Nitzihell rouvre ses portes. Venez nous rejoindre sur https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

[Complet] Leo Morker-Ljus

Leo Morker-Ljus
Leo Morker-Ljus
Leo Morker-Ljus
Leo Morker-Ljus
Leo Morker-Ljus
Masculin
Race : Salamandar
Pouvoir : Electrokinesie
Métier/Activité : Forgeron itinérant
Date de naissance : 31/07/1986
Age : 37
Pays d'origine : Vastaroth
Ville actuelle : Gahlba
Arme(s) : Dague

06.12.16 20:21 [Complet] Leo Morker-Ljus Empty
Leo Morker-Ljus
« Un salamander froid comme l'acier »
~Derrière l'écran ~
PSEUDO : Leo.
AGE : 29.
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : Partenariat.
DOUBLE-COMPTE : Nope.
UN COMMENTAIRE ? : Noooon.
NOM : Morker-Ljus.
PRÉNOM(S) : Leo.
SURNOM OU NOM D'USAGE : Unknown.
SEXE : Mâle.
AGE : 29.
RACE : Salamander
POUVOIR : electrokinésie
PAYS D'ORIGINE - VILLE : Vastaroth - Ghalba
MÉTIER/ACTIVITÉ : Forgeron.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel.
ARME(S) : Dagues
GROUPE : Vastarois.
Avatar :
Amano Ginji.
Cheveux :
Blond.
Yeux :
Marrons virant au noir.
Taille :
177cm.
Poids :
75Kgs.
Signe distinctif :
Aucun visible.
Style vestimentaire :
Chemisette, bermuda, baskets, décontracté, pantalon parfois.
Autre chose ? :
Non.
Race
Pouvoir
Génération d'arc électriques par excitation des molécules présentent dans l'air.
Bon comment ça marche pour lui, ça ira plus vite.
Trois étapes, concentration, génération, projection...On ne fait pas tomber la foudre, on la projette au mieux, c'est classe, c'est cool mais c'est aussi épuisant, donc après deux trois minutes de concentration projection c'est l'écran noir, dans les pommes le garçon.
Jusqu'où ça va ? Prenez trois mètres...oui c'est court, mais au delà c'est inutile et en général Leo l'utilisera au contact.
Familier
Aucun à ce jour.
Caractère
Méfiant, Leo ne vous accordera pas facilement sa confiance, encore moins son paquetage. Lui faire baisser sa garde ne sera pas chose aisée.


Joueur, bien qu'il ne soit pas très agréable à aborder de par sa froideur, Leo saura jouer avec vous comme un dragon joue avec le vent.


Courageux, si vous souhaitez obtenir de l'aide pour réaliser une tâche quelconque n'hésitez pas à lui demander son assistance, il saura vous l'offrir contre rémunération.


Avide, l'argent est un but de sa vie, en avoir plus que de raison n'est pas un objectif suffisant, son souhait serait de se voir noyé sous l'or...

Froid, bien que salamander Leo est froid et ne saura pas facilement montrer d'empathie à votre égard. Que votre tante soit morte devant vous, que vous montriez vos atouts de manière enjouée ne lui fera pas plus d'effet que la brise du matin quand il dort.
Histoire
« J'ai dans mes bottes des montagnes de questions. »
Le feu, un des éléments qui vous sert quand vous êtes comme moi, de feu, dans la glace.
Je suis né dans cette famille isolée, seuls mes parents composaient ma famille. Nous ne sommes pas d’ici, mes parents me l’ont suffisamment dit. Je n’ai jamais tellement compris pourquoi ils s’étaient attachés à cette terre, à cet environnement. Lassitude des voyages, peut-être.

Non, je pense tout simplement que le cadre leur correspondait, cet univers glacial où la chaleur est celle de votre foyer et de vos connaissances.



Je n’ai pas eu à chercher longtemps quel métier exercer, mon paternel m’ayant pris comme commis pour la forge. Quand vous êtes gamin, vous vous en foutez royalement, vous transportez les matières premières, vous donnez les outils, c’est un jeu pour vous et malgré tout : vous apprenez.


Vient alors l’adolescence, et ses premiers coups. Vous ne faites plus qu’observer, vous apprenez dans la chaleur et la douleur. Un instant de rébellion vous traverse l’esprit ? Prenez donc ce marteau et battez le fer chaud jusqu’à obtenir la finesse de la pièce commandée.
Même si mon temps était partagé entre les cours dispensés par ma mère et le travail avec mon père, je ne peux pas dire que j’ai eu une enfance malheureuse, je ne peux pas dire que je n’étais pas aimé.



Le voilà qui arrive, le notable en charge de la vente.

« Leo »

Une discussion qui commence par un prénom, vive les notables chargés de vendre vos biens immobiliers.

Pourquoi vendre ? Parce que c’était chez mes parents et que mon père souhaitait avant tout que je « parcours les glaciers et les forêts afin de trouver le foyer qui me conviendrait le mieux ».



Je ne suis pas apatride, je ne suis pas sans identité, j’ai juste la liberté d’aller et venir avec mon matériel transportable de forgeron.
Mon père m’y avait préparé, ce sera difficile de trouver un endroit où exercer durablement, mais j’aiderai à façonner ce que je peux, là où mon chemin me mènera.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Code complet de la PA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nitzihell :: Hellcome { Bien comprendre pour bien s'intégrer :: Présentations-
Sauter vers: