Venez participer à la mini-intrigue dans le manoir du Seigneur des Balverines. Moins de 150 mots par post pour des rps ultra-rapides !
 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

 [Mini-intrigue] Le Seigneur des Balverines

Katarina
A genoux, mortels

avatar
Féminin Race : Déesse
Pouvoir : Tous
Métier/Activité : Impératrice de Nitzihel
Date de naissance : 01/01/2001
Age : 2016
Pays d'origine : Pays-bas

MessageSujet: [Mini-intrigue] Le Seigneur des Balverines   22.09.16 1:34

En bordure de la Forêt Frontalière se dresse un manoir sombre, mystérieux et menaçant qui hante les légendes locales depuis des siècles. Cela fait néanmoins quelques années que l'endroit semble habités, et ceux qui l'ont approché affirment qu'il se trame des choses étranges entre ses murs.

On parle d'enfants kidnappés ou de voyageurs disparus, de hurlement de balverines et de banshees sauvages entendus à la faveur de la nuit, d'expériences horribles menées sur les habitants de Thanaliel, de Vastaroth et même de Zalefan. Parfois, quelqu'un ose s'aventurer entre ces murs pour enquêter sur ces mystères mais, jusqu'à aujourd'hui, personne n'en était ressorti vivant.

Le seul et unique survivant de la bande de mercenaires à avoir attaqué le château semble corroborer la totalité des légendes, et d'aucun pensent qu'il est fou. Mais seuls les plus courageux oseront franchir ces murs et se dresser contre celui que l'on nomme déjà "seigneur des balverines".

Principe et modifications :
► L'intrigue est prévue pour fonctionner sur un système de mini-rps de 150 mots ou moins. Cela permettra aux personnes peu présentes ou n'ayant pas beaucoup de temps pour rp de participer si elles le souhaitent.
► Tous les rps se font sur un sujet général dans la Forêt Frontalière Nord. Cependant, comme il s'agit d'un légende qui se répand à travers le monde, vous pouvez aussi la mentionner dans vos rps.
► Il n'y aura aucun ordre de passage pour les rps, ce afin d'éviter de bloquer l'avancement pour une personne absente.
► Les rps de l'intrigue fonctionnent selon un système simple : à chaque mini-post, vous lancerez un dé qui déterminera si vous croisez ou non quelqu'un/quelque chose au détour d'un couloir. Tant qu'une rencontre n'est pas achevée, il n'est pas nécessaire de relancer un dé. Par exemple :
    A écrit le premier post, lance un dé, tombe sur une Balverine.
    B blesse la Balverine sans la tuer = pas besoin de relancer un dé.
    C achève la Balverine et avance plus loin dans les couloirs, il lance un dé.etc.
 
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-opleid.forumactif.org/
;
[Mini-intrigue] Le Seigneur des Balverines
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini Jeu le Seigneur des Anneaux
» △ MINI-INTRIGUE N°1 - des vivres pour la survie (inscriptions closes)
» Mini intrigue ♕ Le Colin Maillard
» Mini Intrigue :: Lie To Me
» Mini Intrigue :: The Calling Dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nitzihell :: Hellcome { Bien comprendre pour bien s'intégrer :: Panneau d'affichage :: Events-