Nitzihell rouvre ses portes. Venez nous rejoindre sur https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aziel Von Dracul

Aziel Z. Von Dracul
Aziel Z. Von Dracul
Aziel Z. Von Dracul
Aziel Z. Von Dracul
Antiquaire
Aziel Z. Von Dracul
Masculin
Race : Doppelgänger
Pouvoir : Arrêt du temps
Métier/Activité : Antiquaire
Date de naissance : 28/05/1416
Age : 607
Pays d'origine : Thanaliel
Ville actuelle : Hirion
Arme(s) : Rapière

28.05.16 1:44 Aziel Von Dracul Empty
Aziel Z. Von Dracul
~Derrière l'écran ~
PSEUDO : Pêcheresseman.
AGE : 23.
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : Mes petits oiseaux me l'ont dis.
DOUBLE-COMPTE : nope.
UN COMMENTAIRE ? : Nope.
NOM : Von Dracul.
PRÉNOM(S) : Aziel Zalera.
SURNOM OU NOM D'USAGE : Juste Aziel.
SEXE : Masculin.
AGE : D'apparence 25 sinon il a arrêté de compter.
RACE :Doppelgänger/Vampire.
POUVOIR : Arrêt du temps (seulement pendant 9s).
PAYS D'ORIGINE - VILLE : Thanaliel
MÉTIER/ACTIVITÉ : Antiquaire.
ORIENTATION SEXUELLE : Bi.
ARME(S) : Rapière.
GROUPE : THANALIEN.
Avatar :
Alvaro de Wand of fortune.
Cheveux :
Mi-long noire.
Yeux :
Violet.
Taille :
1m90.
Poids :
75 kg.
Signe distinctif :
Son accent qui fait très Transylvanien .
Style vestimentaire :
Long manteau noire, voire style victorien de temps a autres.
Autre chose ? :
Ce sera tout.
pouvoir
Ce pouvoir est simplement un arrêt momentané de 9 seconde précisément. Il ne peut en revanche le faire que 2 fois par journée car cela l'affaiblit tout simplement.
Race
Caractère
Alors il faut savoir que Aziel est une personne d'un calme olympien. Rien ne peut le mettre en état de peur, du fait qu'il vit déjà depuis un moment il en a vu et revue. Mais mis a part cela il a tendance a dégager une aura de calme. Sauf quand il commence a parler au gens, il aime prendre un malin plaisir a tourmenter gentiment les personnes qu'il rencontre. Il aime être ironique, faire des blagues, etc... L'humour c'est ce qui lui plait le plus, ainsi que le théâtre, les antiquités, etc...

Il est aussi assez solitaire comme personne dans sa vie, mais il ne renie pas les relations sociales. Il apprécie la compagnie des gens car il les trouve toujours intéressant de part leur histoire, leur plaintes, leurs secrets, leurs ragots. Oui Aziel est un fan absolue du potin, il adore savoir des détails croustillant sur les choses et les gens en général.
Histoire
Aziel Zalera Von Dracul a vu le jour lors d'une lune rouge il y a de cela 600 ans. Son père était un vampire le Compte Vladimir B. Von Dracul, Ainsi que a sa mère. Il a du coup passé une vie bercé dans les principe noble et aristocrate.

A Il apprit aussi a joué du piano, car quand vous êtes immortels tout vous semble un jour d'un mortel ennui. Sauf l'amour, il ne s'en lasse jamais et pourtant il en souffre toujours autant. Il était très attaché a sa première compagne mais celle-ci mourut dans ses bras, la maladie l'avait emporter. Il en rencontra d'autre mais jamais il n'eût une descendance. Aziel cherche encore la femme idéal qui pourrait lui donner un héritier.

C'est aussi ce que ses parents souhaitais, mais ils ne sont plus de ce monde. Cela fais maintenant plusieurs siècle qu'ils ont disparu sans laisser de traces, ceci est un mystère qu'il cherche encore a éclaicir. Ce qui fit que Aziel fut depuis tout ce temps seul.

Il vit maintenant a Hirion en Thanaliel en tant que antiquaire. Il regarde les gens allez et venir. Peut être lui rendrez-vous visite ?  
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Katarina
Katarina
Katarina
A genoux, mortels
Katarina
Féminin
Race : Déesse
Pouvoir : Tous
Métier/Activité : Impératrice de Nitzihel
Date de naissance : 01/01/2001
Age : 2023
Pays d'origine : Pays-bas
http://academie-opleid.forumactif.org/

28.05.16 2:14 Aziel Von Dracul Empty
Bienvenue

A force de dire bienvenue sur la cb à tout le monde je vais finir par devoir changer le titre de ma boîte de message ._. Bref, re-bienvenue du coup vu que je te l'ai déjà souhaitée.

Alors pour commencer à propos de ton âge, étant donné que la date de naissance dans ton profil doit être celle de ton personnage, je te conseille d'en décider une de ton coté (ou de mettre 25 ans, mais globalement quelque chose quoi ^^). En tant que Thanalien, ton personnage est censé avoir un deuxième prénom.

Pour ton histoire, malheureusement j'ai pas mal de choses à en dire. D'abord, les Doppel naissent comme des personnes normales, donc ils ont des parents. La seule différence est qu'ils ont en tout point l'apparence d'une personne vivant dans un autre monde (vivante, c'est très important, sinon tu peux dire au revoir à ton vampirisme et bonjour à l'humanité maladive sauf en cas de mort naturelle ^^). Pas de reflet, pas d'ombre, pas de possibilité de mourir tant que leur original est en vie. Donc si ton original est mort, tu n'es plus un Dopel. Et comme tu as des parents, ton original n'a techniquement pas le même nom que toi (sauf incroyable coïncidence) et ne vient pas non plus du même monde. A moins que toi, tu ne viennes de la Terre (ce qui vu ton nom est assez possible) et que tu aies un double qui se promène sur Nitzihell (mais dans ce cas je te conseille de ne jamais le croiser, question de survie et de santé mentale).
Du coup ton premier paragraphe est un peu loin de la "réalité" des Doppel et je vais malheureusement devoir te demander de le réécrire en prenant en compte ce que je t'ai dit (désolée TT).

Pour le reste bon, c'est court mais tu m'avais prévenue et je te fais confiance pour le développer en rp .o.

Et pour ton ava : Alvaro de Wand of fortune ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nelya K. Lizor
Nelya K. Lizor
Nelya K. Lizor
Nelya K. Lizor
Chasseuse
Nelya K. Lizor
Féminin
Race : Elfe
Pouvoir : Lire dans les pensées
Métier/Activité : Chasseuse
Date de naissance : 10/03/1990
Age : 34
Arme(s) : Arc

28.05.16 2:20 Aziel Von Dracul Empty
Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aziel Z. Von Dracul
Aziel Z. Von Dracul
Aziel Z. Von Dracul
Aziel Z. Von Dracul
Antiquaire
Aziel Z. Von Dracul
Masculin
Race : Doppelgänger
Pouvoir : Arrêt du temps
Métier/Activité : Antiquaire
Date de naissance : 28/05/1416
Age : 607
Pays d'origine : Thanaliel
Ville actuelle : Hirion
Arme(s) : Rapière

28.05.16 2:35 Aziel Von Dracul Empty
Merci Merci.
Voila voila du coup j'ai fais un truc plus épuré niveau histoire et enlevé le soucis par rapport au doppel.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Katarina
Katarina
Katarina
A genoux, mortels
Katarina
Féminin
Race : Déesse
Pouvoir : Tous
Métier/Activité : Impératrice de Nitzihel
Date de naissance : 01/01/2001
Age : 2023
Pays d'origine : Pays-bas
http://academie-opleid.forumactif.org/

28.05.16 11:28 Aziel Von Dracul Empty
On y est presque. Mais si ta mère est humaine, ça fait de toi un demi-vampire et non un vampire, donc il faudrait que ta mère soit vampire aussi. Au pire une humain qu'il aurait transformée en vampire, si tu veux, mais avant ta conception et ta naissance ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Rakyn M. Durante
Rakyn M. Durante
Rakyn M. Durante
Rakyn M. Durante
Membre Inactif
Rakyn M. Durante
Masculin
Race : Change-forme (dragon de lumière)
Pouvoir : Illusions musicales
Métier/Activité : Noble et artiste
Date de naissance : 07/03/1980
Age : 44
Pays d'origine : Thanaliel
Ville actuelle : Domaine DUrante
Arme(s) : Épée

28.05.16 15:26 Aziel Von Dracul Empty
Tu vois que je ne serai pas resté le papy du forum bien longtemps Kat :lol:

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Aziel Z. Von Dracul
Aziel Z. Von Dracul
Aziel Z. Von Dracul
Aziel Z. Von Dracul
Antiquaire
Aziel Z. Von Dracul
Masculin
Race : Doppelgänger
Pouvoir : Arrêt du temps
Métier/Activité : Antiquaire
Date de naissance : 28/05/1416
Age : 607
Pays d'origine : Thanaliel
Ville actuelle : Hirion
Arme(s) : Rapière

28.05.16 15:51 Aziel Von Dracul Empty
Editer ! voila voila désoler pour avoir autant fais changer la fiche mais on y arrive en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Katarina
Katarina
Katarina
A genoux, mortels
Katarina
Féminin
Race : Déesse
Pouvoir : Tous
Métier/Activité : Impératrice de Nitzihel
Date de naissance : 01/01/2001
Age : 2023
Pays d'origine : Pays-bas
http://academie-opleid.forumactif.org/

28.05.16 20:41 Aziel Von Dracul Empty
Validation

En effet, on y arrive ^^
Comme rang je te mets antiquaire donc, mais tu peux aussi te ranger comme "noble" en plus dans le listing des métiers sir tu veux (vu que c'est le seul "métier" qui autorise à être en double dans ce listing). En tout cas on a enfin réussi \o/ Donc tu as ta couleur et ton rang, et ton droit de rp, voter, flooder, etc =)
Précise quand même quel est ton deuxième prénom dans ta fiche parce que du coup "Z" on ne sait pas trop à quoi ça renvoie ;) je te laisse la fiche ouverte mais ça n'est pas contradictoire à ta validation.

N'oublie pas de passer te référencer dans les listings, tu peux ensuite te créer un Journal d'aventures et faire une demande de rp ou poster un rp libre. Tu peux aussi faire une demande pour avoir ta maison ou un autre lieu, et n'oublie pas de remplir ton profil.
Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Aziel Von Dracul Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nitzihell :: Hellcome { Bien comprendre pour bien s'intégrer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: