Nitzihell rouvre ses portes. Venez nous rejoindre sur https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Rp Abandonné] Une nuit à l’auberge (libre)

Ren Valiel-Ahnorien
Ren Valiel-Ahnorien
Ren Valiel-Ahnorien
Ren Valiel-Ahnorien
Membre Inactif
Ren Valiel-Ahnorien
Masculin
Race : Sylphe
Pouvoir : Immunité aux maladies/poisons
Métier/Activité : Noble
Date de naissance : 28/12/1992
Age : 31
Pays d'origine : Vastaroth
Arme(s) : Bouclier

24.03.16 9:35 [Rp Abandonné] Une nuit à l’auberge (libre) Empty
A la nuit tombée, Ren se décida à pousser la porte de l'auberge.

La salle était miteuse. Il y planait un silence inquiétant ; Dans l’âtre, un feu se mourait ; pourtant personne ne se préoccupait d’y jeter une bûche. De rares clients sirotaient leur chopine dans un coin, moroses. Un homme à qui il manquait deux doigts était assis dans un coin, les yeux rivés sur ses jambes secouées de tics nerveux. Le tavernier, un type à la mine patibulaire, essuyait un verre ébréché.

Ren s’accouda au comptoir et demanda :

- Servez-moi votre meilleure bière locale !
- Et pourquoi je ferai ça? Tonitrua le tavernier. Si je devais servir tous les étrangers du pays...

Tous les regards se tournèrent vers eux.

- Peut-être pour ça…, répondit Ren d’une voix égale en esquissant un sourire.

Il posa quelques aventures sur le comptoir. Les yeux de son interlocuteur brillèrent, et il posa son verre.

- Bien, dit-il en baissant la voix. Comme il vous plaira Monseigneur…

Une fois servis, alors que le garçon s’apprêtait à ravir son gosier de cette appétissante boisson, une silhouette attira quelque peu son attention. Un homme... peut être bien une femme... revêtu d'un haut pourpoint et encapuchonné, assis au fond de l'établissement près du feu.

Curieux et amusé, Ren empoigna sa chopine puis s’approcha à hauteur de l'inconnu.

- Bonsoir, dit-il. Je m’appelle Ren Ahnorien. Puis-je prendre un siège et converser avec vous un moment? La brise du soir est agréable et je suis d'humeur à boire en bonne compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Anora Vindi-Torin
Anora Vindi-Torin
Anora Vindi-Torin
Anora Vindi-Torin
Noble
Anora Vindi-Torin
Féminin
Race : Draconienne
Pouvoir : Manipulation nocturne
Métier/Activité : Noble
Date de naissance : 03/01/1999
Age : 25
Pays d'origine : Vastaroth

24.03.16 18:28 [Rp Abandonné] Une nuit à l’auberge (libre) Empty
[Rp Abandonné] Une nuit à l’auberge (libre) Mizeru10
Besoin d'une pause

feat Anora Vindi-Torin, Ren Valiel-Ahnorien


Je ne devrais pas être là. Commençons par ça. Je n'habite plus à la capitale mais dans une ville beaucoup plus loin dans les Plaines Tempêtes, et pourtant je suis là. Pourquoi ? Allez savoir. Le mal du pays, sans doute. Donc... que fait-on quand on veut faire un tour dans son ancienne ville sans éveiller les soupçons de ses parents ? J'ai demandé à mon frère de me couvrir. Pour faire simple, il a verrouillé ma chambre de l'extérieur et caché la clé dans la sienne. Vu que je m'enferme assez souvent, mes parents ne soupçonneront rien. Normalement.

Après ça, je suis sortie par la fenêtre pendant qu'ils dormaient, je me suis glissé hors du jardin puis hors de la ville, je me suis arrêtée à une boutique pour acheter un gros manteau vu qu'il fait toujours aussi froid dans ce pays, et puis j'ai pris un taxi. Franchement, si je veux être de retour avant que mes parents se réveillent, pas question d'y aller à pieds (sans compter que c'est dangereux, tout ça). Bref, à dos de dragon et en route pour la capitale. Et comme les gens se rappellent de moi (faut dire que je passe pas inaperçue, comme fille), ce n'est ni bien difficile de rentrer, ni d'accéder aux étages supérieurs.

