Venez participer à la mini-intrigue dans le manoir du Seigneur des Balverines. Moins de 150 mots par post pour des rps ultra-rapides !
 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

 Jihaila H.Sthilferr - Blood for the blood god

Féminin Race : Demi-Vampire
Pouvoir : Manipulation Gravitationnelle
Métier/Activité : Militaire
Date de naissance : 09/12/1792
Age : 224
Pays d'origine : Thanaliel
Ville actuelle : Tershul
Arme(s) : Hallebarde

MessageSujet: Jihaila H.Sthilferr - Blood for the blood god    03.09.16 19:51

Jihaila H. Sthilferr
« La victoire n'obtient que par la sueur et le sang. »
~Derrière l'écran ~
PSEUDO : Tsunaga
AGE : 19
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : root-top
DOUBLE-COMPTE : non
UN COMMENTAIRE ? : 420
NOM : Sthilferr
PRÉNOM(S) : Jihaila Hyraun
SURNOM OU NOM D'USAGE : Havoc
SEXE : Féminin
AGE : 223 ans
RACE : Demi-Vampire
POUVOIR : Manipulation gravitationnelle
PAYS D'ORIGINE - VILLE : Thanaliel - Hirion
MÉTIER/ACTIVITÉ : Garde
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
ARME(S) : Hallebarde (Suisse)
GROUPE : Thanalienne
Avatar :
Jeanne Alter - Fate Grand Order
Cheveux :
Blonds et courts
Yeux :
Ambre
Taille :
159cm
Poids :
44kg
Signe distinctif :
Sa cape aux couleurs de la garde divine
Style vestimentaire :
Elle se déplace toujours avec son armure de combat et sa couronne noires.
Autre chose ? :
Race
Pouvoir
La manipulation gravitationnelle permet à Jihaila de contrôler les gravitons circulant entre Nitzihell et n'importequel corps de moins de 200kg. Ce pouvoir est scindé en deux parties : Le contrôle de soi-même et de son environnement. Ses sorts de contrôle de soi se résument à une barrière gravitationnelle pouvant protéger la vieille peau de projectiles légers (réduit la vitesse des balles, flèches, mais ne protège pas des sorts) et à une sustentation temporaire à quelques mètres du sol. Pour ce qui est du contrôle des autres corps, il lui permettra de projeter, soulever, écraser ou immobiliser ses ennemis. Jihaila s'affaiblira facilement en enchaînant ses sorts, surtout si elle fait face à une cible massive.
Familier
Caractère
Jihaila est loin d'être le genre de femme ayant pour mœurs la poésie, les beaux arts et la culture. Son truc à elle, c'est de servir son pays tout en buvant le sang de ses victimes et en gardant précieusement leur tête en tant que trophée. Elle ne porte pas le surnom de "Havoc" pour rien car après plus de 90 ans de service dans la garde divine, elle est toujours aussi crainte par les criminels. Les gens voient en général Jihaila comme une personne dangereuse ou mentalement instable. Pourtant, quand on la caresse dans le sens du poil, elle peut devenir une bonne amie.

Son envie de servir est toujours aussi grande, et elle fait la fierté de ses supérieurs en suivant tout ordre à la lettre. La vieille peau s'est toujours montrée très respectueuse envers sa hiérarchie et s'est toujours battue avec dignité et honneur. Enfin, cela dépend de ses adversaires car contre les pires criminels, elle n'hésite pas à abuser de fourberies en tout genre. Dans son temps libre, elle s'amuse dans les donjons à torturer les prisonniers politiques avec la plus grande ingéniosité. Voilà pour le côté guerrier de notre pseudo-vampire.

Dans les relations sociales, Jihaila se montre généralement directe, faisant preuve de très peu de tact ce qui rend une partie de ses propos facilement violents. Dans sa vie civile, elle juge beaucoup les gens sur leur rang social et leur race. Pour elle, tout ce qui est situé avant noble et chevalier n'est qu'inférieur à elle. Son insulte favorite est "rat d'égouts" destiné aux humains.
Son estime pour la vie est relativement basse, elle laissera facilement ses équipiers se vider de leur sang pour vaincre ses ennemis.
Malgré ce côté glaçant, elle est plutôt chaleureuse avec ses proches, et elle aime beaucoup leur raconter ses aventures qui font sa carrière militaire, en même temps elle est pas toute jeune. Elle porte d'ailleurs un jugement assez conservateur sur Nitzihell et se montre souvent radoteuse.
Histoire
« Une idée de titre ? Quelque chose ? »

Scènes violentes
Jihaila est née il y a 223 ans dans le luxueux domaine des Van Voidtear situé aux abords de Hirion. Fille unique et chanceuse héritière de la fortune du vampire Julus, elle devint vite la petite protégée de ce dernier et n'avait que peu le droit de sortir du manoir durant son enfance. Elle n'est jamais allé à l'école et n'a jamais fréquenté d'enfants de son âge d'une part de peur qu'il lui arrive du mal pour le nom qu'elle porte, et d'autre part pour éviter qu'elle massacre les autres enfants pour boire leur sang.  
Julus voulait éduquer sa fille par lui même. Il lui enseigna dès le plus jeune âge tout ce qu'il savait, tout ce que sa tête de vampire avait accumulée en sept cent ans. Ce dernier était un riche commercant naval, et partait en mer tous les trois mois pour récupérer ses marchandises qu'il vendra ensuite à Hirion. Il était donc souvent absent, ce qui créa un lien entre sa fille et la servante Cecilia qui, elle, chercha à ouvrir l'enfant au monde extérieur. Elle lui montra le plus souvent possible la vie en société par des promenades en ville et des activités, le tout dans le dos du chef de famille.
A force de sorties, Jihaila admirait les héros de la société : les gardes, les artistes de rue et les nobles. Elle disait toujours vouloir devenir comme eux. C'est à ce moment que son père se rendit compte qu'elle s'était "trop ouverte".
Pendant les cinquante prochaines années, la petite fille vit une éducation très stricte. Son père alla jusqu'à l'enfermer dans sa chambre sans réserves de sang pendant plusieurs jours et embaucher une milice pour la surveiller durant son absence. Malgré tout, elle n'oublia pas ce qu'elle vit dans les rues d'Hirion.

Plus les années passaient, plus elle souhaitait s'enfuir, laissant tout ce patrimoine derrière elle pour une vie normale. Malgré tout, sa croissance commença à devenir douloureuse. Sans le savoir ses gènes se battaient pour savoir ce qui adviedrait d'elle à l'avenir. Elle passa un bon moment clouée au lit, en chien de fusil et pâle comme neige. Sans le savoir, cette période difficile donna naissance à son pouvoir. C'est seulement quelques années plus tard qu'elle commenca à sentir une force grandir en elle. Ce pouvoir était celui dont Julus attendait l'apparition avec impatience. Après sa remise, son père ne tarda pas à embaucher les meilleurs mages pour apprendre à Jihaila comment contrôler la gravité. Elle avait beau être maladroite, Julus vit en elle un très grand potentiel. Elle allait enfin pouvoir sortir seule et sans contraintes, prête à se défendre contre toutes les menaces.
Arrivée à 75 ans, Jihaila se posa moult questions, notamment qui est sa mère? Son père répétait sans celle qu'elle était morte en lui donnant naissance, mais cela n'était qu'éviter la question. Elle rechercha d'elle même dans les pauvres archives du château, pour n'y trouver que des feuilles blanches.

Le mystère resta entier jusqu'au jour ou elle décida de suivre son père la nuit ou il venait de rentrer. Il ouvra un local de l'autre côté du grand jardin et descendit une centaine de pieds sous terre par une rampe large et éclairée. Elle suiva son père de loin, avant d'entrer dans un grand hall sombre. Elle entendait des pleurs lointains, des soupirs, des murmures. Ceci était bien glauque, surtout quand elle vit son père allumer toutes les torches en un claquement de doigts. Une cinquantaine de femmes allongée sur le sol, les mains attachées et certaines étaient enceintes. Les plus malchanceuses étaient étripées, donnant une vue écoeurante sur leurs entrailles. Il y avait aussi quelques hommes reclus dans une cellule au fond. Julus les prit et les entassaient dans une caisse métallique. Il revint ensuite près de sa fille alors cachée derrière un pilier pour prendre une des femmes au hasard et lui couper la gorge. Celles qui étaient enceintes se ruèrent aux pieds de la victime pour en boire son plasma. Il dit ensuite "C'est bien, celle qui m'offrira une meilleure héritière sera libérée". Il éteint ensuite toutes les torches avant de remonter. Jihaila s'empressa de sortir quand le noir était à son apogée, et de remonter avant de se faire repérer.

Après quelques jours recluse dans sa chambre, elle décida se s'enfuir de la demeure et de sauver toutes ces femmes. Il était clair pour elle que sa mère était une de ces esclaves. 75 ans qu'il profite de vies humaines pour son propre plaisir personnel. Dire que la première chose qu'il apprit à sa fille était d'épargner les humains...
Les valeurs de justice enseignées par Cecilia brûlaient en elle. Jihaila se réfugia à Hirion et se prépara à faire payer son père pour ses actes hors-la-loi et inhumains. Pendant sa préparation, elle fut encadrée par un vétéran de l'armée divine nommé Slaneesh. Il lui apprit le maniement des armes et le contrôle de son pouvoir à des fins offensives. Ils créèrent tous deux une milice armée pour le siège de la résidence. Ce dernier s'effectua comme un éclair, et le manoir se retrouva vite en ruines face aux diverses attaques de la milice. Le père, réfugié dans son abri sous-terrain, décida de mettre feu à tout ce qui l'entourait afin d'effacer toutes les preuves possibles. Heureusement, la jeune vampire réussit à se frayer un chemin parmi tous les pièges présents dans les couloirs et arrêter son père afin de le livrer aux autorités. Il fut jugé et exécuté sous les yeux de sa fille pour un tas de crimes allant du détournement d'argent au trafic humain.
Elle décida ensuite de rejoindre la garde pour continuer à traquer les hors-la-loi, cette fois de manière officielle. Toujours appuyée par Slaneesh, elle monta vite en grades de par son efficacité et son obéissance. Elle mena des opérations dans tout le pays, et tua des gens tous les jours, pendant des années.
A force, son moral s'endurcit et sa volonté grandit. Elle se nourrissait de plus en plus de sang, rapprochant ses quantités quotidiennes à celles d'un véritable vampire. Slaneesh lui, n'hésita pas à manipuler Jihaila pour qu'elle lui rapporte sa solde, ce qu'elle trouve chez les criminels ainsi que son cœur.
Sa soif de sang, et toutes ces années à tuer ont rendu Jihaila mentalement instable, presque folle. De plus, sa longévité était telle qu'elle vit Slaneesh mourir de vieillesse, la laissant seule. Elle n'y prêta que peu attention, et continua de boire le sang de ses victimes. Ses crimes et ses bavures étaient de plus en plus fréquents, mais elle resta l'un des gardes préférés de l'état-major.
Aujourd'hui, elle est prête à traquer les criminels jusqu'au delà des océans.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 
Voir le profil de l'utilisateur
Katarina
A genoux, mortels

avatar
Féminin Race : Déesse
Pouvoir : Tous
Métier/Activité : Impératrice de Nitzihel
Date de naissance : 01/01/2001
Age : 2016
Pays d'origine : Pays-bas

MessageSujet: Re: Jihaila H.Sthilferr - Blood for the blood god    03.09.16 23:19

Bienvenue

Oh une nouvelle tête ! =) Bienvenue !

Comme tu n'as pas encore écrit les descriptions je n'ai pas de commentaires à faire pour l'instant mais je tenais à t'accueillir. N'hésite pas à demander ici ou par Mp si tu as la moindre question =)

J'aime beaucoup ton avatar aussi ~
 
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-opleid.forumactif.org/
Kieran
Troubadour

avatar
Masculin Race : Hyna-Chat
Pouvoir : Régénération
Métier/Activité : Troubadour
Date de naissance : 18/10/1988
Age : 28
Pays d'origine : Siraën
Arme(s) : La fuite { et un arc

MessageSujet: Re: Jihaila H.Sthilferr - Blood for the blood god    12.09.16 18:27

Bienvenue luv u
 
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Race : Demi-Vampire
Pouvoir : Manipulation Gravitationnelle
Métier/Activité : Militaire
Date de naissance : 09/12/1792
Age : 224
Pays d'origine : Thanaliel
Ville actuelle : Tershul
Arme(s) : Hallebarde

MessageSujet: Re: Jihaila H.Sthilferr - Blood for the blood god    18.09.16 10:54

Merci <:
Petit up pour dire que j'ai fini :3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 
Voir le profil de l'utilisateur
Katarina
A genoux, mortels

avatar
Féminin Race : Déesse
Pouvoir : Tous
Métier/Activité : Impératrice de Nitzihel
Date de naissance : 01/01/2001
Age : 2016
Pays d'origine : Pays-bas

MessageSujet: Re: Jihaila H.Sthilferr - Blood for the blood god    18.09.16 20:13

J'ai une ou deux questions à te poser pour vérification avant de te valider ^^

D'abord : à quel âge a-t-elle développé son pouvoir ? Tu ne l'as pas précisé mais c'est généralement aux alentours de 13 ans (12 ou 14 ça va, plus tard il faut vraiment une bonne raison pour que le pouvoir ait été bloqué). Petit détail parce que j'étais pas sûre : les pouvoirs ne sont pas héréditaires (tu n'as pas dit ça mais j'ai eu un doute et ça coûte rien de rappeler ^^)

Pour le reste tout colle (à part qu'on appelle généralement plutôt ça l'armée impériale que l'armée divine mais c'est pas très important). J'aimerais juste que tu remplisses la partie race pour préciser ce qu'elle a récupéré de sa nature humaine et ce qu'elle a récupéré de sa nature vampire (en clair, ce qui la rend un peu moins vampire qu'un vampire).

Bref ce sont des petits détails et après tu pourras être validée et gambader dans les terres hostiles de Nitzihell ~
 
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-opleid.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Jihaila H.Sthilferr - Blood for the blood god    

 
;
Jihaila H.Sthilferr - Blood for the blood god
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de Bloodbowl par Jane Aden !
» Blake Whisper † « Blood will have blood. »
» Blood must have blood. (ZAHRA)
» Blood must have blood # Traque
» Blood must have Blood • Charlie Crawford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nitzihell :: Hellcome { Bien comprendre pour bien s'intégrer :: Présentations-