Venez participer à la mini-intrigue dans le manoir du Seigneur des Balverines. Moins de 150 mots par post pour des rps ultra-rapides !
 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

 Ace ; Cherry Blossom here ; LOAD

Invité
Invité


MessageSujet: Ace ; Cherry Blossom here ; LOAD   16.06.16 22:47

Ace (Nyx.) Kayx
« Le pain que tu mangeras, tu le gagneras. »
~Derrière l'écran ~
PSEUDO : Kasai.
AGE : Dix-huit ans !
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : Top site !
DOUBLE-COMPTE : /
UN COMMENTAIRE ? :Ça fait un temps que je voulais m'inscrire, alors me voici ! Oh d'ailleurs, j'ai essayé de mettre un avatar, mais ça ne marche que pas ;3; malgré le fait que je rentre le lien.
NOM : Kayx ( se prononce ; Ka-i-x.
PRÉNOM(S) : Ace Nyx.
SURNOM OU NOM D'USAGE : Cherry Blossom ou Miss Cherry ( par rapport à la fleur couvrant son orbite)
SEXE : Féminin.
AGE : Cent quarante trois ans.
RACE : Sylphe
POUVOIR : Main Verte.
PAYS D'ORIGINE - VILLE :Siraën - Camp de nomades.
MÉTIER/ACTIVITÉ : Exploratrice officielle/Soldate.
ORIENTATION SEXUELLE : Inconnue.
ARME(S) : Arme blanche solide à doubles lames, bouclier, arme blanche simple et pistolet.
GROUPE : Siranien(ne)s.
Avatar :
Zero ; Drakengard 3.
Cheveux :
Blanc.
Yeux :
Pourpres/Rouge.
Taille :
1m74
Poids :
45 kg
Signe distinctif :
Oeil manquant -caché sous une fleur-.
Style vestimentaire :
Plutôt noble.
Autre chose ? :
Texte ici.
Sylphe
Pouvoir
Ce pouvoir appelé main verte se rapporte à la création de cette nature verte : arbres, arbustes, plantes, fleurs et jusqu'à l'infime racine. Le pousse n'aura qu'à suivre les mouvements de la pointe de l'index afin de s'ériger. Cela peut construire de petites maisonnettes en bois jusqu'à des dômes à de hautes superficies. Ce pouvoir permet tout aussi bien de contrer des attaques que de simplement raviver la flore de ce monde.

N.B : Lors de la perte de son œil, Ace a laissé une orchidée remplacée ce trou bénigne, afin de le couvrir, mais surtout de cacher cet handicap.  
Familier
Hippogriffe  alias Styx ; maladroit, anxieux, grognon + fidèle, bavard, fier.
Caractère
Tout ne semble qu'être simple, mais ce cerveau n'est qu'un labyrinthe. Les mœurs se bousculent, s'entrechoquent jusqu'à se ronger jusqu'à la moelle. Il n'y a rien pour définir la rancune qui occupe ce cœur. La rancune peut-être d'avoir perdu un œil ou bien la rancune passagère envers quelqu'un ou encore quelque chose d'incompréhensible. Cette créature ne se résulte qu'à un tempérament renfermé, mais tout autant épuisant à entendre. Vous savez ces longues paroles mélancoliques, protestant l'injustice ou les malheurs que rongent son propre corps. Les plaintes si infimes, mais précises jusqu'à venir empoisonner vos neurones. Néanmoins, les adjectifs positifs existent : son sens d'organisation n'est qu'un atout particulier, mais surtout utilisé sur le terrain -combat-. Parfois, on pourrait l'apprécier comme le chant des vagues se berçant entre elles, alors que d'autres fois sa voix s'avère être le bruit des ailes d'une libellule chancelante. Du moins, l'infini résiste dans ses mémoires. Effectivement, les souvenirs sont cette principale source qui nourrissent la paix environnante dans son cœur de pierre.  

Par ailleurs, son comportement vis-à-vis les autres changent d'un individu à un autre. La douceur peut être de la partie tout comme l'autorité. Celle-ci a une valeur fondamentale : compatir avec les douleurs des autres. Ace répète souvent que le vent transporte les plus profonds sentiments que chaque être décuple de son âme. Bien que la race humaine s'éteigne, un des critères humanoïdes prospères toujours parmi les créatures : les sentiments. Ressentir, évoquer et démontrer sont trois faits que notre Siranienne illustre comme étant l'humanité elle-même.

