Venez participer à la mini-intrigue dans le manoir du Seigneur des Balverines. Moins de 150 mots par post pour des rps ultra-rapides !
 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

 Elyssa C. (Rinn) Sedan

Elyssa C. Sedan
Membre Inactif

avatar
Féminin Race : Change-forme (dragon terrestre)
Pouvoir : Transmission de poison
Métier/Activité : Herboriste
Date de naissance : 10/05/1994
Age : 23
Pays d'origine : Thanaliel
Ville actuelle : Maarnil
Arme(s) : Katana

MessageSujet: Elyssa C. (Rinn) Sedan   27.03.16 20:54

Elyssa C. (Rinn) Sedan
« A caged bird »
~Derrière l'écran ~
PSEUDO : Alixa
AGE : 26 ans
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : Via une recherche sur Never-Utopia :3
DOUBLE-COMPTE : Pas encore, mais possiblement plus tard!
UN COMMENTAIRE ? : J'adore le contexte et j'ai hâte d'évoluer dans cet univers aux milles possibilités! Très joli design en plus!
NOM : (Rinn) Sedan
PRÉNOM(S) : Elyssa Cera
SURNOM OU NOM D'USAGE : Elyssa, ou Ely.
SEXE : Féminin
AGE : 21 ans
RACE : Change-forme (dragon)
POUVOIR : Transmission de poison
PAYS D'ORIGINE : Thanaliel
MÉTIER/ACTIVITÉ : Herboriste
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
ARME(S) : Katana
GROUPE : Thanalien(ne)s
Avatar :
IA de Vocaloid
Cheveux :
Long, laissés libres ou tressés, rose pâle.
Yeux :
Bleus
Taille :
1m64
Poids :
56kg
Signe distinctif :
De multiples cicatrices et meurtrissures cachées sous ses vêtements, mais apparentes sur sa peau pâle.
Style vestimentaire :
Vêtements simples et sobres, bien qu’elle portera tout ce que son mari voudra.
Autre chose ? :
Elle a un familier, un celmin du nom de Nox!
pouvoir
Elyssa peut transmettre au toucher du poison aux objets (telle une arme), lui donnant donc une propriété empoisonnée de façon temporaire, et aux être vivants. Afin que le transfert se fasse, Ely a besoin d'avoir absorbé un poison de la même façon (par le toucher) dans la dernière heure et d'un contact physique avec sa cible. Par ailleurs, elle est immunisée contre les poisons, autrement en absorber serait fatal!
Race
cf bestiaire
Elyssa est un change-forme (dragon) et peut donc se transformer à volonté en dragon terrestre.
Familier
Nox est un celmin profondément lié à Elyssa; il est littéralement une partie de son âme. Bien qu'extrêment sensible à ce qu'elle ressent, il est souvent la partie plus rationnelle des deux. Ange gardien de la jeune femme, il observe et reste à l'écart pour n'intervenir que lorsqu'il le juge nécessaire - sans toutefois toujours y être invité! Il peut être très protecteur et jaloux, n'aimant pas être séparé d'Elyssa ou être négligé. De plus, après Kolin, il a de la difficulté à supporter la présence d'hommes autour d'elle; il ne leur fait pas confiance et craint qu'ils soient à nouveau source de douleur pour Ely.
Caractère
Elyssa était une enfant joyeuse, rieuse, aimée. Les choses ont changé, depuis. Il y a longtemps qu’elle n’a pas ressenti de la joie. Elle n’est pas certaine qu’elle reconnaîtrait l’émotion tant celle-ci semble lointaine, tel un rêve d’une autre vie. Vivant à présent dans une sorte d’humeur neutre en tout temps, elle se protège de sentiments trop vifs, telle la douleur, autant physique que mentale. Elle sait sourire, bien que ce soit froid, et son regard est distant. Ceux qui la connaissaient il y a quelques années ne la reconnaîtraient pas tant elle semble avoir perdu de la vivacité et de l’entrain. Elle n’est plus qu’une fade version d’elle-même. Certains disent que c’est la mort tragique de ses parents qui l’affecte autant, d’autre que c’est son curieux époux qui la draine de toute son énergie. Ils n’ont pas entièrement tort, ni les uns, ni les autres.

Le savoir est quelque chose qui importe encore beaucoup à la change-forme, plus que le pouvoir. Tout ce qui a trait aux herbes, à la médecine et au poison la fascine. Si sa mère était spécialisée en remèdes, Ely a une affinité avec les poisons et les anti-poisons. Elle n’a pas le sens des affaires de son père, mais possède son sens de l’aventure, bien qu’il soit présentement dormant.

De nature douce, Elyssa n’a jamais été prompte à la colère ou à l’impulsivité. Elle possède une grande capacité d’empathie et considère toujours le côté de l’autre avant d’agir. Elle tient son côté logique de son père et sa compassion de sa mère. Elle ne laissera jamais un blessé sans aide et pour cette raison, elle doute qu’elle soit capable de tuer, même poussée à l’extrême. C’est entre-autre pour cela qu’elle n’arrive toujours pas à quitter Kolin. Malgré ses défauts, elle lui doit énormément et se sent en partie responsable de lui.

Bien qu’Ely croie énormément en le potentiel de bonté chez les gens, elle ne réalise pas qu’elle mérite mieux que ce qu’elle a et que certaines personnes sont perdues à la noirceur. Elle pense qu’elle est seule et que Kolin est le seul qui l’aime, ne serait-ce qu’à sa manière tordue. Elle n’a aucun espoir de voir sa situation changer, alors elle tente de s’en accommoder autant que possible. Malgré son grand cœur, elle craint parfois son mari tout en désirant le sauver de ses démons intérieurs.

Elle ne voit personne en-dehors de Kolin et ses clients, et elle n’ose pas s’ouvrir à personne. Puisqu’elle a perdu son journal, elle ne se confie qu’à Nox bien qu’elle ne sache pas toujours exactement ce qu’elle ressent et ce qu’elle veut. Elle a énormément de difficulté à prendre une décision et d’agir afin de sortir de cette relation toxique, car une partie d’elle croit qu’elle le mérite. Nox a beau tenter de la convaincre, elle ne le croit pas.

De par sa peur de la solitude, Elyssa choisit donc inconsciemment de rester dans un mariage violent. Il lui arrive parfois de réaliser la folie de tout cela et le désir de contacter sa famille lointaine lui ronge l’âme, mais elle n’ose pas. Toujours par peur de déranger et d’être rejetée, elle garde donc le silence et continue d’offrir des sourires vides de chaleur.

Loin d’être une âme faible, Ely a le potentiel de redevenir l’enfant curieuse et avenante qu’elle était. Tel un oiseau blessé, elle n’a besoin que d’un coup de pouce dans la bonne direction afin de lui ouvrir les yeux et lui rappeler que la vie n’a pas à être aussi difficile.

Note : Elyssa ne sait pas nager et a donc une peur maladive des grandes surfaces aqueuses (larges lacs compris).
Histoire
« There are no happy endings... »
[Note : Les fautes d’orthographe et de grammaire sont délibérées. Des thèmes matures et violents sont évoqués (sans détails), donc attention aux imaginaires sensibles.]

10 mai 2002

Cher journal,

Aujourd’hui, j’ai s-e-p-t ans. Mère m’a donné un cahié pour ma fête. Elle dit que ces nécessaire de pratiqué mon écriture. Elle dit que je peus écrire ce que je veus, comme les événements important de ma vie. Je devrais peut-être commencer par l’histoire de comment mes parents se sont rancontré rencontré comme Mère me la raconte :

Il était une fois, deux Dragons. Zeru Rinn était le deuxième fils d’un commerçant prospère (ça veut dire qui a du succès) et il cherchait sa propre voie lorsqu’il a rencontré Kalani Durante, la fille ainée d’un noble de Thanaliel. Tous deux voyageaient avec leur entourage (comme des serviteurs, pas des objets même s’ils avaient leurs bagages avec eux), Zeru pour les affaire et Kalani pour un événement social. Ils étaient logés à la même auberge et ils sont tombés amoureux au premier regard. Ils ne savaient pas alors qu’ils étaient tous deux des change-formes, Dragon d’or pour Père et Dragon terrestre pour Mère. Le début de leur relation était difficile, puisqu’ils pensait devoir cacher leur véritable nature. De plu, ils devaient se voir en cachette puisque le comte Durante avait déjà des plans de mariage pour sa fille de 18 ans.

Le soir de ses fiançailles à un autre noble Dragon, Kalani s’enfuya avec Zeru. Ils avaient arrangé des cheveux chevaux pour quitter les terres des Durante à jamais. Dès l’or lors, Kalani prix le nom de Rinn grâce au mariage et, peu de temps après, eu leur seule et unique enfant, Elyssa. Ensemble, ils ouvrir un humble commerce et se fir herboristes dans la ville de Maanil. Heureux, ils vivent comme des humains, espérant que rien ne viennent perturbé leur paradis.

Fin.

Mère dit que ces pour sa que je ne dois pas me transformé en public, pour gardé notre secret. Grand-père est mort, et mon oncle est maintenan le comte Durante. Si il nous trouve, Mère ne sait pas ce qu’il va faire parce qu’il sera très très fâché.



3 août 2007

Cher journal,

J’ai peur. J’ai tuer un chat, aujourd’hui. Enfin, je pense. Je le caressais et il a soudainement commencé à miauler. Il semblait en douleur, puis il est tombé sur le sol, ses membres raides. Je ne sais pas ce qu’il m’arrive. J’ai peur d’en parler à Père et Mère, mais je ne veux pas faire de mal à personne…



17 août 2007

Cher journal,

J’ai pris mon courage à deux mains et j’ai abordé le sujet avec Père et Mère. Rien ne s’est passé depuis l’accident avec le chat, mais je ne veux pas prendre de risque. Père dit que c’est peut-être mon pouvoir qui se manifeste. Je ne sais pas comment le contrôler, mais Père dit qu’il a un ami qui pourrait peut-être m’aider. En attendant, j’ose pas toucher d’autres animaux, pas même les plantes de notre jardin.



21 février 2008

Cher journal,

Mes leçons avec Kolin vont bien. Il a aussi un pouvoir lié avec le poison, même s’il est différent du mien. Ça nous a prit du temps identifier exactement comment mon pouvoir fonctionne. Il semblerait que je ne puisse l’activer à volonté, j’ai besoin d’absorbé une substance nocive avant de pouvoir la transmettre. Je peux ainsi donner à un objet des propriétés toxiques, donc empoisonner de la nourriture ou faire d’une lame une arme empoisonnée, ou alors transférer le poison directement à un autre être vivant. Nous avons essayé sur des plantes principalement. Ça expliquerait pourquoi j’ai tué ce chat l’an dernier, j’avais aidé Mère à collecter des plantes toxiques avant d’aller jouer. On ne sait pas encore exactement combien de temps je peux garder le poison à l’intérieur de moi, mais on dirait que je suis immunisée : absorber des toxines ne m’affecte pas du tout. On va continuer à tester mes limites, mais à petites doses. Kolin dit que ça ne sert à rien de prendre des risques, surtout qu’on a déterminé comment je peux faire du mal et comment le prévenir. Je dois juste faire attention lorsque je manipule du poison ou des substances toxiques. Idéalement, je devrais porter des gants puisque ça évite un contact direct, et donc tout risque d’absorption et de transmission.



10 mai 2009

Cher journal,

Pour mes 15 ans, Père m’a offert mon premier katana. Il va m’apprendre à l’utiliser afin que je puisse me défendre contre les créatures hostiles qui pourraient se retrouver sur notre chemin lors de… NOTRE EXPÉDITION!!! Père va enfin m’emmener avec lui lors d’une expédition dans le sud afin d’acquérir des plantes plus rares! Puisque ce peut être dangereux, il préfère que je sois bien préparée. Comme j’ai hâte!



13 novembre 2009

Cher journal,

J’ai une très grande nouvelle à t’annoncer. Aujourd’hui, j’ai rencontré Nox, un adorable petit celmin. Je suis partie avec Père en expédition dans le sud-est de Thanaliel pour trouver des plantes plus rares. Alors que je ramassais des celcies, je l’ai trouvé par pur hasard. Pourtant, c’était comme s’il me cherchait. Il est encore tout jeune, mais il n’avait pas peur de moi. Lorsque je me suis approchée, il n’a pas fuit, au contraire, et lorsque je lui ai tendu une des fleurs turquoises, il est venu la prendre de mes mains et l’a mangé là. Par la suite, il m’a laissé le flatter et il est grimpé sur mon bras. Il n’avait pas l’intention de me quitter, et moi de le laisser. Père a accepté que je le ramène à condition que je m’assure qu’il ne mette personne en danger. Heureusement que je suis immunisée au poison!



3 décembre 2009

Cher journal,

Dès que j’ai pu, je suis allée voir Kolin pour lui présenter Nox. Il dit que c’est mon familier, ce qui explique pourquoi je commence à voir et sentir ce que le celmin voit et sent. Nous sommes liés l’un à l’autre, et ce jusqu’à notre mort. Avec le temps, lorsque nos esprits ne seront plus qu’un, nous pourrons communiquer télépathiquement! N’est-ce pas absolument fantastique?



10 mai 2010

Cher journal,

J’ai eu 16 ans aujourd’hui. Mes amis ont préparé une petite fête pour célébrer mon anniversaire. Ils ont même fait un gâteau! J’ai de la chance d’avoir de bons amis, mais je n’aime pas leur mentir sur ma réelle identité. Ça ne change rien, en fait, car je ne prends que rarement ma forme dragon, mais de prétendre que je suis 100% humaine est étrange. Surtout en considérant que la plupart de mes amis ne le sont pas. J’aimerais pouvoir parler à quelqu’un, mais j’ai peur de mettre en péril l’identité de Mère. Elle parle rarement de sa famille, en dehors de l’histoire de sa rencontre avec Père, mais j’ai l’impression que de penser à eux lui fait de la peine. Je sais qu’elle est heureuse avec Père et moi, et qu’elle ne regrette pas sa décision de partir. Je pense qu’elle aimerait tout de même revoir son jeune frère… Et moi, j’aimerais bien connaître cette famille mystérieuse. Les Rinns sont également restés distants, je sais très peu à leur sujet hormis l’existence d’un oncle, d’une tante et d’une horde de cousins.



31 juillet 2012

Cher journal,

Mère… Mère est morte. Ça faisait quelques semaines qu’elle était malade, mais elle nous disait de ne pas s’inquiéter. Pourtant, sa condition continuait à s’empirer. Aucun remède concocté par Père, qui suivait les instructions de Mère, ne fonctionnait. La nuit dernière, je suis restée à son chevet jusqu’à l’aube, essuyant la sueur sur son front. Lorsqu’elle s’est finalement endormie au lever du soleil, j’ai pu fermer les yeux. À mon réveil, elle était partie. Père est absolument détruit. Il n’a cessé de pleurer depuis. Je viens d’envoyer un message à mon oncle. Je pense que Mère aurait voulu lui dire tout plein de choses. Je…



5 août 2012

Les funérailles étaient aujourd’hui. Père ne pleure plus, mais il ne parle pas. Il a le regard vide, comme s’il avait perdu une partie de son âme. Je suppose que c’est un peu le cas…



8 août 2012

Une missive est arrivée. Du comte Durante. Il offre toutes ses condoléances, mais refuse de venir visiter la tombe de Mère, prétendant qu’elle a renoncé à son nom et tout lien familial le jour de son départ. Père n’a pas voulu lire.



10 août 2012

Ça fait presque 2 semaines que notre boutique est fermée. Père n’a aucune énergie. Je dois pratiquement le nourrir moi-même. Mère était celle qui s’y connaissait en remèdes et plantes, et j’ai appris d’elle tout ce que je sais, mais sans Père, je ne crois pas être en mesure de prendre notre commerce en charge. Pourtant, il le faut. Quelques personnes ont cogné à notre porte pour de l’aide. Malgré notre peine, je ne peux nier notre à aide à ceux dans le besoin. Mère a toujours priorisé les besoins de nos clients. Avait.



15 septembre 2012

J’ai peur. Père sort à peine de son lit. J’ai peur qu’il disparaisse. J’ai beau tenter de le secouer, de le prier, il ne répond pas. Il mange peu et je dois m’occuper de tout. Ça fait un mois. Je ressens la perte de Mère aussi, mais je ne peux pas me laisser à l’abandon. J’ai besoin de lui. Je ne sais plus quoi faire…



20 septembre 2012

Kolin va venir vivre avec nous quelques temps. Il veut tenter d’aider Père, mais il ne sait pas plus que moi comment faire. Nous le nourrissons, nous le lavons, c’est bien le minimum que nous puissions faire. Kolin lui parle, le soir. Père ne le reconnait pas. Il semble être dans un autre univers, un univers où Mère vit encore et où nous ne sommes plus là.



17 octobre 2012

Cette nuit, je me suis réveillée en pleurant. Kolin est venu s’asseoir à mes côtés et il m’a tenue contre lui. Il m’a bercée jusqu’à ce que mes larmes se soient épuisées. Puis, il m’a embrassée et il a commencé à me toucher. Je l’ai laissé faire. Je ne sais pas pourquoi, je ne suis pas amoureuse de lui et il a l’âge de Père, mais j’avais envie de chaleur humaine. Je me sens tellement seule. Je ne sais plus…



10 mai 2013

Les choses n’ont pas changé. Mes amis ont cessé de visiter et Kolin passe la plupart de ses nuits avec moi. Je me suis habituée à sa présence. Je ne trouve toujours pas de satisfaction dans nos échanges et que peu de plaisir, je ne sais pas si c’est de ma faute. Père est toujours dans un état catatonique. Il a beaucoup maigri. Je ne pense pas qu’il va vivre encore longtemps. Kolin dit que si Père va retrouver Mère, il va s’occuper de moi. Il dit qu’il m’épousera, puisqu’il n’a jamais pris de femme. Je ne sais pas si je le veux, mais je ne sais pas si j’ai d’autres choix.



21 juin 2013

Père semble retrouver un peu de vie. Il sourit, maintenant. Il parle peu, mais il a retrouvé son appétit. Je ne sais pas ce qui a changé en lui, mais il semble redevenir lui-même. Kolin semble presque déçu, mais il continue de cogner à ma porte une fois Père endormi. Et je continue de le laisser entrer…



31 juillet 2013

Mère, tu manques tellement. Pourquoi nous as-tu quitté? Tout est de ta faute, tu sais!

Père s’est suicidé cette nuit. Il a pris des plantes toxiques et s’est infusé un thé mortel. Il m’a abandonné. Je suis seule, maintenant.



1er septembre 2013

Kolin a attendu un mois pour demander ma main en mariage. Après les funérailles et mon deuil. Il dit que le temps presse, qu’une jeune fille comme moi ne devrait pas être laissée à elle-même. Je lui ai demandé un peu de temps. Qui d’autre ai-je? Je pense dire oui. Il est bon avec moi, il prendra soin de moi.



10 mai 2014

Kolin est de plus en plus impatient et de plus en plus brutal dans nos échanges. Je ne lui ai toujours pas donné de réponse, je n’arrive pas à dire oui. Je suis consciente que c’est ma seule option, mais l’idée de l’épouser me répugne, je ne sais pas pourquoi. C’est un homme bon, et plutôt attirant. Il a toujours été là pour moi, c’est un ami de la famille, mais… En attendant, je m’occupe avec la boutique, mais mes connaissances ne sont pas aussi approfondies que celles de mes parents. Père était excellent avec l’argent et Mère, avec les plantes. Je me base sur leurs notes et mon peu d’expérience, mais je crains que les affaires ne vont pas aussi bien que dans le passé.



31 juillet 2014

J’ai dit oui.



15 septembre 2014

Je suis maintenant l’épouse de Kolin. Elyssa Cera Sedan. Je déteste, je continue à utiliser Rinn. Il ne veut pas. Légalement, je suis sa femme, je lui appartiens. Je sens une terrible solitude chez lui…



20 septembre 2014

Kolin ne me laisse pas sortir seule sauf pour m’occuper de la boutique. Il aimerait vendre le commerce, pour que je n’aie plus ce fardeau, mais c’est mon héritage. C’est tout ce qui me reste de mes parents. Il tolère donc que je continue mes activités d’herboriste. Je ne pensais pas qu’il était aussi possessif, il ne l’a jamais laissé paraître. Pourtant, je sais qu’il y a un homme bon en lui.



30 septembre 2014

Non seulement il est possessif, mais il est violent. Il a toujours évité de me frapper lorsque j’étais avec mes parents, mais il ne se gêne plus. Je ne reconnais plus le mentor attentionné que j’ai connu. Nox me urge de partir avant qu’il ne soit trop tard. Où irais-je? Et puis, il m’a aidée lorsque je n’avais personne…



10 févrirer 2015

Kolin a trouvé mon journal et il a tout lu. Il n’a pas aimé certaines choses que j’ai écrites. Il m’a vraiment fait mal, cette fois. Nox a mal pour moi. Il veut tuer Kolin, mais je n’ose. Je n’ai personne d’autre, je ne veux pas être seule!

Je ne le déteste pas, mais je ne l’aime pas. Je ne sais pas ce qui m’est arrivé. Comment en suis-je rendue là? J’ai besoin d’aide. Quelqu’un, sau…


Entendant des pas approchant de la chambre, Elyssa ferma le journal rapidement. Le regard paniqué, elle chercha un endroit où cacher ses précieux mémoires. Trop tard, Kolin ouvrait la porte. Malgré qu’elle aurait aimé gardé ce souvenir, cet échappatoire, la jeune femme n’avait pas le choix. Jetant le précieux cahier dans le feu brûlant dans la cheminée au pied du lit, elle brûla les pages contenant toute sa vie. Son corps meurtri était semi-dévoilé par ses vêtements révélateurs, dons de son mari. Elle était prisonnière et son geôlier venait réclamer son dû.


Edit : J'ai ajusté les dates, j'ai remarqué une légère inconsistance dans les années après la mort de Kalani!
 
Voir le profil de l'utilisateur
Ren Valiel-Ahnorien
Membre Inactif

avatar
Masculin Race : Sylphe
Pouvoir : Immunité aux maladies/poisons
Métier/Activité : Noble
Date de naissance : 28/12/1992
Age : 24
Pays d'origine : Vastaroth
Arme(s) : Bouclier

MessageSujet: Re: Elyssa C. (Rinn) Sedan   27.03.16 22:22

Une change-forme ! 8)

Bienvenue à toi, hâte de lire ta présentation et de RP avec toi !
 
Voir le profil de l'utilisateur
Elyssa C. Sedan
Membre Inactif

avatar
Féminin Race : Change-forme (dragon terrestre)
Pouvoir : Transmission de poison
Métier/Activité : Herboriste
Date de naissance : 10/05/1994
Age : 23
Pays d'origine : Thanaliel
Ville actuelle : Maarnil
Arme(s) : Katana

MessageSujet: Re: Elyssa C. (Rinn) Sedan   27.03.16 22:51

Merci :)
 
Voir le profil de l'utilisateur
Elyssa C. Sedan
Membre Inactif

avatar
Féminin Race : Change-forme (dragon terrestre)
Pouvoir : Transmission de poison
Métier/Activité : Herboriste
Date de naissance : 10/05/1994
Age : 23
Pays d'origine : Thanaliel
Ville actuelle : Maarnil
Arme(s) : Katana

MessageSujet: Re: Elyssa C. (Rinn) Sedan   28.03.16 7:00

Pardon du double-post!

Donc voilà, fiche terminée :3 Je suis terriblement désolée, je ne pensais pas que ça prendrait une tournure si dark >.< J'espère que ça vous plaira tout de même.

J'espère également que les détails sont tous cohérents à l'univers, mais n'hésitez pas à pointer les erreurs, il me fera plaisir de les corriger.

Également, je compte faire des prédefs 8) des intéressés? *sbaff*
 
Voir le profil de l'utilisateur
Ren Valiel-Ahnorien
Membre Inactif

avatar
Masculin Race : Sylphe
Pouvoir : Immunité aux maladies/poisons
Métier/Activité : Noble
Date de naissance : 28/12/1992
Age : 24
Pays d'origine : Vastaroth
Arme(s) : Bouclier

MessageSujet: Re: Elyssa C. (Rinn) Sedan   28.03.16 12:35

Eh ben pu**** Oo

Fallait la sortir celle là !
Spoiler:
 
Ça c'est ce que j'appelle un background ! En tout cas le coup du journal intime c'est bien trouvé et habillement géré.

Je l'ai déjà dis plus tôt mais je te souhaite la bienvenue l'oiseau en cage !
J'attend que tu sois officialisée par la Déesse une fois qu'elle aura analysé ta fiche et après j'espère qu'on pourra rapidement RP ensemble.
 
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Race : Draconienne
Pouvoir : Manipulation nocturne
Métier/Activité : Noble
Date de naissance : 03/01/1999
Age : 18
Pays d'origine : Vastaroth

MessageSujet: Re: Elyssa C. (Rinn) Sedan   28.03.16 12:37

Bienvenue =)
On a le même familier j'espère que ça suffira à oublier nos tensions raciales ^.^
Et Ren c'est pas gentil de spoiler ceux qui obt pas encore lu :p
 
Voir le profil de l'utilisateur
Katarina
A genoux, mortels

avatar
Féminin Race : Déesse
Pouvoir : Tous
Métier/Activité : Impératrice de Nitzihel
Date de naissance : 01/01/2001
Age : 2016
Pays d'origine : Pays-bas

MessageSujet: Re: Elyssa C. (Rinn) Sedan   28.03.16 18:48

Validation

Brr, quelle histoire. J'en ai encore des frissons tiens. Et dire que je trouvais l'histoire de May triste ^^'
Fais donc des prédefs, on en a jamais trop x)

Pour ton histoire tout est cohérent. L'âge d'obtention du pouvoir est bien situé, l'histoire du mariage arrangé de sa mère plausible (même si les nobles sont logé à la même enseigne, homme ou femme, donc son fiancé était peut-être pas joyeux à l'idée non plus ^^), le mentor qui ne "veut pas la laisser seule" et la demande en mariage également. Bref tout colle, donc tu es validée =D

N'oublei pas de passer te référencer dans les listings, tu peux ensuite te créer un Journal d'aventures et faire une demande de rp ou poster un rp libre =)

Et je veux rp avec toi, d'ailleurs x)
 
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-opleid.forumactif.org/
Elyssa C. Sedan
Membre Inactif

avatar
Féminin Race : Change-forme (dragon terrestre)
Pouvoir : Transmission de poison
Métier/Activité : Herboriste
Date de naissance : 10/05/1994
Age : 23
Pays d'origine : Thanaliel
Ville actuelle : Maarnil
Arme(s) : Katana

MessageSujet: Re: Elyssa C. (Rinn) Sedan   28.03.16 23:39

Merci à tous, je suis contente que ça vous a plu :3

Anora : ouiiiii je veux un clan de celmins lovers :D :D :D

Kata : ça me fera plaisir de rp avec toi :3 je vais faire mes référencements et prédefs dès que possible :)
 
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Elyssa C. (Rinn) Sedan   

 
;
Elyssa C. (Rinn) Sedan
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chateau de sedan
» [Archive 2009] Sedan 16 17 Mai
» SOS 125 à 130 petits chiens entassés dans une maison(08)
» Werit-rinn Tavernier nain
» Arrivée de l'épouse orléanaise du Sanglier de Sedan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nitzihell :: Flood { Fuyez, pauvres fous :: Anciennes présentations-