Bon, sauf que j'ai pas envie d'accéder aux étages supérieurs. Je suis une fille comme ça, moi. Je pourrais traîner avec les nobles, dont la moitié me détestent parce que je suis plus intelligente qu'eux, mais je préfère m'arrêter au premier étage, celui où il y a des gens "normaux" et des gens venus des sous-sol glauques où je n'ai jamais mis les pieds de ma vie. Mais bon... après une heure, la populace qui me fait des commentaires toutes les cinq minutes, ça devient lassant, alors... alors voilà, je me suis un petit peu planqué dans mon coin avec ma capuche et mon lait de hahl (parce que le tenancier de la taverne connaît mon âge et qu'il a refusé de me servir autre chose).

- Bonsoir. Je m’appelle Ren Ahnorien. Puis-je prendre un siège et converser avec vous un moment? La brise du soir est agréable et je suis d'humeur à boire en bonne compagnie.

Relève la tête. Je ne l'ai jamais vu. Sans doute n'est-il pas d'ici... déjà il ne s'est présenté que sous un nom de famille, alors soit il n'aime pas sa famille maternelle, soit il n'est pas d'ici. Ou alors c'est juste une raison qui n'a rien à voir et je me prends la tête pour rien. Je me sens ridicule avec mon verre de lait, en plus.

-Euh... oui, allez-y.

Je suis pas sûre d'être "de bonne compagnie", mais je suis sûrement plus agréable niveau conversation que la bande qui crie et qui drague les serveuses. Je suis sûre qu'ils vont finir par se faire virer, je ne me rappelle pas d'avoir déjà vu ce tenancier être patient.

-Moi c'est Anora Vindi-Torin. Apparemment trop jeune pour boire de la bière.

Et je lève mon verre comme si c'était une victoire. Je crois que j'ai pas besoin d'alcool pour être un peu folle.

[Oui, j'écris des trucs longs, mais j'aime raconter ma vie *sbaf*]
Revenir en haut Aller en bas
Ren Valiel-Ahnorien
Ren Valiel-Ahnorien
Ren Valiel-Ahnorien
Ren Valiel-Ahnorien
Membre Inactif
Ren Valiel-Ahnorien
Masculin
Race : Sylphe
Pouvoir : Immunité aux maladies/poisons
Métier/Activité : Noble
Date de naissance : 28/12/1992
Age : 31
Pays d'origine : Vastaroth
Arme(s) : Bouclier

24.03.16 20:13 [Rp Abandonné] Une nuit à l’auberge (libre) Empty
D’abord surpris par l’agacement de la jeune fille, Ren pouffa de rire et se retourna vers le tavernier.

- Patron, dit-il en levant bien haut sa chopine, une autre comme celle-ci !
- Tout de suite Monsieur.

Et le serveur s’exécuta machinalement. Après avoir payé, Ren revint vers son interlocutrice et déposa devant elle le précieux breuvage. Il s’installa dos au mur, de manière à toujours avoir la porte d’entrée dans son champ de vision.

- Prenez ceci, en guise de remerciement pour votre accueil.

Il s’interrompit pour avaler une gorgée de bière.

- Alors, Anora, qu’est-ce qui peut bien pousser une élégante damoiselle comme vous à venir s’isoler dans cet endroit, à la nuit tombée ?

Sa question paraissait anodine et naturelle, mais cela avait réellement piqué la curiosité de Ren. Ce genre d’établissement, le jeune Sylphe avait l’habitude de les fréquenter. Entre combats et missions diplomatiques, il se retrouvait régulièrement accoudé à un comptoir, il aimait l’atmosphère qui s’en dégageait. Ren avait passé d’innombrables nuits à trinquer avec des inconnus, partageant avec eux des récits de bataille et de voyages à travers le pays. Mais y croiser une jeune fille seule, ce n’était pas banal, d’autant qu’elle paraissait bien trop raffinée pour ce genre de standing…
Revenir en haut Aller en bas
Anora Vindi-Torin
Anora Vindi-Torin
Anora Vindi-Torin
Anora Vindi-Torin
Noble
Anora Vindi-Torin
Féminin
Race : Draconienne
Pouvoir : Manipulation nocturne
Métier/Activité : Noble
Date de naissance : 03/01/1999
Age : 25
Pays d'origine : Vastaroth

04.04.16 18:25 [Rp Abandonné] Une nuit à l’auberge (libre) Empty
[Rp Abandonné] Une nuit à l’auberge (libre) Mizeru10
Besoin d'une pause

feat Anora Vindi-Torin, Ren Valiel-Ahnorien


- Patron, une autre comme celle-ci !

Oh... Je ne m'attendais pas à ça. Ce n'est pas une mauvaise surprise, par contre, parce que je n'aimais pas vraiment l'idée de boire du lait après avoir fait le mur. Quitte à sortir de chez moi en douce, autant en profiter pour faire des choses qu'on m'interdisait, non ? Surtout que vu ma famille, le seul alcool que j'aurais le droit de boire dans ma vie, ce sera du vin. Ou quelque chose de distingué dans le même genre, parce que c'est mal vu pour un noble de boire des bières et des boissons du peuple. Ce genre de choses. Bon point quand même que le tenancier n'ait pas fait attention à qui était assis avec lui, parce qu'il se serait sûrement méfié et aurait refusé. Mais vu la bière posée devant elle, il n'y avait vu que du feu.

- Prenez ceci, en guise de remerciement pour votre accueil.
-Merci. Je dois dire que le lait ne me tentait pas vraiment... C'est très gentil à vous d'avoir fait ça.

Et je lui offre mon plus beau sourire comme remerciement. je lui aurais bien remboursé la bière (j'ai les moyens) mais il a l'air de vouloir me l'offrir. Dans le pire des cas, je paierais la suivante. Rien ne m'empêche de me laisser inviter de temps en temps. Je m'en rendrais bien compte s'il s'attendait à ce que je paye (ça se voit dans le regard, ce genre de chose, une espèce de gêne de celui qui n'ose pas réclamer). En attendant, je vais considérer ça comme un cadeau.

- Alors, Anora, qu’est-ce qui peut bien pousser une élégante damoiselle comme vous à venir s’isoler dans cet endroit, à la nuit tombée ?

Je dis la vérité ? Ça me coûterait quoi, au pire ? Il ne connaît pas ma famille et il ne me semble pas être du genre moralisateur qui me forcerait à rentrer chez moi (sinon, il m'aurait laissée avec mon lait).

-La rébellion de la jeunesse, sans doute. J'avais envie de prendre un peu l'air et cette ville me manquait.

Je suis consciente que, dans les faits, si la ville m'avait vraiment manqué je serais sans doute allée me poser dans les jardins plus haut, pour retrouver l'ambiance à laquelle je suis habituée. C'est plutôt l'animation qui me manque. Autre chose que des artisans qui ne jurent que par leurs pierres précieuses et une petite ville isolée. J'ai besoin de mouvement et d'action pour survivre.

-Mais une jeune femme respectable ne traîne pas dans les tavernes, alors j'ai dû me passer de permission.

Voilà, c'est dit. On m'a toujours dit de me méfier des gens, surtout ceux que je croise dans une taverne moyennement miteuse au milieu de la nuit, mais j'aime bien raconter ma vie pour voir comme les gens réagissent. Et j'ai toujours une rapière qui serait heureuse de servir, surtout depuis que Ruru s'est blessé et qu'il y a un peu de son sang sur la lame. Je bois une gorge de bière avait de désigner la salle d'un geste vague.

-Et puis, je ne suis pas vraiment isolée.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Rp Abandonné] Une nuit à l’auberge (libre) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nitzihell :: Vastaroth { Un peu de pluie et quelques glaçons :: Carmharo :: Niveau 1 : Marché local :: Auberge La Charmeuse-
Sauter vers: