Nitzihell rouvre ses portes. Venez nous rejoindre sur https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vastaroth

Katarina
Katarina
Katarina
Katarina
A genoux, mortels
Katarina
Féminin
Race : Déesse
Pouvoir : Tous
Métier/Activité : Impératrice de Nitzihel
Date de naissance : 01/01/2001
Age : 2023
Pays d'origine : Pays-bas
http://academie-opleid.forumactif.org/

16.02.16 16:35 Vastaroth Empty
Krey Smalado-Eov
Pris - Réservé - Libre
NOM : Smalado-Eov
PRÉNOM(S) : Krey
SURNOM OU NOM D'USAGE : Libre
SEXE : Féminin
AGE : 19 ans
RACE : Diablotine
POUVOIR : Nécromancie
PAYS D'ORIGINE : Vastaroth
MÉTIER/ACTIVITÉ : apprentie (discipline au choix)
ORIENTATION SEXUELLE : Libre
GROUPE : Vastaroise
Avatar :
Hera de Puzzle&Dragon
Cheveux :
Roux
Yeux :
Bleus
Taille :
1m52
Poids :
Libre
Tatouages/Piercings :
Libre
Autres choses :
Libre
pouvoir
La nécromancie est l'art bien connu de relever des cadavres et de les contrôler. Krey peut en effet faire sortir de terre à peut prêt tout et n'importe quoi : tant que ça dispose encore d'os solides, c'est manipulable. Le squelette ou le zombie qu'elle ramène à la vie est à ses ordres, et il ne peut être détaché de son emprise que si elle reçoit un choc assez violent pour briser sa concentration. Krey peut contrôler jusqu'à trois cadavres à la fois, mais plus elle le fait longtemps, plus elle a de risques de les rejoindre dans la tombe. Généralement, au bout de quelques heures avec un seul et d'une heure avec trois, elle commence à saigner du nez, signe qu'il vaut mieux qu'elle arrête.
Race
Caractère et histoire
Elle cache son intelligence et son intérêt presque maladif pour tout ce qui l'entoure (et qui la concerne) derrière un air enfantin et séducteur. C'est une véritable gamine, du moins aux yeux de tout le monde. En fait, elle est totalement égocentrique et préfère ne pas s'embêter à analyser le comportement ou la personnalité des gens, tant qu'on s'intéresse à elle. Elle est très gentille et très souriante quand on n'essaye pas de l'emmerder ou de lui faire du mal.

Krey est la troisième fille d'une fratrie de quatre enfants. Cinq en vérité, mais son frère cadet est le fruit de l'union adultère de sa mère et d'une autre race, un demi qui a été abandonné non loin de leur maison et a mystérieusement disparu depuis. Elle descend aussi, et surtout, d'une famille riche qui l'a élevée dans le luxe et ne l'a pas aidée à être modeste. Son petit frère, le quatrième né de la fratrie officielle, a été enlevé contre une rançon trop élevée même pour sa famille. Incapable de laisser la personne qu'elle aimait le plus dans sa famille aux mains de ses ravisseurs, Krey s'est lancée à leur poursuite. Elle les a trouvés, et ils ne sont plus là pour en témoigner.

(La suite est libre. La race du demi-frère est au choix, la façon dont elle a sauvé son frère également.).  
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Katarina
Katarina
Katarina
A genoux, mortels
Katarina
Féminin
Race : Déesse
Pouvoir : Tous
Métier/Activité : Impératrice de Nitzihel
Date de naissance : 01/01/2001
Age : 2023
Pays d'origine : Pays-bas
http://academie-opleid.forumactif.org/

