Nitzihell rouvre ses portes. Venez nous rejoindre sur https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Ren Valiel-Ahnorien

Ren Valiel-Ahnorien
Ren Valiel-Ahnorien
Ren Valiel-Ahnorien
Ren Valiel-Ahnorien
Membre Inactif
Ren Valiel-Ahnorien
Masculin
Race : Sylphe
Pouvoir : Immunité aux maladies/poisons
Métier/Activité : Noble
Date de naissance : 28/12/1992
Age : 31
Pays d'origine : Vastaroth
Arme(s) : Bouclier

23.03.16 17:29 Ren Valiel-Ahnorien Empty
Ren Valiel-Ahnorien
«Qui sème le vent récolte la tempête.»
~Derrière l'écran ~
PSEUDO : Ren
AGE : 23 ans
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : Via un top.
DOUBLE-COMPTE : Jamais de double-compte.
UN COMMENTAIRE ? :Esthétique soignée, univers entrainant, je suis très emballé !
NOM : Valiel-Ahnorien
PRÉNOM(S) : Ren
SURNOM OU NOM D'USAGE : Tempête
SEXE : Masculin
AGE : 24 ans
RACE : Sylphe
POUVOIR : Immunité aux maladies/poison
PAYS D'ORIGINE : Vastaroth
MÉTIER/ACTIVITÉ : Noble
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
ARME(S) : Bouclier
GROUPE : VASTAROIS
Avatar :
Dark (DN Angel) ???
Cheveux :
Bruns-violacés
Yeux :
Marrons / Rouges
Taille :
1m 79
Poids :
65 kgs
Signe distinctif :
Aucun.
Style vestimentaire :
Sombre, près du corps
Autre chose ? :
Bon vent !
pouvoir
(Racial)+ Contrôle élémentaire du vent.
Un pouvoir héréditaire qui consiste à contrôler partiellement l’élément du vent et à se déplacer sous forme de bourrasques.
Les émotions influent largement l’utilisation de ce pouvoir élémentaire.

(Personnel)+ Immunité aux maladies / poisons.
Une capacité passive qui immunise des maladies, infections et différents poisons.
Race
Sylphe, issu de la lignée des Ahnoriens. Les Sylphes de Vastaroth ont élu domicile un peu partout dans le pays, ils profitent d'un relief avantageux et d'une abondance de ressources. La famille des Ahnoriens existe depuis plus de 500 ans.

> Apparence humaine, peau pâle,
> Contrôle du vent,
> Plus de 300 ans d’espérance de vie.
Caractère
Ren aime avoir le dernier mot. Il est relativement habile de langage et particulièrement rusé. Il ne lâche jamais rien et est un véritable obstiné même dans les situations désespérés. Durant sa jeunesse, il s’est totalement désintéressé des responsabilités de sa famille et a mené une vie de véritable rebelle en cavale. Passé de bagarreur vagabond à diplomate avisé, Ren a consacré ses dernières années à l’apprentissage. D’un naturel calme et calculateur, il lui arrive quelques fois de se laisser aller à la colère, de retrouver ses anciens démons.

En bref, Ren est quelqu’un de passionné. Il laisse peu de place au hasard et aime avoir le contrôle de la situation. Il a un contact très facile avec les inconnus, c’est un homme abordable à n’importe quel moment. Pour autant il ne délivre que très rarement sa confiance, il a tendance à étudier puis tester son entourage avant de l’accepter à ses côtés.

Lorsqu’il est pris d’un excès de colère extrême, son pouvoir se manifeste presque indépendamment de sa volonté et il devient difficilement contrôlable. Cet élan destructeur constitue sa principale force de combat, mais lui fait souvent défaut en société. Il est assez craint de son entourage.

Ren est fasciné par la magie et a fait de son don élémentaire un véritable art de vie. Il utilise ses capacité absolument tout le temps, tant pour faire face à un danger immédiat que pour les simples taches de la vie quotidienne, à tel point que ça lui parait aussi naturel que de respirer. C'est également un grand charmeur qui adore la compagnie des jolies filles, il ne leur court pas particulièrement après mais se plait à les courtiser lorsqu'il en a l'occasion. Il adore la musique et tout ce qui peut lui procurer des sensations fortes. C'est un accro aux glaces et aux sucreries.
Histoire
« Autant en emporte le vent. »
Ren est le fils unique de Duras Ahnorien, puissant leader du clan qui porte son nom, et d’Aeris Valiel, noble Sylphe d’une branche inférieure. Ren a passé toute sa petite enfance au domaine Ménuse qui l’a vu naître.

Le clan Ahnorien est composé d’une cinquantaine de membres familiaux, ainsi que des familles extérieures y adhérent. Ces dernières jouant le rôle de domestiques, de protecteurs, de commerçants, etc… Au total, les Ahnoriens regroupent près de 3000 personnes, ce clan existe depuis près de 500 ans et a développé sa propre sous-culture.

Par le passé, les Ahnoriens eurent plusieurs conflits directs avec Ethan Matnao, gouverneur en charge de la totalité du territoire de Vastaroth. Les premiers estimaient qu’Ethan était un usurpateur intéressé uniquement par sa bonne fortune, quand à lui il voyait d’un mauvais œil l’apparition d’une communauté autonome grandissante sur ses terres, possible foyer de révolte contre son propre pouvoir. Des affrontements armés eurent raisons de beaucoup d’ancêtres de Ren, et les derniers rescapés se réfugièrent dans les hauteurs des montagnes. Après plusieurs années de lutte et de négociations, Ethan finit par accepter une cohabitation pacifique avec les Ahnoriens, sous plusieurs conditions : un contrôle total de la puissance armée des Ahnorien, un impôt obligatoire et un recensement détaillé annuel.

Les sylphes du clan à nouveau réunis et en paix fondèrent le domaine Ménuse, et rapidement la communauté s'étendit en bourgade tout autour. Vivant dans les collines au Nord du pays, les Ahnoriens connurent une ère de paix et de prospérité, sous la surveillance discrète mais non moins assidue d'Ethan.

A l’heure actuelle, le clan se porte plutôt bien, et Ren a grandit entouré de beaucoup de monde. Très vite remarqué pour ses dons élémentaires exceptionnels, il a démarré un apprentissage au plus tôt afin d’apprendre à contrôler son pouvoir du vent. En grandissant, Ren était devenu un véritable enfant prodige, très doué dans les écrits et doté de facultés élémentaires surclassant largement la moyenne. Cela lui valu de développer son orgueil et sa fierté.

Adolescent, Ren abandonna son foyer après un violent conflit avec sa famille. Il partit vers le Sud et guerroya ça et là comme mercenaire. Pendant près de 6 ans, il vagabonda à la recherche de combats et de sensations fortes. Et ses rêves de chevalerie se réalisèrent bien plus vite qu’il ne l’eut cru : il participa à plusieurs escarmouches en tant que soldat d’avant-garde de l’armée Vastaroise ainsi qu’à 2 sièges. Témoin de l’horreur des batailles, et plusieurs fois gravement blessé, Ren fit l’expérience d’un monde nouveau empli de violence qui le ramena à la réalité. Entre batailles et bagarres de comptoirs aux auberges, il finit par rentrer au domaine de Ménuse, où ses parents le condamnèrent publiquement à l’isolement pendant 1 an.

Durant son année d’enfermement et les années qui suivirent, Ren s’adoucit et accepta toutes les leçons de son père. Il se plongea corps et âme dans ses études et appris tout ce qu’il y avait à savoir sur la vie politique, les différentes cultures du pays, les argos, etc…

Actuellement, Ren est le porte parole de son clan à l’extérieur et se déplace à travers tout le pays sous les directives de sa famille. Il règle différents litiges et entretient la bonne entente entre le gouverneur Vastarois et son clan.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Katarina
Katarina
Katarina
A genoux, mortels
Katarina
Féminin
Race : Déesse
Pouvoir : Tous
Métier/Activité : Impératrice de Nitzihel
Date de naissance : 01/01/2001
Age : 2023
Pays d'origine : Pays-bas
http://academie-opleid.forumactif.org/

23.03.16 18:29 Ren Valiel-Ahnorien Empty
Bienvenue

Un nouveau joueur =3 *la joie d'une fonda*

J'ai pas grand chose à redire sur ta fiche (tu as même retenu le nom du gouverneur de Vastaroth, c'est pas rien x) ). Juste un détail, cela dit :
Tous les habitants de Nitzihell développent un pouvoir personnel aux alentours de 13-14 ans. En l'occurrence, le contrôle de vent et la capacité de se changer en courant d'air c'est plus une caractéristique raciale qu'un pouvoir, ce qui veut dire que tu peux en avoir un en plus de ça. Sachant que les personnes qui n'en développent pas, c'est vraiment quelque chose de rare.

A part ça c'est bon. Les guerre internes dans les royaumes sont assez communes vu que Katarina n'est pas la déesse la plus impliquée du monde et qu'elle laisse un peu les pays autres que Thanaliel se débrouiller dans leur coin. Donc aucune contradiction avec ton clan indépendant, même s'ils ont intérêt à rester bien au chaud (façon de parler) dans leur royaume s'ils veulent pas que Katarina les remette à leur place. Les guerres, pareil, ça se tient, même si au sud il y a surtout beaucoup de glace et pas beaucoup de gens.

J'aimerais aussi avoir une vague idée d'où tu situes ton domaine. Dans les villes, hors des villes ? Sachant que bon, c'est une question un peu secondaire vu qu'il y a une section demandes de lieu si tu veux créer ta maison, mais juste pour savoir comment 3000 personnes s'organisent pour cohabiter quelque part. (Il y a tout plein de sous-forum si tu veux avoir une vague idée d'où te placer)

Voilà, voilà. Ca paraît long mais c'est juste deux petits commentaires fait par une fonda qui parle trop.

Et merci pour les compliments, ça fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» T'as vu le mignon celmin? (Ren Valiel-Ahnorien )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nitzihell :: Flood { Fuyez, pauvres fous :: Anciennes présentations-
Sauter vers: