Nitzihell rouvre ses portes. Venez nous rejoindre sur https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Azzarin Xkubetta

Azzarin KA. Xkubetta
Azzarin KA. Xkubetta
Azzarin KA. Xkubetta
Azzarin KA. Xkubetta
Membre Inactif
Azzarin KA. Xkubetta
Masculin
Race : Humain
Pouvoir : Ténèbres/ Concentration des énergies
Métier/Activité : Pirate/ contrebandier/ marchand d'esclaves
Date de naissance : 06/09/1981
Age : 42
Pays d'origine : Zalefan
Arme(s) : Fusil à multiple barilet et une épée à trois lames

22.04.16 20:53 Azzarin Xkubetta  Empty
Azzarin Kheiron Arzaak Xkubetta
Sur Terre ou sur Mer, je suis ton enfer.
~Derrière l'écran ~
PSEUDO : Rockquiem melody
AGE : 34 ans
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : Via un top site
DOUBLE-COMPTE : Peut-être
UN COMMENTAIRE ? : Un fofo avec un univers qui donne envie de faire un bon perso bien dark ^^
NOM : Xkubetta
PRÉNOM(S) : Azzarin.Kheiron. Aarzak
SURNOM OU NOM D'USAGE : Hurlement noir / Azzarin.k Xkubetta
SEXE : Masculin
AGE : 30 ans
RACE :  Ômb
POUVOIR : Concentration des flux de ce monde. En gros, Azzarin peut très bien grâce à la concentration des flux c'est de corrompre les énergies afin d'en tirer bon escient pour ses sombres desseins. Manipulation et création des ombres pouvant même avoir accès à l'état vaporeux trainant comme une brume d'une intense noirceur.
PAYS D'ORIGINE : Zalefan Nord
MÉTIER/ACTIVITÉ : Marchand d'esclaves
ORIENTATION SEXUELLE : Tant qu'Azzarin peut s'amuser c'est le principal
ARME(S) : Fusil à multiples barilets et une épées à trois lames
GROUPE : Zalefan
Avatar :
Skelter Helter - No More Heroes
Cheveux :
Platine
Yeux :
Pourpres
Taille :
1.75cm
Poids :
67 kg.
Signe distinctif :
Tatoué de signes tribaux sur les bras.
Style vestimentaire :
Chic décontracté.
Autre chose ? :
Reconnu surtout pour sa chevelure hirsute
pouvoir
Azzarin manipule le contrôle des flux magiques qui submergent ce monde. Il y a tellement de haine chez ce gars qu'il charge toutes les énergies positives pour les corrompre et s'entourer de flux négatifs et charger quasi infiniment son arme de tirs. La véritable force d'Azzarin est le fait qu'il contrôle les flux magiques de ce monde. Si jamais on venait à l'entraver de son don ho combien magnifique, là Azzarin serait vulnérable à n'importe quelle attaques magiques mais il est très agile et manie très bien l'épée en dehors de ça.
Race
Azzarin est tout ce qui est humain sur le plan extérieur de son corps. On raconte même que leur sang est vaporeux, quand un Ômb se blesse, ou bien qu'on lui met un coup qui lui ouvre par exemple l'arcade sourcilière, un étrange petit amas noir brumeux flotte dans l'air jusqu'à évaporation. :
Caractère
Azzarin est tout ce qu'il y a de plus sombre dans ce monde. Un psychopathe de la pire espèce qui aime voir le sang couler. Pas de pitié et sans état d'âmes. Un narcissique au sourire narquois. Azzarin ne tolère la défaite et puis même d'ailleurs ceux et celles qui travaillent pour lui peuvent en témoigner d'autres, hélas, n'ont pas eu cette chance...

Azzarin est hautain et vous regarde de haut préférant toujours se méfier du moindre quidam qui l'entour. C'est le genre de gars qui ne sait pardonner, dès qu'il y a une personne qui peut menacer son existence ou bien même camoufler des preuves, il n'hésite pas à trancher des gorges. Ce qui est encore plus perfide chez lui c'est qu'il a le bagou afin d'enrouler les pauvres ères qui marchent à pieds joints dans ses bobards. Tout ce qu'il ne peut obtenir comme il le désire et bien Azzarin l'obtient grâce à la force de son navire le Hellion et de son équipage qu'il a aussi enrôlé de grès ou de force mais quand on fait croire à l'équipage aussi que la fortune sourit aux audacieux, ce n'est pas bien ardu de convaincre les personnes. Azzarin préfère s'entourer de tarés et de dégénérés sans âmes et sans cœur afin que personne ne faillisse et ne se laissent berner par les sentiments de bonté.
Histoire
«Il était une fois un lion noir.»
Il y a bien longtemps sur Terre tout au début où le portail magique était ouvert, une famille tentait désespérément de fuir leur misérable vie à cause des maladies qui régnaient en ce temps là. La peste noire, le choléra etc. Toutes ces merveilleuses choses qui font que notre monde est si... Charmant. Mais aussi entre les seigneurs qui assouvissaient leurs jougs sur les paysans. Tout à ces époques donnaient envie... La famille chargea les mules et parti en direction d'un fameux portail.  A la fois, la peur et la curiosité au ventre. Il faut dire une fois que l'ont traverse ce truc on en revient pas où pas ? La famille se concerte un bon moment avant de passer le portail. Une fois le portail passé, Les membres de la famille voient ce monde comme une opportunité.

Cette famille voit bien vite leurs habitudes changer dans ce monde. Ils préfèrent l'obscurité. Apparemment, les ténèbres habitent ces personnes qui voient un don se développer. Mais, les bonnes choses ont une fin hélas. La mort vient quand même frapper les membres de la famille comme dans la vie normale. Tout au long de cette descendance, il y a la défaillance. Les descendants oublient leur famille et surtout se contrefoutent de leurs racines devenant de plus en plus noir dans l'âme. Au fil du temps qui passe, les personnes qui détiennent la particularité du contrôle des ténèbres, se voient la particularité de contrôler les ombres. Ce qui n'est pas mal aussi mais celà ne dure qu'un temps. D'abord les ténèbres ensuite les ombres et après qu'est-ce que ça sera ? Pour les personnes pouvant contrôler ces sombres arcanes, sont appelés Les Ômb.

Les décennies s'écoulent et voici maintenant l'histoire d'Azzarin Xkubetta. Azzarin est tout d'abord un enfant en difficulté qui a du mal à se faire des amis. Rejeté par la société car c'est un être qui est rachitique, souvent malade et qui a du mal à prendre un peu de poids. Il semble que le don de base des ancêtres joue un rôle sur sa santé non ? On ne sait pas. Cependant, Azzarin n'est pas bête du tout. Ses études l'envoient sur le grand chemin des chercheurs mais hélas c'est assez primitif pour créer des armes en masses cependant, Azzarin réussi haut la main ses études grâce à la création d'un barillet afin de charger ce dernier de cartouches. Les cartouches n'existent pas encore mais vu ce qu'il contrôle, Azzarin ne tarde pas à se créer une roue de barillets ainsi que son fusil qu'il créé. Vu qu'il tire le flux de ce monde, ce n'est pas bien compliqué pour lui de contrôler cette énergie et la diriger vers l'arme. Mais c'est après tout cela que la vie d Azzarin se gâte et qu'il prend un tout autre tournant dans la vie faisant de lui l'ignoble hurlement noir.

Alors qu'Azzarin revenait de son travail, et en prime fraichement nommé à la tête d'une équipe de chercheurs, il semblerait que la politique d'Azzarin ne plait guère. Est-ce une vendetta pour ce qu'il est devenu si vite ? Mais un soir Azzarin découvrit sa famille massacrée, son père, sa mère et sa petite amie dans la demeure familiale. Est-ce là une épreuve qu'il doit surmonter ? Toujours est-il qu'Azzarin se promet de venger ses proches. Azzarin fait tout pour oublier ainsi son passé si douloureux, il va jusqu'à offrir ses services de chercheur aux moindres malfrats qui voient chez lui une aubaine. Quelqu'un d'intelligent et surtout emplit de hargne jusqu'au jour où Azzarin rencontre un pirate nommé Cervantès. Là, le pirate un homme ignoble maniant les épées voit chez lui un bon successeur. Cervantès offre de belles paroles au jeune qui font qu'il se sent mis sur un piédestal jusqu'au jour où Azzarin se rend compte qu'il est manipulé par le pirate. Un combat s'engage entre les deux protagonistes. Azzarin gagne grâce à son arme qu'il a créé s'emparant de l'épée de Cervantès. Cette épée, un signe de pouvoir sur le bateau. Évidement ça ne plait pas à l'équipage qui tente de se soulever contre lui mais il les remet bien à leur place quitte même à en tuer quelques-un au passage et surtout qu'il n'y ait aucun déserteurs sinon il se fera un malin plaisir à les traquer, les trouver et les tuer.

