Venez participer à la mini-intrigue dans le manoir du Seigneur des Balverines. Moins de 150 mots par post pour des rps ultra-rapides !
 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

 L'ombre de Siraën

Masculin Race : Banshee
Pouvoir : Téléportation, touché électrisant et projection électrique.
Date de naissance : 08/05/2001
Age : 16
Pays d'origine : Siraën
Ville actuelle : Indéterminable
Arme(s) : Aucune

MessageSujet: L'ombre de Siraën   27.12.16 20:00

Shabh L'omniprésent
« Il est là. »
~Derrière l'écran ~
PSEUDO : Shabh
AGE : 15
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM :
Des recherches et un coup de coeur  *ç*
DOUBLE-COMPTE : Non
UN COMMENTAIRE ? : C'est trop bien fait  *ç*

PRÉNOM(S) : Shabh
SURNOM :  alssahra' alzzll  (l'ombre du désert)
SEXE : Probablement masculin
AGE : Indéterminable
RACE : mi-sylphide mi-ômb mort et devenu banshee
POUVOIR : Téléportation, projection d'éclair et touché électrisant.
PAYS D'ORIGINE - VILLE : Siraën
MÉTIER/ACTIVITÉ : Ancien aventurier ayant pour activité actuelle de détruire tout ce qui l'entoure.
ORIENTATION SEXUELLE : Probablement femelle de n'importe quelles races.
ARME(S) : Son corps.
GROUPE : Siranien
Avatar :
fanart d'un Archon de starcraft fait par Marcos Villarroel
Cheveux :
Aucun.
Yeux :
Pourpre vif
Taille :
Probablement 2 mètres en comptant la supposée lévitation, les jambes étant dissimulées par une étrange brume.
Poids :
Indéterminable
Signe distinctif :
Visage avec pour seul trait des yeux et un corps portant dès fois des symboles lumineux.
Style vestimentaire :
Aucun habit visible.
Autre chose ? :
Trop de puissance ! Détruire ! Annihilé !
Avis au Siraens

Dernièrement, plusieurs cadavres comportant de nombreuses brûlures et lésions internes ont été retrouvés un peu partout sur le continent. Des témoignages parlent d'une créature au cri strident et à l'aspect vaporeux, donc probablement un banshee, toutefois, cette chose serait d'une terrible agressivitée et entourée de brume tel une ômb.
Cette créature agirait principalement sur l'île principale, mais des corps présentant les mêmes caractéristiques ont également été retrouvés sur Val'hulm et les îles. Cependant, la créature n'a probablement pas put aller du continent aux l'îles aussi rapidement que le prétendent les témoignages.
Plusieurs mercenaires et soldats en tout genre ont été envoyés en recherche d'informations supplémentaires.
En attendant, éviter de sortir seul en particulier la nuit dans les endroits malfamés ou peu peuplé.

Cordialement la sécurité siraenne.
Témoignage et avis d'un spécialiste sur ses pouvoirs

" Moi et mon ami on se baladait tranquillement près des sorties de Kreïve, nous nous rendions dans une p'tite taverne dans une ruelle. Soudain nous avons entendu un cri strident suivi d'un flash lumineux au bruit de tonnerre, évidemment on est allé voir c'était quoi et là se tenait une grande créature sombre entourée d'une brume tout aussi sombre. Devant elle se tenait une jeune ondine terrifiée qui se tenait la jambe gauche où figuré une brûlure. Elle nous regardât de ses yeux pleins de larmes et apeurés et nous criât de fuir. À ce moment-là, une lumière aveuglante apparu entre la créature et la fille et un bruit électrique se fit entendre suivi d'un cri de terreur. Quand la lumière disparue, l'ondine gisait sans vie au sol avec plus de brûlure tandis que la créature nous faisait maintenant face, nous fusillant de son regard pourpres vifs, une bouche plus proche d'un trou de la même couleur s'ouvrit en grand laissant échapper un cri strident. Nous avons pris nos jambes à nos cous. En regardant par-dessus nos épaules, nous le voyons nous poursuivre suivi de sa brume, étant des changes-formes, on a pris notre forme intermédiaire mi-équidé pour gagner en vitesse. Nous pensions l'avoir semé au bout de deux, trois tournants, mais soudain il apparut devant nous, nous barrant le chemin. Par réflexe mon ami tentât une attaque frontale avec son épée, mais la créature se téléporta derrière lui qui ne fit que traverser une copie bleuâtre de la créature qui disparue sous le coup de lame. Pendant ce temps, la créature recria sur lui qui me dit de fuir, car je n'étais pas armé. Je courus sans savoir ce qu'il en advint de mon ami, mais quelques jours plus tard, son corps avait été retrouvé, couvert des mêmes brûlures que l'ondine et son épée en bonne partie fondue. "

témoignage d'un change-forme de Kreïve.

" D'après ce témoignage, l'on peut aisément imaginer que cette créature utilise une sorte de projectile électrique. Toutefois, ce type de projectiles est difficile à concevoir, alors on peut se dire que la brume qui l'entoure servirait à accumuler l'électricité statique alentour ou à la concevoir pour former ce genre de décharge électrique. Cela signifie que cette chose à forcément un touché électrisant, peut être pas mortel mais probablement paralysant ou douloureux. En continuant de lire le témoignage, nous apprenons également que cette créature serait capable de se téléporter en laissant derrière elle une sorte d'image astrale, nous ne savons toujours pas la distance maximal que couvre ce pouvoir, mais les diablotins pouvant le faire sur quelques mètres seulement, nous supposons que c'est la même chose pour cette créature, mais ce n'est là qu'une supposition. "

D'après un spécialiste en divers pouvoirs de Nava.
Témoignage d'un soldat après avoir rencontré la créature


" Cette étrange créature est extrêmement agressive avec tout ce qui l'entoure, en effet, quand on l'a croisé, il était en train de foudroyer des coureurs dans les Landes Tourmentées. De plus, il est si téméraire qu'il n'a pas fui lors de notre attaque et malgré notre supériorité numérique de dix contre un, il a enchaîné les attaques avec violence et rage, nous assourdissant de ses cris stridents et nous aveuglant de ses projections puissantes. Même avec des renforts nous avons dû nous replier. D'après cette rencontre, nous supposons qu'il n'a pas vraiment de sentiment si ce n'est que la colère et ne semble pas avoir d'autre but que la destruction et la barbarie. Les quelques survivants dont moi confirmons à l'unanimité que cette chose est la cause des morts sur le continent et nous préconisons une mise à mort. "

Témoignage d'un soldat envoyé à la recherche de la créature.
Une étrange rumeur
« Un familier c'est important, le perdre c'est se perdre. »

Shabh ? Un nom inventé par les siraniens signifiant " ombre ", cette créature est également surnommée alssahra' alzzll, " l'ombre du désert ", c'est ainsi qu'est vu la créature par tout le monde.
Mais personne ne connait réellement son histoire, toutefois une rumeur raconte l'histoire d'un hybride de Timrao, né d'une sylphide et d'un ômb. Cet hybride émanant de la brume au lieu de la sueur appris rapidement à maîtriser les éléments liés aux vents et à maîtriser sa colère et rapidement il trouvât son familier, un chuchoteur qu'il rencontrât aux Landes Tourmentées en s'entraînant à lever des tempêtes de sable.
Mais un terrible événement a fait que celui-ci mourût, hors la mort d'un familier implique l'affaiblissement de son âme soeur. Ainsi la mort de ce familier fut suivie de celle de sa jeune âme soeur qui aurait alors fait explosé toutes ses émotions négatives propres aux ômbs devenant ainsi un violent banshee entouré de brume si dense qu'elle s'apparenterait à un nuage orageux. Le lien entre le chuchoteur et la créature s'étant suivi dans la mort, Shabh obtient la capacité de se téléporté de son compagnon qui ne fait plus qu'un avec lui.

Cette rumeur n'est pas confirmée toutefois, ces meurtres ont commencé par la mort d'une sylphide et d'une ômb apparemment marié et retrouvés dans le même lieu couvert de brûlures.
 
Voir le profil de l'utilisateur
;
L'ombre de Siraën
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ombre furtive est là, mais vous ne la voyez pas...[En attente d'autres validations]
» Sirion, l'ombre du coeur [ Lhurgoyf, cavalier de Sharna]
» Togoria- L'ombre d'un doute
» Voyage en ombre et disparition d'armée
» L'Ombre du Vent. [ Free. ][ UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nitzihell :: Hellcome { Bien comprendre pour bien s'intégrer :: Présentations-