Néanmoins, Ace se résulte à être une personne aux goûts bien originaux quoique difficiles que ce soit typiquement vers la nourriture, l'autrui ou bien vestimentaires. Cette demoiselle perspicace propose un tempérament plutôt curieux : tout doit être original. L'ennui n'a pas sa place avec cette bonne-samaritaine (hélas oui, aidez les p'tits pauvres comme on dit) qui parfois devient mauvaise-samaritaine (bottons les fessiers fakes alias les gens qui se font passer pour des p'tits pauvres). Peu importe, vous n'aurez qu'à lui poser quelques questions si quelque chose vous trottes dans la tête à propos d'elle : je ne suis que le crayon qui écrit sa biographie ou plutôt le merdier que compose son caractère.
Histoire
« Si tu fermes ta porte aux cris de ton voisin, ils te parviendront par la fenêtre.»
Quand et Où ? Probablement le quatrième jour de janvier près des années quatre-vingts, mais ce n'était qu'un endroit dépourvu de soin et de chaleur pour un pauvre bambin venant de naître. Au tout début de ce périple que s'était avéré être cette naissance, ce fut Fregria qui devint la ville natale de ce nouveau-né aux pleurs plutôt agaçants (ça a toujours été comme ça... ). Ensuite, il y eut Eliott, Prime ainsi que le dernier ou plutôt le défunt : Styx qui ne put faire face à une certaine maladie incurable à l'âge de dix ans.

La vieille perle de la famille, Ace, ne voulait que l'obtention de son pouvoir attitré, mais surtout inconnu afin de partir vers des épopées qui prirent une tournure funèbre -mais, ça sera expliqué plus tard, c'est comme les biscuits chinois : le meilleur est pour la fin-. Seulement, même à sa vingtième année rien ne vint chanceler son esprit afin de développer un pouvoir. Le temps perçait les dunes de malchance et ces dunes enfonçaient ses espoirs si bas qu'ils s'éteignirent au fur et à mesure. Rien. Peut-être que la malchance occupait se corps svelte ? Aucun pouvoir ne se résulterait qu'à être tel un humain avec quelques attributs peu humanoïdes en trop.

Parfois, même les mœurs sourds se font attendre malencontreusement d'une façon assez compréhensible.

« La verdure s'étendait en long et en large. Le message venait peut-être d'être entendu ou était-ce une bénédiction ? Mystère et boule de gomme. Les racines tournoyaient sur un planché presque inexistant désormais. Des fléaux s'érigeaient tels des troncs d'arbres plutôt géants. Une étincelle jaillissait de la surface d'un index pointant le vide. Un corps endormi produisait à lui-seul la nature. L'écorce râpait la tapisserie vieillie de la chambre avant que les branches ne se fracassent contre le plafond bientôt démoli. Des plantes grimpaient sur les faces intérieures des murs afin de s'harmoniser d'une splendeur absolue. Quelques pétales fleurissaient le long des meubles où une fleur blanchâtre s'érigeait tel le trône de la nature. Un bruit profond éclatait dans ce silence opportun. Le plafond n'était plus que des décombres parmi les arbres pleureurs qui s'imposaient fièrement. Cette magie tardive ne voulait plus s'arrêter, le temps se rattrapait, mais l'ampleur devenait un problème. Bientôt, l'endroit serait submergé par la nature. »

L'obtention de cette faculté plutôt magistrale fut à vingt et un an plus précisément. Ce fut aussi l'occasion de se faire pousser le derrière hors de cette maison familiale : après tout, la chambre actuelle d'Ace était complètement inhabitable. Les quelques dizaines d'années plus tard, ce n'était qu'une trimbalée d'heures perdues : aucun boulot stable et coincé dans un camp de nomades. La joie pouvait aller se creuser un trou. Heureusement, l'Académie militaire proposait des 'stages' à tous les volontaires : L'armée n'avait jamais assez de soldats. Le choix fut évident à cette annonce globale : l'inscription était de ce jeu automatiquement. Du moins, quelques missions sont nobles, alors que d'autres ne sont que des petits bonhommes en pain d'épice -norapport-. Bref, malencontreusement la chance n'est pas toujours de ce monde. Comme on dit : l'oeil ne voit pas ce qui le crève, seulement c'est à moitié vrai.

« Un grondement se faisait entendre, au loin. Bientôt, les cordes viendraient se verser sur les têtes présentes. Val'Hulm était un réel contraire par rapport aux restes des régions provenant de Siraën. Les vents puissants propulsaient quelques branches fragiles appartenant à quelques arbres imposants aux feuilles tourbillonnantes. Aedan, le leader parmi les six autres, laissait valser son sabre, à la forme arrondie à la base, contre l'herbe haute qui coupait la vue sur l'horizon macabre. Quelques plantes semblaient inoffensives, mais il ne faut jamais se fier à l'enveloppe. Nos paupières semblaient si loudes, après une nuit sans repos de longues durées, une fine mélodie semblait venir cajoler notre ouïe naïve. Était-ce simplement un son crée par notre propre cerveau ? Un bruit strident retentit comme pour répondre à cette question anodine. Tous firent volte-faces vers la provenance de ce bruit de métal. Daely, la spécialiste en botanique, avait laissé son épée étreindre la gorge d'une malheureuse Enjôleuse d'Hulm. »

Ils y en avaient eus des périples. Des biens et des désespérants partagés par des souffles d'exaspérations. Bien des quêtes avaient été achevées, un même groupe partageant un même dilemme : la survie. La survie d'être un combattant parmi des milliers. Une mort permettait l'adhésion d'un nouveau corps militaire : il n'y avait pas de fin. Ainsi, un cadavre devenait banal, une mort tout autant. Il n'y avait aucune place pour les pleurs, l'abandon ou même la haine : la justice avant tout. Par contre, certaine mission deviennent injuste et parfois hante les sommeils les plus durs. La haine n'a pas sa place, mais elle se faufile aisément dans chaque âme qu'elle peut ronger.

« Des cris fusaient de toute part. Il était presque affreux et sans cœur d'affirmer que cela semblait être comme une mélodie d'une pré-mort. Des jambes passaient près de cette chevelure blanchâtre où le carmin venait s'étendre près du cuir chevelu. Le sang s'élançait parmi l'air. Le camp de repos venait d'être prit en assaut. Cette équipe avait pour but de repousser ces prédateurs annoncés trop prêt de l'île tropicale. Il n'y avait que des rugissements aigus, des prières se concrétisaient afin d'espérer que cela ne soit pas un Nundu. Une frêle créature à l'apparence humanoïde laissait ses jambes valser, un coup de coude venait de fracasser sa nuque, l'étourdissement venait corrompre son cervelet. Une silhouette s'élança vers elle, d'une manière agressive, mais n'eut pas le temps d'atteindre cette esprit de l'air. Kaïs, le soigneur, venait de l'achever d'un coup de marteau. La bête meurtrie avait cette apparence de canaille : c'était bel et bien un coureur. Un autre cri venait d'arrêter ce court silence : ce oiseau n'était pas venu seul. Une silhouette près d'un rocher, un autre vers la tente en ruine, un suivant attaquant l'un des coéquipiers du groupe et un autre qui se dirigeait droit vers les deux individus prêt du cadavre. »    
 
Katarina
A genoux, mortels

avatar
Féminin Race : Déesse
Pouvoir : Tous
Métier/Activité : Impératrice de Nitzihel
Date de naissance : 01/01/2001
Age : 2016
Pays d'origine : Pays-bas

MessageSujet: Re: Ace ; Cherry Blossom here ; LOAD   16.06.16 23:03

Bienvenue

Tout d'abord merci d'avoir signalé le bug de la mise en place d'avatar ^^ c'est un code que j'ai mis en place très récemment. En tout cas, normalement c'est corrigé et tu ne devrais plus avoir de problème !

Une siranienne avec un deuxième prénom, c'est peu commun. Ça existe (c'est bien précisé), mais par contre ils ne le mentionnent jamais dans leur nom complet. En gros même avec un deuxième prénom ce N. a très peu de chances (aucune) de figurer sur un papier officiel, c'est un truc typiquement Thanalien d'afficher la lettre de son deuxième prénom ^-^

Je passe déjà pour une fille chiante \o/ plus sérieusement, j'attends avec impatience ton choix de race et de pouvoir, et ton histoire. Parce que ton oeil manquant m'intrigue et que je trouve ça classe d'être originaire d'un camp de nomades =3 (et d'avoir un hippogriffe comme familier, aussi).