16.02.16 18:40 Vastaroth Empty
Erlain Kami-Kerano
Pris - Réservé - Libre
NOM : Kami-Kerano
PRÉNOM(S) : Erlain
SURNOM OU NOM D'USAGE : Libre
SEXE : Masculin
AGE : 39 ans
RACE : Céleste
POUVOIR : Libre
PAYS D'ORIGINE : Vastaroth
MÉTIER/ACTIVITÉ : Contrebandier
ORIENTATION SEXUELLE : Libre
GROUPE : Vastarois
Avatar :
Kazama Chikage de Hakuouki Shinsengumi Kitan
Cheveux :
Blonds
Yeux :
Rouges
Taille :
Libre
Poids :
Libre
Tatouages/Piercings :
Libre
Autres choses :
Ses ailes ne sont plus aussi blanches. Elles ont même assez sévèrement tourné au gris foncé.
pouvoir
Au choix
Race
Caractère et histoire
Erlain est un homme sauvage, habitué à vivre dans la rue et plutôt doué pour tout ce qui est illégal. C'est un excellent grimpeur, presque un fantôme quand il le décide. Si son âge aurait du lui donner la sagesse, il n'en est rien et il a le caractère excessif d'un jeune adulte. Explosif même. Sa mémoire sélective lui fait totalement oublier ses échecs et les remplace par des événements anodins de vie quotidienne, inconsciemment

Erlain est un jeune orphelin trouvé dans la rue qui n'a jamais souhaité avoir de famille. Il a malgré tout été recueilli pendant plusieurs années par une famille qui vivait au pied des Montagnes d'Or, mais il s'est enfui avant ses dix ans. Après ça, il a erré dans les taudis de Carmharo jusqu'à découvrir le deuxième sous-sol et les criminels qui y vivent, qui ont vu en lui un parfait espion. Il a donc été recruté par un groupe de contrebandiers, avec qui il travaille toujours aujourd'hui, même s'il est beaucoup plus proche de sommet que des gamins des rues.  
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Katarina
Katarina
Katarina
A genoux, mortels
Katarina
Féminin
Race : Déesse
Pouvoir : Tous
Métier/Activité : Impératrice de Nitzihel
Date de naissance : 01/01/2001
Age : 2023
Pays d'origine : Pays-bas
http://academie-opleid.forumactif.org/

14.05.16 13:25 Vastaroth Empty
Wanda Kureïn-Vandor
Pris - Réservé - Libre
NOM : Kureïn-Vandor
PRÉNOM(S) : Wanda
SURNOM OU NOM D'USAGE : Les jumeaux maudits de Vastaroth
SEXE : Femme
AGE : 23 ans
RACE : Mi-vampire, mi-alfur
POUVOIR : Absorption des âmes
PAYS D'ORIGINE : Vastaroth
MÉTIER/ACTIVITÉ : Esclavagiste / Gérante d’arène illégale
ORIENTATION SEXUELLE : Au choix
GROUPE : Vastaroise
Avatar :
Mabel Pines – Gravity Falls
Cheveux :
Châtain
Yeux :
Bleus, rétro-luminescents
Taille :
Libre
Poids :
Libre
Signe distinctif :
Libre
Style vestimentaire :
Toujours quelque chose qui lui donne un air "sérieux", et une pierre brillante dans les cheveux (contenant l’âme d’un loup)
Autre chose ? :
Libre
pouvoir
Wanda possède la capacité d’emprisonner les âmes pour augmenter sa force physique et sa résistance. Elle ne peut pas absorber les âmes de créatures "conscientes" mais seulement celle des créatures sauvages qui parcourent Nitzihell, en les extrayant de leur corps, puis elle les stocke dans des pierres précieuses ou des objets. Si elle donne une de ces pierres à une autre personne, le pouvoir de l’âme contenue dedans est transmis à cette personne. En fonction de l’âme absorbée, la capacité diffère : une âme de Vriir augmentera son agilité et sa force physique alors qu’une âme de serpent augmentera sa souplesse, par exemple. Elle ne peut utiliser son pouvoir qu’avec six heures d’intervalles entre chaque âme collectée.
Race
De ses racines atypiques, Wanda a récupéré les yeux rétro-éclairés qui lui permettent de voir dans l’obscurité la plus totale, des queues alfurs qu’elle cache sous ses vêtements, la peau halée, mais aussi des canines pointues de vampire et le poison et le goût pour le sang qui vont avec. Elle supporte assez mal le soleil mais il ne peut pas la tuer. Elle vieillit plus lentement qu’un alfur normal, mais son espérance de vie tourne autour des 300 ans plus que de l’immortalité.
Caractère et histoire
Wanda est manipulatrice et calculatrice, elle ressent difficilement des remords et n’hésitera pas à jeter n’importe qui dans la cage d’un Vriir affamé tant que ça peut lui éviter de s’y retrouver. Elle est adepte d’une violence froide et gratuite et n’hésite pas à frapper d’abord et à discuter ensuite, bien qu’elle répugne à tuer de ses propres mains. Elle déteste montrer ses émotions, n’affichant aux yeux du monde que sa colère ou sa satisfaction après avoir entendu un os craquer. Si elle semble calme et froide, on a toujours cette sensation qu’elle veut taper sur quelque chose, comme si elle bouillonnait de l’intérieur. Elle est aussi taquine, d’une façon un peu dangereuse : elle aime les mauvaises blagues qui ne font rire qu’elle et son frère. Elle est aussi bizarrement douée pour réconforter les gens, talent qu’elle réserve presque exclusivement à son frère.

Wanda et Isay sont nés dans les Terres de Glace, à Arvania, d’un couple difficilement accepté, qu'on ne tolérait que parce que la naissance de demis semblait imporbable. Craints par tout le village, les deux enfants ont fini par s’habituer à la peur qu’ils inspiraient. Mais quand ils avaient huit ans, la paix fragile se brisa : Arvania était sous la menace d’une goule. Le père des jumeaux fut envoyé vers le sud-est, dans le bosquet des loups, pour récupérer du bois et fabriquer des armes. Son agilité d’alfur lui permettait de franchir les falaises, et il emmena son fils, laissant Wanda et sa mère seules en ville. Elles ne comprirent que trop tard le piège qui se refermait sur elles. Âgé de 10 ans, Wanda fut traînée avec sa mère jusqu’au centre du village où elles durent attendre, ligotées, le lever du soleil. Son sang alfur l’empêcha de tomber en poussière, mais sa mère mourut sous ses yeux. Quand on essaya de la tuer, elle joua des dents et de ses queues osseuses pour fuir à toute allure vers le sud. Elle y retrouva son frère, seul, les bras chargé de bois.
Après cet incident qui les a séparés de leurs parents, les deux enfants ont vécu seuls au sud, malgré la menace des loups et du froid, cachés dans un terrier. Wanda découvrit son pouvoir lorsqu’un loup attaqua leur cachette, aspirant son âme dans la pierre qu’elle porte toujours sur la tête. Ils ne quittèrent ce terrier qu’à 17 ans, marchant vers l’est pour franchir les Canines de Givre, puis se trouvèrent une région isolée proche de la mer pour commercer avec les esclavagistes. Beaucoup d’arvaniens disparurent cette année-là, avant que Wanda et Isay n’ouvrent leur arène de combats d’esclaves. Depuis, ils la déplacent constamment en tenant toujours leurs principaux spectateurs au courant, pour échapper aux soldats qui cherchent à fermer leur commerce. Ils sont devenus une sorte de légende locale, surtout dans le sud de Vastaroth, ou on les connaît sous le nom de "jumeaux maudits"
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Katarina
Katarina
Katarina
A genoux, mortels
Katarina
Féminin
Race : Déesse
Pouvoir : Tous
Métier/Activité : Impératrice de Nitzihel
Date de naissance : 01/01/2001
Age : 2023
Pays d'origine : Pays-bas
http://academie-opleid.forumactif.org/

14.05.16 13:25 Vastaroth Empty
Isay Kureïn-Vandor
Pris - Réservé - Libre
NOM : Kureïn-Vandor
PRÉNOM(S) : Isay
SURNOM OU NOM D'USAGE : Les jumeaux maudits de Vastaroth
SEXE : Homme
AGE : 23 ans
RACE : Mi-vampire, mi-alfur
POUVOIR : Invocation
PAYS D'ORIGINE : Vastaroth
MÉTIER/ACTIVITÉ : Esclavagiste / Gérant d’arène illégale
ORIENTATION SEXUELLE : Au choix
GROUPE : Vastarois
Avatar :
Dipper Pines – Gravity Falls
Cheveux :
Châtain
Yeux :
Bleus, rétro-luminescents
Taille :
Libre
Poids :
Libre
Signe distinctif :
Libre
Style vestimentaire :
Toujours quelque chose qui lui donne un air "sérieux", et une pierre brillante autour du cou (contenant l’âme d’une Charmeuse)
Autre chose ? :
Libre
pouvoir
Isay possède le pouvoir d’invoquer des créatures à ses côtés, qu’elles viennent de Nitzihell ou d’un autre monde, comme la Terre ou un univers imaginaire. Une créature Nitzihellienne subissant cette invocation ne sera pas renvoyée d’où elle vient, mais toute créature d’un autre monde ne pourra rester sur la planète que pendant une demi-heure avant de retourner d’où elle vient. Il ne peut utiliser son pouvoir qu’avec une intervalle de cinq heures entre chaque invocation.
Race
A l’inverse de sa sœur, Isay n’a pas hérité des queues alfures mais de leur capacité à se fondre dans la pierre et la terre, ainsi que de leur yeux et de leur peau halée, et ses pieds sont plus semblables à des mains. Ses oreilles sont aussi légèrement plus pointues et un peu plus inclinées vers le bas. Moins sensible au soleil que Wanda, il est aussi un peu moins attiré par le sang mais a récupéré les capacités d’hypnose des vampires et les canines associées. Il n’a pas non plus besoin de respirer.
Caractère et histoire
Isay est un jeune homme calme, qui pourrait presque être facile à apprécier. Presque. Il n’aime pas la violence gratuite, mais il est instinctivement attiré par le sang : pas pour se nourrir, non, par pur sadisme. Voir quelqu’un souffrir sous ses yeux le fera bizarrement sourire. Pourtant, c’est quelqu’un d’assez altruiste, et seules les circonstances l’ont entraîné à travailler avec sa sœur pour une arène illégale. Il a tendance à aider les gens, amis ou ennemis, mais il reste un allié à double-tranchant qui pourrait vous planter un couteau dans le dos pour faire plaisir à sa sœur. Il parle d’une voix doucereuse et reste en permanence d’un calme olympien, jamais énervé. Il déteste aussi la simple idée qu’on le voit pleurer et risque de vous planter un couteau dans la jugulaire si vous assistez à ça.

Wanda et Isay sont nés dans les Terres de Glace, à Arvania, d’un couple difficilement accepté, qu'on ne tolérait que parce que la naissance de demis semblait imporbable. Craints par tout le village, les deux enfants ont fini par s’habituer à la peur qu’ils inspiraient. Mais quand ils avaient huit ans, la paix fragile se brisa : Arvania était sous la menace d’une goule. Le père des jumeaux fut envoyé vers le sud-est, dans le bosquet des loups, pour récupérer du bois et fabriquer des armes. Son agilité d’alfur lui permettait de franchir les falaises, et il emmena son fils. Malheureusement, il s’agissait d’un piège : suspendu au-dessus de la Baie des G’ele, sont père fut emporté par un couteau qui se planta dans son bras, le faisait lâcher prise. Isay parvint à s’en sortir grâce à sa rapidité et son agilité naturelle, éliminant sans sourciller l’homme responsable de la mort de son père. Puis, murant sa tristesse, il se rendit lui-même jusqu’au bosquet pour récupérer du bois. Il croisa sa sœur sur le chemin du retour, elle-même victime du piège qui avait détruit leur famille.
Après cet incident qui les a séparés de leurs parents, les deux enfants ont vécu seuls au sud, malgré la menace des loups et du froid, cachés dans un terrier. Le pouvoir d’Isay se manifeste peu avant celui de Wanda, quand il invoqua accidentellement un loup du sud sous le coup de la peur. Ils ne quittèrent ce terrier qu’à 17 ans, marchant vers l’est pour franchir les Canines de Givre, puis se trouvèrent une région isolée proche de la mer pour commercer avec les esclavagistes. Beaucoup d’arvaniens disparurent cette année-là, avant que Wanda et Isay n’ouvrent leur arène de combats d’esclaves. Depuis, ils la déplacent constamment en tenant toujours leurs principaux spectateurs au courant, pour échapper aux soldats qui cherchent à fermer leur commerce. Ils sont devenus une sorte de légende locale, surtout dans le sud de Vastaroth, ou on les connaît sous le nom de "jumeaux maudits"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Vastaroth Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nitzihell :: Hellcome { Bien comprendre pour bien s'intégrer :: Présentations :: Prédéfinis-
Sauter vers: