Nitzihell rouvre ses portes. Venez nous rejoindre sur https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Nouvelle lumière (màj du 21/09/2016)

Katarina
Katarina
Katarina
Katarina
A genoux, mortels
Katarina
Féminin
Race : Déesse
Pouvoir : Tous
Métier/Activité : Impératrice de Nitzihel
Date de naissance : 01/01/2001
Age : 2023
Pays d'origine : Pays-bas
http://academie-opleid.forumactif.org/

22.09.16 1:43 Nouvelle lumière (màj du 21/09/2016) Empty

Mise à jour de Septembre 2016


Bonjour peuple de Nitzihell .o.
La mise à jour de Septembre a pris un peu de retard parce que j'avais pas trop le moral et que ça n'aide pas à avoir plein d'idées, mais elle est finalement là. Au programme quelques modifications graphiques et un mini-event.

D'abord (mais vous l'aurez vu), le forum change de couleur et de bannière pour la rentrée. On passe donc dans des tons gris-bleu et orange, en espérant que le résultat vous plaise ♥ N'hésitez pas à poster ici ou à m'envoyer un mp si les couleurs s'affichent différemment (et mal) sur votre écran, le mien a tendance à n'en faire qu'à se tête niveau "j'affiche la même chose que les autres" et il est très probable que je vois les couleurs autrement que vous. Donc si ça vous fait mal aux yeux, dites-le moi ^^


Ce changement de thème s'accompagne d'une petite modification mineure. La liste des membres a été modifiée, à l'instar de l'affichage du profil en juillet, pour avoir un nouvel affichage spécifique à Nitzihell. Petit détail pour Aerin (parce qu'elle est la seule concernée pour l'instant), les pseudos ne peuvent tenir que sur une ligne donc ton pseudo est coupé dans la liste de membres, il s'affiche normalement partout ailleurs. C'est les aléas des pseudos trop longs .o.


Petite "side-note", les cartes des îles de Siraën ont été installées (comme promis). Il ne reste donc plus que Zalefan. Si ça vous tente, vous pouvez partager vos idées ou la façon dont vous les imaginez les villes des la cité sous-marin. Les cartes mettront sûrement un certain temps à arriver mais elles arriveront.


L'event "Le Réveil de la bête" qui tenait place à Thanaliel a pris fin. La créature sauvage n'a malheureusement pas été identifiée et continue, occasionnellement, d'attaquer les villes et les villages alentours. Les scientifiques ont décidé de la nommer "Duvetin", mais on manque encore d'information à son sujet. Si vous la croisez, n'hésiter pas à l'apporter à la citadelle de Cathadrilla où des scientifiques Thanaliens se sont retranchés et seraient ravis d'avoir un spécimen à étudier.


Les rencontres aléatoires devraient (normalement) être installées avant la fin du mois d'octobre. En attendant, je lance une mini-intrigue à la frontière de Thanaleil et Vastaroth, ouverte à tous. Plus d'infos ici. L'intrigue est prévue pour fonctionner sur un système de mini-rps de 150 mots ou moins (on chipotera pas sur le nombre, mais c'est pour donner un ordre d'idée et éviter les gros posts).

En danger (seront désactivés à la prochaine màj):
Rakyn M. Durante, Elyssa C. Sedan, Lyon Élios-Ordyn, Nelya K. Lizor

C'est donc tout pour cette mise à jour de Septembre, j'espère que ça vous plaira et que nos membres absents vont revenir. Et s'ils ne reviennent pas, je compte sur vous pour traîner des gens ici et former une nouvelle communauté ♥
Nitzihell Nitzihell Nitzihell Nitzihell Nitzihell Nitzihell
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Et de deux mois (màj du 01/05/2016)
» Juin = le mois qui n'a pas de proverbe (màj 01/06/2016)
» Le calme avant la tempête (màj du 04/07/2016)
» Bittersweet summer time (màj du 08/08/2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nitzihell :: Hellcome { Bien comprendre pour bien s'intégrer :: Panneau d'affichage :: Nouveautés-
Sauter vers: