Venez participer à la mini-intrigue dans le manoir du Seigneur des Balverines. Moins de 150 mots par post pour des rps ultra-rapides !
 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

 Zalefan

Katarina
A genoux, mortels

avatar
Féminin Race : Déesse
Pouvoir : Tous
Métier/Activité : Impératrice de Nitzihel
Date de naissance : 01/01/2001
Age : 2016
Pays d'origine : Pays-bas

MessageSujet: Zalefan   16.02.16 18:00

Umy KA. Nakolo
Pris - Réservé - Libre
NOM : Nakolo
PRÉNOM(S) : Umy Karin Arell
SURNOM OU NOM D'USAGE : Libre
SEXE : Féminin
AGE : 29 ans
RACE : Changeforme Murène
POUVOIR : Libre
PAYS D'ORIGINE : Zalefan
MÉTIER/ACTIVITÉ : Directrice d'une exploitation d'esclaves
ORIENTATION SEXUELLE : Libre
GROUPE : Zalefane
Avatar :
Konpaku Youmu de Touhou
Cheveux :
Blancs
Yeux :
Violets
Taille :
Libre
Poids :
Libre
Tatouages/Piercings :
Libre
Autres choses :
Libre
pouvoir
Au choix
Race
cf liste des races
Umy peut se changer en murène de (taille). Son corps animal produit de l'électricité. Sous forme humaine, elle peut respirer sous l'eau.
Caractère et histoire
Umy est une femme extrêmement tenace, tant dans ses actes que dans son caractère et ses opinions, rendant les débats le plus souvent houleux et infructueux. La négociation et le marchandage, c'est vraiment pas son truc. La chose qui peut frapper au premier contact, et même aux suivants, c'est sa froideur. Très peu bavarde, elle fait preuve d'une franchise à déclencher l'incident diplomatique, et d'une méfiance exacerbée, proche de la paranoïa.

Elle est née seconde d'une fratrie de 3 enfants, deux frères, qu'elle a beaucoup aimé. Umy n'était pas une jeune fille turbulente, elle aimait juste être isolée. Elle essayait de s'intégrer, mais elle était rongée par une timidité maladive, et de ce fait repoussée ou ennuyée par les autres gamins. Bien qu'elle eut dans sa vie de nombreuses aventures qui ne peuvent pas réellement être qualifiées d'amour, elle a toujours ressenti cette attirance pour un ami d'enfance, mais elle n'a jamais cru bon de lui dire.
Elle vient du sud, mais elle s'est très bien acclimatée au nord et aux esclavagiste, au point de fonder sa propre exploitation d'algues. Elle a chargé un subalterne de l'achat et de la vente, rapport à son manque total de talent pour la négociation.
 
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-opleid.forumactif.org/
Katarina
A genoux, mortels

avatar
Féminin Race : Déesse
Pouvoir : Tous
Métier/Activité : Impératrice de Nitzihel
Date de naissance : 01/01/2001
Age : 2016
Pays d'origine : Pays-bas

MessageSujet: Re: Zalefan   16.02.16 18:15

Nao Akimaru
Pris - Réservé - Libre
NOM : Akimaru
PRÉNOM(S) : Nao
SURNOM OU NOM D'USAGE : Libre
SEXE : Masculin
AGE : 18 ans
RACE : Sylphe
POUVOIR : Random Rage
PAYS D'ORIGINE : Siraën
MÉTIER/ACTIVITÉ : Esclave
ORIENTATION SEXUELLE : Libre
GROUPE : Zalefan
Avatar :
Harada Sanosuke de Hakuouki Shinsengumi Kitan
Cheveux :
Rouges
Yeux :
Marrons
Taille :
Libre
Poids :
Libre
Tatouages/Piercings :
Libre
Autres choses :
Libre
pouvoir
Random Rage permet à Nao soit de créer des éclairs, soit d'exercer une pression ou de déplacer quelque chose à distance, soit de lancer une boule de feu, lorsqu'il ne maîtrise plus sa colère, de façon totalement hasardeuse et aléatoire. Il n'a aucun contrôle sur ses actes et peut tomber dans les pommes pendant plus de trois heures en cas de trop longue utilisation. Une douleur au cœur ou un épuisement total de sa colère sont ses seuls moyens d'arrêter son pouvoir, qui s'active tout seul.
Race
Caractère et histoire
Beaucoup à Siraën vous diraient qu'il est violent, sadique, agressif. De manière générale, à Zalefan, on ne connait de lui que ce qu'en disent ses anciens maîtres : un assassin à l'esprit malade. C'est totalement faux. En vérité, c'est simplement qu'il n'a aucun contrôle sur son pouvoir et qu'il a tendance à s'énerver vite, et le reste de sa réputation vient d son frère jumeau. Nao est un sentimental, quelque soit le point de vue duquel on le regarde, et même si il a toujours beaucoup souffert de ses relations amoureuses du fait de son statut d'esclave.

Nao est né avec un frère jumeau. Un frère violent et dangereux, à l'origine de sa terrible réputation, et qui a tout fait pour prendre sa place et le chasser de chez lui, à commencer par prétendre ne pas exister. A cinq ans, il a disparu et toute sa famille était persuadé qu'il était mort, ne laissant que Nao. Son frère a fait en sorte de le pousser à bout pour le faire fuir, et il a fini par prendre sa place. Exilé au sud, Nao a été capturé par un esclavagiste et sa vie a tourné au cauchemar.
Il est passé de maître en maître et de fuite en fuite, cherchant à trouver un endroit sûr où se cacher, mais il n'est pas si facile de fuir les mers du nord. Il n'a toujours pas réussi à fuir son maître actuel, mais il y travaille.
 
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-opleid.forumactif.org/
;
Zalefan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nitzihell :: Hellcome { Bien comprendre pour bien s'intégrer :: Présentations :: Prédéfinis-