Venez participer à la mini-intrigue dans le manoir du Seigneur des Balverines. Moins de 150 mots par post pour des rps ultra-rapides !
 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

 Petit aparté sur la Terre

Katarina
A genoux, mortels

avatar
Féminin Race : Déesse
Pouvoir : Tous
Métier/Activité : Impératrice de Nitzihel
Date de naissance : 01/01/2001
Age : 2016
Pays d'origine : Pays-bas

MessageSujet: Petit aparté sur la Terre   08.08.16 16:07

Après les quelques mois d'existence du forum et l'apparition de races ou de personnages originaires de la Terre (ou ayant des ancêtres terriens), il est temps de faire un petit aparté sur notre planète bleue. La Terre est le lieu de naissance de Katarina. Elle est la fille d’Ixchel (déesse Maya de la lune) et Mani (dieu nordique de la lune), ce qui lui donne le pouvoir de créer des astres et lui a permis de créer Nitzihell, sa planète où elle a désormais tous les pouvoirs.

Les dieux terrestres : Les dieux vivent dans une dimension semi-parallèle qui leur permet un contact permanent avec la Terre et avec leur protégés. De temps en temps, ils mettent au monde un enfant qu’ils font passer dans une famille humaine en changeant quelques souvenirs. Leur but est flou, mais certains affirment qu’ils agissent ainsi pour créer des héros et des légendes, et ne pas être effacés de la mémoire humaine. La plupart de ces enfants dieux rejoignent leur dimension après plusieurs années ou décennies d’héroïsme.
D'autres quittent la Terre pour fonder un nouveau monde, soit comme Katarina en créant leur propre planète, soit en se contentant d'implanter la vie sur un monde déjà existant.

Les Cercles des dieux : La ville où Katarina a vu le jour est une zone extrêmement concentrée en magie car elle y a vécu 700 ans. Elle est ce qu'on appelle sur Terre un "Cercle des dieux", une zone magique qui peut transformer ceux qui y naissent ou y entrent avant la fin de leur croissance en une race autre qu'humaine. On trouve ce genre de cercles un peu partout sur la planète, là où d'autre dieux ont vu le jour et vécu. Plus un dieu y vit longtemps, plus le cercle sera concentré en magie. Plus il ou elle se déplacera, plus le cercle s’élargira.
Le Cercle le plus large est situé en Amérique du Sud. Le pourcentage d'enfants non-humains dépend de la concentration magique du Cercle. Dans un Cercle normal, c’est environ 1 enfant sur 5. Dans le Cercle d’Argentine, c’est 1 enfant sur 50. Et dans le Cercle de Katarina, c’est plus de 95% d’entre eux.
Les Cercles sont encore une manifestation magique mal connue et les personnes non-humaines sont difficilement acceptées en dehors de ces zones, où elles passent souvent pour des monstres. La situation s'est néanmoins améliorées car elles ne sont plus chassées, ce qui était encore le cas au siècle dernier.

Le portail : Le portail qui reliait la Terre à Nitzihell se trouvait dans la ville de naissance de Katarina, aux Pays-Bas. De ce fait les immigrés terrestres humains sont très rares, presque inexistants. Il possédait trois sorties : une dans le désert de Nest, une dans le Désert des Varghest, et une dans les Terres de Glace. Il a été fermé il y a 200 ans, il est donc impossible de rejoindre la Terre.
L'immigration interplanétaire s'est faite dans les deux sens, et certains terriens connaissent l'existence de Nitzihell, même si elle n'est pour beaucoup d'entre eux qu'un mythe. Les Nitzihelliens, pour la plupart, savent que la Terre existe et que leurs lointains ancêtres en sont originaires. Ils ignorent cependant tout des dieux terrestres et des origines de Katarina.
 
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-opleid.forumactif.org/
;
Petit aparté sur la Terre
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tremblement de terre haiti
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Un petit caniche ou bichon ? 3 ans maltraité (60) ADOPTE
» Probabilité d’un nouveau tremblement de terre 5.0 avant 21 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nitzihell :: Hellcome { Bien comprendre pour bien s'intégrer :: Paperasse :: Annexes-