Le temps passe et maintenant Azzarin est accompagné d'un loup. Un loup qu'il a nommé Lobo. En fait, Lobo est un druide qui a osé se mettre sur le chemin d'Azzarin, ce dernier  est mal tombé car grâce au contrôle des flux de ce monde Azzarin s'approprie la magie du druide qui s'était décidé de tuer notre héros sous cette forme. C'était bien tenté... Dorénavant l'être reste sous cette forme entouré d'une brume noire qui le contrôle. D'où l'idée d'appeler sa troupe les Loups pourpres. Dorénavant, Azzarin voyage beaucoup en mer avec son équipage leur promettant les richesses et les fortunes de ce monde et surtout qu'il a déjà vu la déesse en personne et que c'est ce qu'elle lui a demandé, de parcourir ce monte sur terre mais surtout sur mer. Toujours à la recherche d'esclaves dernier cri qui peuvent rapporter gros !
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Katarina
Katarina
Katarina
A genoux, mortels
Katarina
Féminin
Race : Déesse
Pouvoir : Tous
Métier/Activité : Impératrice de Nitzihel
Date de naissance : 01/01/2001
Age : 2023
Pays d'origine : Pays-bas
http://academie-opleid.forumactif.org/

22.04.16 22:46 Azzarin Xkubetta  Empty
Bienvenue

Bonjour (soir plutôt). Je sais que tu n'as pas fini ta fiche mais vu que je passe dans le coin, je me permets quelques petites remarques (rien de très grave hein, même si je parle beaucoup)

Premièrement ton groupe. Les groupes, c'est ce qui est référencé ici, donc je sais pas ce que sont les lions pourpres, mais si c'est sa bande de pirate ou son équipage, c'est pas ça ^^. En gros ça dépend de ton histoire mais si tu es originaire de Zalefan, ce sera probablement ton groupe (sauf si tu as changé de pays ou que tu as décidé d'abandonner ta nationalité).

Ensuite, dans la description physique, le "avatar", c'est le nom du personnage utilisé (si tu connais), et pas l'image (elle est à 2cm de là, donc pas nécessaire).

Pour ta race, hm... en gros tu es humain ? Parce que "humain hybride flux magique" n'existe pas. Si les flux magiques sont ton pouvoir (il faudrait que tu ne lui donnes qu'un seul nom à ce pouvoir, d'ailleurs, parce que là il en a deux), ça ne rentre pas dans ta race. Et si ta race c'est une sorte d'esprit magique fait de brume et de trucs bizarres, c'est pas humain. Et dans ce cas-là tu dois appliquer les règles sur les races non-Nitzihelliennes. Je te la mets en-dessous :
Spoiler:

Aussi, n'oublie pas dans ton histoire de préciser si tu viens de Zalefan du nord (esclavage légal) ou du sud (esclavage interdit), histoire de savoir si tu es un criminel ou non sur le point de l'esclavage ^^ Et il va falloir que tu choisisses un "métier principal", en gros ce qu'il fait le plus dans les trois, pour être rangé dans les listings.

Bref, c'était des petites remarques comme ça, mais j'attends la suite de la fiche pour la juger dans son ensemble. Et ne t'enfuie pas en courant, s'il te plait =D
Revenir en haut Aller en bas
Rakyn M. Durante
Rakyn M. Durante
Rakyn M. Durante
Rakyn M. Durante
Membre Inactif
Rakyn M. Durante
Masculin
Race : Change-forme (dragon de lumière)
Pouvoir : Illusions musicales
Métier/Activité : Noble et artiste
Date de naissance : 07/03/1980
Age : 44
Pays d'origine : Thanaliel
Ville actuelle : Domaine DUrante
Arme(s) : Épée

23.04.16 9:07 Azzarin Xkubetta  Empty
Hellow mister ! Ca fait plaisir de voir une nouvelle tête :)

Bienvenue parmi nous !

N'ait pas peur de Kat, elle ne mord pas, promis :p
Revenir en haut Aller en bas
Azzarin KA. Xkubetta
Azzarin KA. Xkubetta
Azzarin KA. Xkubetta
Azzarin KA. Xkubetta
Membre Inactif
Azzarin KA. Xkubetta
Masculin
Race : Humain
Pouvoir : Ténèbres/ Concentration des énergies
Métier/Activité : Pirate/ contrebandier/ marchand d'esclaves
Date de naissance : 06/09/1981
Age : 42
Pays d'origine : Zalefan
Arme(s) : Fusil à multiple barilet et une épée à trois lames

23.04.16 15:02 Azzarin Xkubetta  Empty
Voilà voilà, je pense que ça doit être bon maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Katarina
Katarina
Katarina
A genoux, mortels
Katarina
Féminin
Race : Déesse
Pouvoir : Tous
Métier/Activité : Impératrice de Nitzihel
Date de naissance : 01/01/2001
Age : 2023
Pays d'origine : Pays-bas
http://academie-opleid.forumactif.org/

23.04.16 17:45 Azzarin Xkubetta  Empty
Je lirais ta fiche ce soir ^^ deux choses avant (oui je suis chiante). D'abord, attends d'être validé pour poster dans les listings (on ne recense pas les membres non-validés pour des raisons assez évidentes).

Ensuite, en tant qu'habitant originaire de Zalefan, ton nom ne correspond pas. Comme dit dans les détails utiles, les noms des Zalefans suivent ce modèle :
Prénom P. Nom (avec un troisième prénom systématique non mentionné dans le nom complet) - uniquement pour les originaires de Zalefan, les esclaves gardent leur nom d'origine

Pour le reste, je regarderai plus tard dans la soirée et je reviens te dire si ça convient ~
Revenir en haut Aller en bas
Azzarin KA. Xkubetta
Azzarin KA. Xkubetta
Azzarin KA. Xkubetta
Azzarin KA. Xkubetta
Membre Inactif
Azzarin KA. Xkubetta
Masculin
Race : Humain
Pouvoir : Ténèbres/ Concentration des énergies
Métier/Activité : Pirate/ contrebandier/ marchand d'esclaves
Date de naissance : 06/09/1981
Age : 42
Pays d'origine : Zalefan
Arme(s) : Fusil à multiple barilet et une épée à trois lames

23.04.16 21:34 Azzarin Xkubetta  Empty
Donc si je comprend bien je met Azzarin imaginons je dise paul je met du coup Azzarin.p. xkubetta
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Katarina
Katarina
Katarina
A genoux, mortels
Katarina
Féminin
Race : Déesse
Pouvoir : Tous
Métier/Activité : Impératrice de Nitzihel
Date de naissance : 01/01/2001
Age : 2023
Pays d'origine : Pays-bas
http://academie-opleid.forumactif.org/

23.04.16 21:41 Azzarin Xkubetta  Empty
C'est globalement ça, mais il faut deux prénoms supplémentaires (parce que Zalefan). Genre Azzarin Machin Truc Xkubetta qui donnerait Azzarin M. Xkubetta.

Pour le reste j'ai tout un pavé (parce que je parle beaucoup et j'aime bien donner des détails) MAIS en théorie rien que te force à modifier catégoriquement ton histoire. Juste quelques petits points sur le contexte.

Premièrement, les lions n'existent pas sur Nitzihell. Les animaux existants sont ici (y compris les races originaires de la Terre et qui ont survécu à la planète, en bas du sujet).

Deuxièmement, Katarina a quitté la Terre en l'an 700 à peu près, et quand elle y était elle se fichait pas mal des gens qui y habitaient. Le portail, elle l'a laissé principalement parce qu'elle avait besoin de nouvelles personnes pour vivre sur sa planète, mais c'est un portail ouvert dans les deux sens (vers la Terre et vers Nitzihell donc), et elle accordait à peu près aucune importance à ceux qui le franchissaient tant qu'ils ne foutaient pas le bordel sur leur planète (à peu près comme maintenant). Donc elle ne cherchait pas à convaincre qui que ce soit de venir, encore moins contre des prières dont elle se fiche comme de sa première chaussette. Ce qui amène donc mon troisième point.

Troisièmement, Katarina est une déesse je-m'en-foutiste de base. Et, accessoirement, une déesse qui a créé la planète, les lunes, et les soleils qui vont avec, plus les races et les bestioles sympathiques. Mais une fois que c'était fait, les gens, elle s'en fiche globalement. La prière, ça fait partie des choses qui n'ont quasiment aucune existence sur cette planète. Elle se fiche qu'on la prie, de toute manière elle n'entendrait pas et ça la soulerait d'entendre des voix tout le temps donc c'est pas plus mal. Et surtout, le nombre de personnes qui l'ont croisée en dehors d'une rencontre officielle se compte sur les doigts d'une main et ce sont ses Favoris, qui datent d'il y a dix siècles, parents d'enfants demi-dieux et de grandes lignées nobles. Le reste, ce sont les dirigeants de pays à qui elle donne des ordres plus ou moins directs et lors des quelques discours qu'elle a pu faire dans les 1200 ans d'existence de sa planète (c'est avant tout une impératrice, quand même). Bref du coup le pourcentage de chance qu'elle soit allée voir un gamin de 10 ans qui jouait les sceptiques sont bien en dessous de 0%.

Quatrièmement, l'âge justement et le pouvoir qui va avec. Sur Nitzihell, les habitants développent leur pouvoir aux alentours de 12, 13 ou 14 ans. Pas avant (surtout pas à 10 ans !) et pas après non plus. Et ton pouvoir est un pouvoir racial, si j'ai bien compris la description de ta race donc... ce n'est pas un pouvoir. Sur le forum on fait bien la distinction entre la race et le pouvoir (j'avais refusé le pouvoir de contrôle des vents de Ren, sylphe, pour la même raison). Donc ce que je te propose : tu gardes ta races de personnes composées d'ombre (race qui a dû apparaître un peu avant qu'ils franchissent le portail, d'ailleurs), mais tu fais du contrôle des flux magiques le pouvoir spécifique de ton personnage (ça veut dire : pas héréditaire, donc pas un pouvoir lié à sa famille). Mais là tel que c'est dit, ton pouvoir ressemble à une capacité raciale et c'est contraire au contexte.

En gros si tu ne dois modifier qu'un truc : enlève Katarina. Ça sera plus simple et surtout plus accordé vu qu'elle n'a rien à faire dans l'histoire de qui que ce soit ^^ Le reste va (les pirates, le franchissement du portail, tout ça), mais pas avec Katarina dans le lot. Ni pour convaincre les gens de venir, ni pour redonner confiance en soit à un gosse. Bon et du coup remplacer le lion par un autre félin de la planète, aussi, mais c'est un détail ^^

Voilà, c'était le pavé de la fondatrice ~
Revenir en haut Aller en bas
Azzarin KA. Xkubetta
Azzarin KA. Xkubetta
Azzarin KA. Xkubetta
Azzarin KA. Xkubetta
Membre Inactif
Azzarin KA. Xkubetta
Masculin
Race : Humain
Pouvoir : Ténèbres/ Concentration des énergies
Métier/Activité : Pirate/ contrebandier/ marchand d'esclaves
Date de naissance : 06/09/1981
Age : 42
Pays d'origine : Zalefan
Arme(s) : Fusil à multiple barilet et une épée à trois lames

24.04.16 22:33 Azzarin Xkubetta  Empty
Bon voilà donc j'ai trouvé pour les deux prénoms cependant c'est pour le don donc. Hé bien hoo déesse vénérée que me conseillez vous donc ? ^^ Bah je pensais que c'était bien tourné.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Katarina
Katarina
Katarina
A genoux, mortels
Katarina
Féminin
Race : Déesse
Pouvoir : Tous
Métier/Activité : Impératrice de Nitzihel
Date de naissance : 01/01/2001
Age : 2023
Pays d'origine : Pays-bas
http://academie-opleid.forumactif.org/

24.04.16 22:57 Azzarin Xkubetta  Empty
Pour le nom c'est nickel, faudrait juste que tu rajoutes le K. dans ton pseudo entre ton prénom et ton nom =) (c'est normalement faisable directement dans la modification du profil)

Pour le pouvoir, c'est vraiment que c'est un pouvoir racial ^^ donc le plus simple, comme j'ai dit, ce serait d'enlever la particularité de contrôler les flux magiques de la description de la race, et d'en faire quelque chose de spécifique à Azz (je raccourcis hein, m'en veux pas ^^). En gros vaporeux, brumes, ombres c'est ok, mais le pouvoir bah... c'est ton pouvoir, justement, pas celui de tes ancêtres x) Genre comme ça :

Citation :
Azzarin est tout ce qui est humain sur le plan extérieur de son corps. Mais chez cette race les Ômb,ils ont la particularité de saisir les flux de ce monde afin de se charger en magie qu'ils assimilent tout en changeant la composition de celle-ci. De la pureté ça vire au plus profond des noir ténèbres. On raconte même que leur sang est vaporeux, quand un Ômb se blesse, ou bien qu'on lui met un coup qui lui ouvre par exemple l'arcade sourcilière, un étrange petit amas noir brumeux flotte dans l'air jusqu'à évaporation.

Et rajouter quelques détails selon comment tu les vois. Tu peux garder le fait qu'ils corrompent la magie qui les entourent. Le plus simple serait aussi que tu remplisses ce code (c'est principalement pour que ta race soit référencée) :
Code:
[color=#000000][u]Caractéristique principale :[/u] (ce qui les différencie des autres races)
[u]Physique :[/u] (apparence générale)
[u]Capacité raciale :[/u] (un pouvoir ancré dans la race mais différent de ton pouvoir à toi)
[u]Transformation :[/u] (Oui/Non, si oui expliquer comment)
[u]Espérance de vie :[/u] (rapport à la vieillesse et pas à la possibilité de se faire couper en deux par un pirate sauvage)[/color]

Validation
Cela dit, vu que c'est un simple détail et que le reste colle, je pense que je peux te laisser régler ça et te valider quand même en attendant (envoie-moi un MP avec la description de ta race quand tu l'auras adaptée) ~ Tu seras notre premier bleu (tada !) Je te mets en dessous les liens à suivre pour bien débuter ↓

Tu peux maintenant te référencer dans les listings, te créer un Journal d'aventures et faire une demande de rp ou poster un rp libre, ou envoyer des mps, bref te lancer dans le rp ~
Revenir en haut Aller en bas
Rakyn M. Durante
Rakyn M. Durante
Rakyn M. Durante
Rakyn M. Durante
Membre Inactif
Rakyn M. Durante
Masculin
Race : Change-forme (dragon de lumière)
Pouvoir : Illusions musicales
Métier/Activité : Noble et artiste
Date de naissance : 07/03/1980
Age : 44
Pays d'origine : Thanaliel
Ville actuelle : Domaine DUrante
Arme(s) : Épée

25.04.16 4:44 Azzarin Xkubetta  Empty
Félicitation pour ta validation et bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Anora Vindi-Torin
Anora Vindi-Torin
Anora Vindi-Torin
Anora Vindi-Torin
Noble
Anora Vindi-Torin
Féminin
Race : Draconienne
Pouvoir : Manipulation nocturne
Métier/Activité : Noble
Date de naissance : 03/01/1999
Age : 25
Pays d'origine : Vastaroth

25.04.16 14:38 Azzarin Xkubetta  Empty
Bienvenue et félicitations pour ta validation ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Azzarin KA. Xkubetta
Azzarin KA. Xkubetta
Azzarin KA. Xkubetta
Azzarin KA. Xkubetta
Membre Inactif
Azzarin KA. Xkubetta
Masculin
Race : Humain
Pouvoir : Ténèbres/ Concentration des énergies
Métier/Activité : Pirate/ contrebandier/ marchand d'esclaves
Date de naissance : 06/09/1981
Age : 42
Pays d'origine : Zalefan
Arme(s) : Fusil à multiple barilet et une épée à trois lames

25.04.16 19:13 Azzarin Xkubetta  Empty
Mici ^^

Bon, maintenant Azzarin va passer à l'action et ça va faire mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Azzarin Xkubetta  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Seul dans le noir ? (PV Azzarin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nitzihell :: Hellcome { Bien comprendre pour bien s'intégrer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: