Nitzihell rouvre ses portes. Venez nous rejoindre sur https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




Pôles et océan { Où la civilisation n'a pas sa place

Pôles et océan { Où la civilisation n'a pas sa place Empty

Ruines
Pôle Nord : Le désert des Iaknils
Beaucoup de conquérants ont un jour cherché à s'approprier les terres du pôle nord, sans succès. C'est un désert d'une chaleur à couper le souffle, empli de mirages et de ruines, avec très peu d'eau à disposition. Mais rien de cela ne saurait arrêter des navigateurs ou des colons avides de nouvelles terres. Le pôle nord serait depuis longtemps une terre habitable s'il n'y avait les créatures qui le hantent et hantent ses sous-sols, et les massacres qu'elles ont si souvent perpétués.

0 sujets, 0 réponses



Pas de nouveaux messages
Pôles et océan { Où la civilisation n'a pas sa place Empty

Pôle Sud : Un froid à vous glacer les os
Il est possible de vivre sur les terres glacées du pôle sud. La banquise est aussi solide et résistante à la chaleur que les glaces de Vastaroth, les rares parties où la glace ne fait que recouvrir de la terre ou de la roche sont suffisante pour cultiver de quoi subsister... On raconte qu'il y existe des villages, des peuples, mais ces légendes font beaucoup rire les peuples du nord. Car nul n'ignore que les température du pôle sud atteignent des niveaux extrêmes, frôlant parfois les -80°. Qui d'autre que les G'ele polaires pourrait survivre dans des conditions aussi inhumaines ?
0 sujets, 0 réponses



Pas de nouveaux messages
Pôles et océan { Où la civilisation n'a pas sa place Empty

Îles perdues
L'océan : terre de liberté
Les navires qui voguent sur les océans de Nitzihell sont nombreux... mais dans quel camp sont-ils ? Pirates, contrebandiers, esclavagistes... les dangers ne sont pas rares sur les mers, mais cela n'empêche pas d'intrépides aventuriers, des marchands ou des voyageurs de s'y aventurer. Pour découvrir des îles, pour pêcher, pour transporter leur marchandise à travers les royaumes. L'océan n'est pas le lieu le plus sûr de la planète, mais il est parfois plus prudent de le traverser que de s'aventurer dans les bois.

1 sujets, 3 réponses


L'océan des cauc...
19.07.16 17:00
April JA. Valentine Voir le dernier message

Pas de nouveaux messages
Pôles et océan { Où la civilisation n'a pas sa place Empty