Venez participer à la mini-intrigue dans le manoir du Seigneur des Balverines. Moins de 150 mots par post pour des rps ultra-rapides !
 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

 La reproduction des espèces { Ne pas tuer son enfant par erreur

Katarina
A genoux, mortels

avatar
Féminin Race : Déesse
Pouvoir : Tous
Métier/Activité : Impératrice de Nitzihel
Date de naissance : 01/01/2001
Age : 2016
Pays d'origine : Pays-bas

MessageSujet: La reproduction des espèces { Ne pas tuer son enfant par erreur   08.08.16 16:18

• Morphologie et biologie

Toutes les races intelligentes de Nitzihell sont des humains transformés par les pouvoirs de Katarina. Par conséquents et quels qu'ils soient, tous les habitants de la planète sont vivipares. Les draconiens et les sirènes ne pondent pas plus d’œufs que vous et moi.
Les appareils reproducteurs des draconiens ne sont pas recouverts d'écailles comme le reste de leur corps.
Pour les sirènes, les hommes possèdent une petite poche de peau couverte d'écailles pour dissimuler leurs organes reproducteurs, mais ils portent malgré tout des vêtements légers qui cachent le haut de leur queue, comme les femmes.
Les vampires, hommes comme femmes, ont besoin de grandes réserves de sang pour avoir des relations sexuelles.
Les banshees immortelles ne deviennent que rarement matérielles. Cela dépend des personnes, certaines deviennent matérielles aux pleines lunes, d'autre pendant le jour rouge, d'autres encore jamais. Il est donc très difficile pour elles de concevoir des enfants, et encore plus des demis.

• Grossesse et naissance

La période de gestation varie d'une espèce à l'autre. Les hôpitaux de Nitzihell sont habilités à prendre en charge les naissances de chaque espèce et les semaines qui suivent.
Durée de grossesse selon les races :
5 mois : vampires
6 mois : diablotins, sylphes, banshees
7 mois : elfes, alfurs
9 mois : humains, hynas, change-forme, ondins
10 mois : céleste, dæmons, draconiens, sirènes
11 mois : salamandars

Après leur naissance, les enfants ont divers régimes alimentaires mais la plupart se basent sur l'allaitement, qui est génétiquement adapté à la race de la mère et de l'enfant, ce qui rend les cas des demis bien plus compliqués. Les hôpitaux possèdent en permanence des aliments "en boîte" adaptés à chaque race pour palier aux possibles problèmes de maternité (mort en couche, mère ne produisant pas les nutriments nécessaires pour son bébé, etc).

• Nourrissons et babillements

Le temps de développement d'un enfant, son alimentation et même sa façon de venir au monde diffèrent selon les espèces, la seule constante étant qu'ils se nourrissent de lait maternel pendant quelques temps après leur naissance.

Le développement des enfants selon les espèces:
 

• Développement des enfants

L'âge dit "adulte" change en fonction de l'espérance de vie et la vitesse de leur croissance. Cet âge correspond pour la plupart à celui auquel le corps a pris sa forme adulte et achevé sa croissance. L'âge légal pour quitter un apprentissage et ouvrir un commerce est le même, sauf à Zalefan où il est un an plus tôt. Voici l'âge adulte moyen d'une race en fonction de son espérance de vie :
70 à 150 ans : 17 à 20 ans
160 à 250 ans : 21 à 23 ans
260 à 350 ans : 24 à 27 ans
360 à 450 ans : 28 à 33 ans
460 à 600 ans : 34 à 38 ans
Les ondins et les vampires sont des cas à part. Les ondins se développent très vite (17 ans en moyenne) mais leur corps reste figé sans paraître vieillir pendant plus d'un millénaire. La forme adulte des vampires est variable : ils vieillissent à un rythme humain jusqu'à un certain point. Certains ne quittent jamais l'enfance ou l'adolescence, d'autres évoluent jusqu'à avoir l'apparence d'adultes ou de vieillards. La cause de cet arrêt dans leur vieillissement est encore indéterminé, mais elle semble être psychologique.

• Le cas des demis

Les demis, quelles que soient leurs races, sont un cas à part parmi les habitants de Nitzihell, que ce soit pour la grossesse, le développement ou simplement leurs capacités.

Grossesse : Les mères non-vampires de demi-vampires sont obligées de se nourrir de sang pour faire grandir leur enfant et ne pas se faire dévorer de l'intérieur, mais celui-ci mettra plus de 5 mois à se développer complètement, selon sa seconde race. Les demis mettent généralement deux semaines de plus à naître que la durée de grossesse moyenne de leur race la plus longue. Par exemple, un demi salamandar mettra 11 mois et demi à venir au monde quel que soit sa deuxième race.

Développement : Les enfants demis se développent généralement plus lentement que les autres, à cause des conflits provoqués par leur mélange d'ADN. Les attributs qu'ils récupèrent de chacune de leurs races mères sont décidés dans le ventre de leur mère et chaque caractéristique qui peut l'être est visible à la naissance (excroissances au niveau de la tête ou du bassin pour les cornes ou les queues, etc.)

Hybridation : Les demis sont fertiles, ils peuvent donc se reproduire avec d'autres demis ou avec des races "pures". Un enfant né de ce type d'union de récupérera qu'une des races de son parent demi. Par exemple, le fils d'une demi-sirène-elfe et d'un changeforme pourra être un demi-sirène-changeforme ou un demi-elfe-changeforme. Cette particularité permet aussi à deux demis partageant une race de donner naissance à un enfant de race "pure" : deux demi-humains ont une chance sur quatre de mettre au monde un enfant totalement humain.
 
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-opleid.forumactif.org/
;
La reproduction des espèces { Ne pas tuer son enfant par erreur
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rouge vs les bleu :Un jeune est assassiné à Montréal.
» Kura, un être né pour tuer... [Validé]
» Tuer Mordirith (trait Bravoure) (Reporter)
» Tuer sans faire de bruit, facile non ? (PV Alya Sai)
» Omar m'a tuer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nitzihell :: Hellcome { Bien comprendre pour bien s'intégrer :: Paperasse :: Annexes-