Venez participer à la mini-intrigue dans le manoir du Seigneur des Balverines. Moins de 150 mots par post pour des rps ultra-rapides !
 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 Dépenser ses Aventures

Katarina
A genoux, mortels

avatar
Féminin Race : Déesse
Pouvoir : Tous
Métier/Activité : Impératrice de Nitzihel
Date de naissance : 01/01/2001
Age : 2016
Pays d'origine : Pays-bas

MessageSujet: Dépenser ses Aventures   21.10.15 17:16

Ce n'est pas tout de gagner des Aventures, il faut savoir comment les dépenser. Eh bien c'est ici que vous trouverez la liste des choses que vos points peuvent vous rapporter.

Création de DC > 250 aventures + trois semaines d'ancienneté par compte
Changement de personnage sur votre avatar > 500 aventures
Avoir un autre pouvoir que le votre pendant un rp > 800 aventures
Changer de race pendant un rp > 800 aventures
Créer un événement local > 950 aventures
Création d'un lieu de votre choix > 1100 aventures
Faire un rp avec Katarina > 1150 aventures
Avoir deux pouvoirs différents pendant un rp > 1200 aventures
Avoir trois pouvoirs différents pendant un rp > 1600 aventures
Changer de statut social > 2250 aventures
Obtenir un nouveau pouvoir > 3900 aventures + justification en rp
Créer un événement mondial > 4300 aventures
Avoir n'importe quelle faveur impériale > 9500 aventures

Mais vous pouvez aussi acheter des objets que vous pouvez utiliser dans vos rp.

Nouvelle arme > 200 à 400 aventures
Vous n'aimez pas l'arme de votre personnage, ou vous en voulez une de plus ? En fonction de l'arme souhaitée, le prix peut varier de 200 à 400 aventures, mais elle sera définitivement acquise pour votre personnage.

Comprimé d'invisibilité > 150 aventures
A avaler avec de l'eau, ce comprimé vous permettra d'être invisible pendant une durée d'une heure. Il vous permettra d'échapper au regard de tous, y compris les créatures sauvages qui n'utilisent pas leur odorat pour vous repérer.

Potion de bouclier > 150 aventures
N'avez-vous jamais rêvé d'être invincible ? La potion de bouclier vous fourni une protection physique et magique d'une durée d'une heure, vous rendant insensible aux armes et aux capacités raciales. Ça ne vous protège pas des pouvoirs spécifiques à chaque personne.

Animal domestique > prix variable
Différent d'un familier, un animal domestique peut aussi bien être une petite boule de poil que vous avez adoptée chez vous qu'un animal sauvage apprivoisé. Il sera définitivement votre animal et vous pourrez l'avoir avec vous dans tous vos rps. Le coût en Aventures varie en fonction de l'animal en question.

Miroir spirituel > 350 aventures
Le miroir spirituel est un petit objet à usage temporaire qui vous permet de renvoyer un pouvoir utilisé contre vous sur son utilisateur, qu'il s'agisse d'un pouvoir personnel ou d'une capacité raciale. Une fois activé, il crée autour de vous un champ de force qui reste actif pendant une heure.

Sceau de téléportation> 400 aventures
Vous voulez vous rendre d'un endroit à un autre rapidement ? N'achetez pas ce sceau. Magie de bas étage et de faible qualité, il s'effacera après 5 utilisations et, surtout, vous téléportera totalement aléatoirement dans des lieux ou vous n'avez peut-être pas envie de vous retrouver. Un cadeau parfait pour les aventuriers, ou quelqu'un que vous n'aimez pas trop et voulez voir apparaître dans la jungle de Val'Hulm.

Filtre d'amour > 450 aventures
Quelqu'un vous résiste ? Versez ce filtre d'amour dans son verre et ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Le filtre agit pour la durée d'un rp et rendra l'autre personnage désespérément amoureux du vôtre quelles que soient ses préférences sexuelles. (Veillez à demander l'autorisation du joueur avant)

Poison léger > 520 aventures
Paralysie, confusion, brûlure, gel, pokémon *bam*, sérum de vérité, etc Les effets des poisons sont divers et variés. Ce qui importe, c'est qu'ils ne peuvent pas tuer ou infliger des séquelles irréversibles. Si vous achetez une de ces fioles, vous devrez préciser quel type de poison vous souhaitez obtenir. Si son effet est considéré comme trop dangereux, le coût en aventure augmentera.

Poison non-létal > 580 aventures
Plus puissant qu'un poison léger pour des effets parfois similaire, parfois différents, leur seul caractéristique est qu'ils ne sont pas mortel. Contrôle mental temporaire, paralysie longue durée, sommeil de plomb, etc, ce type de poison peut aussi infliger des séquelles, veillez donc à avoir l'accord du joueur avant de l'utiliser sur un personnage. Si vous achetez une de ces fioles, vous devrez préciser quel type de poison vous souhaitez obtenir. Si son effet est considéré comme possiblement mortel, le coût en aventure augmentera.