Bref, tout ça pour te souhaiter la bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche =D
 
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-opleid.forumactif.org/
Féminin Race : Elfe
Pouvoir : Lire dans les pensées
Métier/Activité : Chasseuse
Date de naissance : 10/03/1990
Age : 27
Arme(s) : Arc

MessageSujet: Re: Ace ; Cherry Blossom here ; LOAD   17.06.16 5:23

Bienvenue à toi ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 
Voir le profil de l'utilisateur
Elyssa C. Sedan
Membre Inactif

avatar
Féminin Race : Change-forme (dragon terrestre)
Pouvoir : Transmission de poison
Métier/Activité : Herboriste
Date de naissance : 10/05/1994
Age : 23
Pays d'origine : Thanaliel
Ville actuelle : Maarnil
Arme(s) : Katana

MessageSujet: Re: Ace ; Cherry Blossom here ; LOAD   17.06.16 5:34

Oh bienvenue! Ton perso me semble super intéressant :3

Bon courage pour la suite!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin Race : Changeforme
Pouvoir : Canalisation électrique
Métier/Activité : Tavernier
Date de naissance : 26/06/1992
Age : 25
Pays d'origine : Thanaliel
Ville actuelle : Hirion
Arme(s) : Hallebarde

MessageSujet: Re: Ace ; Cherry Blossom here ; LOAD   17.06.16 12:51

OLAAAA !
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :D
 
Voir le profil de l'utilisateur
Aerin Symaethis-Radhruin
Marchande ambulante

avatar
Féminin Race : Demi [Ondin-Elfe]
Pouvoir : Manipulation de l'eau.
Métier/Activité : Marchande itinérante
Date de naissance : 19/03/1993
Age : 24
Pays d'origine : Vastaroth
Ville actuelle : Carmharo
Arme(s) : Trois petites dagues

MessageSujet: Re: Ace ; Cherry Blossom here ; LOAD   17.06.16 19:08

Ooooh le joli perso que voilà ! *^*

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour le reste de ta fiiiiche ! o/

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Aerin parle en Teal.
 
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin Race : Doppelgänger
Pouvoir : Arrêt du temps
Métier/Activité : Antiquaire
Date de naissance : 28/05/1416
Age : 601
Pays d'origine : Thanaliel
Ville actuelle : Hirion
Arme(s) : Rapière

MessageSujet: Re: Ace ; Cherry Blossom here ; LOAD   19.06.16 2:48

Bienvenue a toi ;)
 
Voir le profil de l'utilisateur
Rakyn M. Durante
Membre Inactif

avatar
Masculin Race : Change-forme (dragon de lumière)
Pouvoir : Illusions musicales
Métier/Activité : Noble et artiste
Date de naissance : 07/03/1980
Age : 37
Pays d'origine : Thanaliel
Ville actuelle : Domaine DUrante
Arme(s) : Épée

MessageSujet: Re: Ace ; Cherry Blossom here ; LOAD   19.06.16 14:48

Bienvenue parmi nous :)
 
Voir le profil de l'utilisateur
Katarina
A genoux, mortels

avatar
Féminin Race : Déesse
Pouvoir : Tous
Métier/Activité : Impératrice de Nitzihel
Date de naissance : 01/01/2001
Age : 2016
Pays d'origine : Pays-bas

MessageSujet: Re: Ace ; Cherry Blossom here ; LOAD   12.07.16 19:46

Relance

Bonjour Ace. Cela fait plus de deux semaines que tu as posté ta présentation et je reviens vers toi pour prendre des nouvelles. As-tu besoin d'un délai ou d'infos supplémentaires ?
Si tu as fini ta fiche, pense aussi à venir le signaler ~
 
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-opleid.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ace ; Cherry Blossom here ; LOAD   

 
;
Ace ; Cherry Blossom here ; LOAD
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat avec Cherry-Graph
» Brittany Cherry ~
» (○) LE CONTEXTE / ORANGE BLOSSOM FIELDS
» PETITS TRUCS PHOTOSHOP
» PPV ECW : Barely Legal 1999

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nitzihell :: Flood { Fuyez, pauvres fous :: Anciennes présentations-