Venez participer à la mini-intrigue dans le manoir du Seigneur des Balverines. Moins de 150 mots par post pour des rps ultra-rapides !
 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

 Groupes { Ta patrie, ton univers, tes problèmes

Katarina
A genoux, mortels

avatar
Féminin Race : Déesse
Pouvoir : Tous
Métier/Activité : Impératrice de Nitzihel
Date de naissance : 01/01/2001
Age : 2016
Pays d'origine : Pays-bas

MessageSujet: Groupes { Ta patrie, ton univers, tes problèmes   03.09.15 0:18

- Le groupe Visiteurs n'est pas encore ouvert.


Déesse
"Katarina a créé cette planète, et maintenant elle la dirige". C'est la première chose qu'apprennent les enfants quand ils demandent comment le monde a été créé. Et vu qu'elle est là, vivante, omnisciente et omniprésente, c'est assez difficile de contredire ça.
Interné(e)s
Êtes-vous sûrs de vouloirs vous y frotter ? Les internés de l'asile n'y sont pas pour rien : qu'ils soient dangereux ou non, il y a quelque chose, à un moment, qui a cassé dans leur tête. C'est pour ça qu'ils sont ici : pour ne pas vous faire de mal, et pour ne pas SE faire de mal. Tant qu'ils sont dans l'établissement, tout va bien, ils seront doux comme des agneaux. Mais qu'ils posent un pieds dehors... et leur vraie personnalité se fera un plaisir de repointer le bout de son nez.
Spécificité du groupe : les personnages internés ne peuvent pas faire de rps en dehors de l'asile, à moins qu'ils s'échappent ou que la direction organise une sortie de groupe pour voir si leurs "soins" ont fait effet. Votre personnage sera donc rarement hors des locaux, et rarement seul.

Thanalien(ne)s
Thanaliel est le plus grand pays de Nitzihell, et le berceau des deux plus grandes villes de l'empire : Hirion, la capitale, et Tershul, le siège de la société la plus avancée et la seule ville s'étant développée sans l'aide d'un dirigeant officiel. Les Thanaliens et les Thanaliennes sont ceux qui y sont nés et y ont grandi, ou ceux qui ont rempli la procédure pour devenir officiellement des habitants d'une des villes du pays.
Vastarois(es)
Vastaroth s'étend au sud de Thanaliel. C'est un pays au terrain irrégulier, dont le sud est glacial et célèbre pour sa barrière de glace indestructible et son immense territoire gelé. C'est aussi le pays de Nitzihell contenant le plus de villes et de villages. Les Vastarois et les Vastaroises sont ceux qui y sont nés et y ont grandi, ou ceux qui ont demandé à intégrer le pays. Un enfant de deux parents Vastarois, quel que soit son lieu de naissance, le sera aussi.

Siranien(ne)s
Siraën est un pays brûlant, fait de désert et d'îles tropicales, mais aussi d'une région plus tempérée, berceau de l'Académie militaire entraînant les meilleurs guerriers du monde. Les Siraniens et les Siraniennes sont ceux qui sont nés sur la grande île ou l'une des six petites îles de l'archipel, ou ceux ayant demandé à habiter sur ces terres. Si l'île de Val'Hulm est considérée comme faisant partie de Siraën, ses habitants ne sont pas considérés Siraniens.
Zalefan(ne)s
Zalefan, le royaume sous-marin. Habité en grande partie par des créatures aquatiques, il ne ferme cependant pas ses portes aux terrestres. Mais le paradis subaquatique est dangereux, mal protégé et, par-dessus tout, légalise l'esclavage sur la moitié de son territoire. Les Zalefans et Zalefannes sont les marins et terrestres étant nés ou ayant élu domicile dans une des villes du royaume, ainsi que les infortunés esclaves qui y ont été intégrés de force.

Sans-bannières
Ils n'appartiennent à aucun pays. Qu'ils aient été bannis, qu'ils aient fui ou qu'ils soient originaires de terres lointaines, les sans-bannières n'ont pas de patrie. Les habitants de Val'Hulm et ceux originaires des îles inexplorées ou des pôles sont considérés comme des sans-bannières, et ceux ayant fui leur pays d'origine également.
Visiteurs/ses
Visiteurs, touristes. Ils viennent d'un autre monde, d'une autre planète, d'une lune. Ils ne sont pas nés sur Nitzihell et, généralement, ils n'y restent pas assez longtemps pour être considérés comme faisant partie de la planète. Des visiteurs, des voyageurs de passage qui peuvent, s'il leur en prend l'envie, décider de rejoindre un des pays et quitter leur monde natal. Peut-être pas pour toujours, mais pour une grande tranche de vie.
 
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-opleid.forumactif.org/
;
Groupes { Ta patrie, ton univers, tes problèmes
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renverser le gouv haitien n'est pas une solution aux problèmes d'Haiti !
» Miss Haïti prendra d'assault Miss Univers le 23 Août!
» Murdo : L'univers est sans limite ...
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nitzihell :: Hellcome { Bien comprendre pour bien s'intégrer :: Paperasse-