Potion de régénération > 600 aventures
Vous avez perdu un bras en titillant un Varghest d'un peu trop près et vous aimeriez le récupérer ? Ou bien vous prévoyez de vous battre et vous n'avez pas envie d'en garder des cicatrices à vie ? La potion de régénération accélère vos capacité de guérison et referme vos blessures quasi-instantanément après qu'elles ont été ouvertes, et fait repousser vos membres arrachés si ça ne date pas de plusieurs années.

Filtre de neutralisation > 650 aventures
Vous êtes un vampire ou un diablotin qui veut se promener au soleil ? Une sirène qui veut parcourir de long en large le désert de Siraën ? Ce filtre neutralise temporairement vos faiblesses raciales.

Fiole de téléportation > 800 aventures
Un bien meilleur choix si vous cherchez à atteindre une destination précise. La fiole de téléportation a deux utilisations, permettant ainsi de faire un aller-retour contrôlé. Sa potion vous emmènera où vous le souhaitez au millimètre près, il vous suffira de visualiser l'endroit. Et oui, ça marche aussi si vous n'avez vu l'endroit que sur un dessin, mais ça sera sûrement moins précis.

Poison létal > 900 aventures
Ce poison mortel, quel que soit son effet, ne peut être utilisé que sur des PNJ n'étant pas références sur le forum OU sur des PNJ référencés/des personnages de joueur avec l'accord du joueur (s'il souhaite tuer un "proche" ou supprimer son personnage de façon définitive, par exemple). Les poisons avec un effet possiblement mortel mais dont on peut réchapper son aussi dans cette catégorie (potion d'étouffement, par exemple). Vous ne pouvez pas l'utiliser sur un personnage sans le consentement de son propriétaire. Si vous achetez une de ces fioles, vous devrez préciser l'effet mortel du poison que vous souhaitez obtenir.

Potion d'armure > 900 aventures
Vous aimez vous habiller léger mais vous n'avez pas envie de perdre une jambe à cause de votre short ? la potion d'armure est faite pour vous. Une simple gorgé vous permet d'être couvert d'une armure invisible aussi solide que du métal. Un flacon contient trois gorgées, et l'effet dure tout le jour blanc.

Pommade de gommeur > 1000 aventures
Avouez, vous en avez marre de vous faire ballotter au gré des vents par un sylphe en colère ou transformer en marionnette par le pouvoir de suggestion d'un criminel notoire. Ça tombe bien : la pommade de gommeur permet de vous immuniser pendant deux jours aux effets des pouvoirs raciaux et personnels de ceux qui vous entourent. Elle ne désactive pas les vôtres. Par contre son odeur est répugnante, et elle disparaît si vous prenez un bain alors... vous allez devoir accepter de puer pour être tranquille !


Pour acheter l'une des ces choses, il vous suffit de poster à la suite de ce message en remplissant cela :

Code:
[b]NOM DU PERSONNAGE :[/b]
[b]NOMBRE D'AVENTURES :[/b]
[b]OBJET DÉSIRÉ :[/b]
[b]PRIX DE L'OBJET :[/b]
 
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-opleid.forumactif.org/
Izzri'May
Marchande ambulante

avatar
Féminin Race : Demi-elfe / Doppelgänger
Pouvoir : Corps d'espionne
Métier/Activité : Marchande itinérante
Date de naissance : 08/07/1953
Age : 64
Pays d'origine : Siraën / Île de Manvie
Ville actuelle : Nulle part
Arme(s) : Deux pistolets à un coup

MessageSujet: Re: Dépenser ses Aventures   01.05.16 11:40

NOM DU PERSONNAGE : Izzri'May
NOMBRE D'AVENTURES : 410
OBJET DÉSIRÉ : Double-compte
PRIX DE L'OBJET : 250
 
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-opleid.forumactif.org/
Rakyn M. Durante
Membre Inactif

avatar
Masculin Race : Change-forme (dragon de lumière)
Pouvoir : Illusions musicales
Métier/Activité : Noble et artiste
Date de naissance : 07/03/1980
Age : 37
Pays d'origine : Thanaliel
Ville actuelle : Domaine DUrante
Arme(s) : Épée

MessageSujet: Re: Dépenser ses Aventures   15.05.16 22:06

NOM DU PERSONNAGE : Rakyn M. Durante
NOMBRE D'AVENTURES : 2492
OBJET DÉSIRÉ : Double-compte
PRIX DE L'OBJET : 250
 
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Dépenser ses Aventures   

 
;
Dépenser ses Aventures
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Les aventures de Tom Bombadil
» Les aventures de Lena & Fee
» Fume pour éviter de penser[PV Fabien]
» [FINI]Oups... Ou comment penser à autre chose ! [PV]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Nitzihell :: Hellcome { Bien comprendre pour bien s'intégrer :: Immersion :: Les Aventures-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet