
Voir le profil de l'utilisateur
Katarina
A genoux, mortels

avatar
Féminin Race : Déesse
Pouvoir : Tous
Métier/Activité : Impératrice de Nitzihel
Date de naissance : 01/01/2001
Age : 2016
Pays d'origine : Pays-bas

MessageSujet: Re: Camille G. Neltharion ~ Finie.   01.06.16 13:23

Validation

On se connaît depuis un bout de temps sur la cb donc tu m'en voudras pas si je te redis pas bienvenue sur ta fiche ? x)
Le vote est donc effectif, le portail débouche sur le désert de Thanaliel *bam*
Rien à redire sur ta fiche, tout colle parfaitement, même si je pense que les habitants de Charmine ont dû bugguer un peu en voyant autant de gens débarquer dans leur petit village, et en plus des changeformes d'un animal qu'ils n'ont jamais vu nulle part x) Ta vision del 'école est peut-être un peu trop terrienne (l'infirmerie, tout ça), mais rien qui ne gêne vraiment ta validation. Peut-être que remplacer l'infirmerie par une petit clinique locale serait mieux quand même, donc je te laisse ta fiche ouverte pour ce petit détail.

N'oublie pas de passer te référencer dans les listings, tu peux ensuite te créer un Journal d'aventures et faire une demande de rp ou poster un rp libre. Tu peux aussi faire une demande pour avoir ta maison ou un autre lieu, et n'oublie pas de remplir ton profil (d'y ajouter ta fiche de présentation, tout ça.
Amuse-toi bien !
 
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-opleid.forumactif.org/
Masculin Race : Changeforme
Pouvoir : Canalisation électrique
Métier/Activité : Tavernier
Date de naissance : 26/06/1992
Age : 25
Pays d'origine : Thanaliel
Ville actuelle : Hirion
Arme(s) : Hallebarde

MessageSujet: Re: Camille G. Neltharion ~ Finie.   01.06.16 13:27

Ouais je change ça ! ;)
Merci merci merci <3 <3 <3
 
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Camille G. Neltharion ~ Finie.   

 
;
Camille G. Neltharion ~ Finie.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camille Chalmers rejette le DNSCRP comme un instrument de politique Néo-libérale
» Camille Silvan [Pouffy]
» répartition camille
» Camille Kovenbourg [Abeille]
» ¤ Camille Moreau ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nitzihell :: Hellcome { Bien comprendre pour bien s'intégrer :: Présentations :: Présentations validées-