Nitzihell rouvre ses portes. Venez nous rejoindre sur https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Et de deux mois (màj du 01/05/2016)

Katarina
Katarina
Katarina
Katarina
A genoux, mortels
Katarina
Féminin
Race : Déesse
Pouvoir : Tous
Métier/Activité : Impératrice de Nitzihel
Date de naissance : 01/01/2001
Age : 2023
Pays d'origine : Pays-bas
http://academie-opleid.forumactif.org/

01.05.16 10:18 Et de deux mois (màj du 01/05/2016) Empty

Mise à jour de May Mai 2016


Hello mes p'tits membres ♥
Ça fait maintenant deux mois que le forum existe, et pour fêter le début de ce mois de mai (mes persos ont des noms de mois, t'as vu ?), quelques petites mises à jour et petits cadeaux parce que j'aime que mon forum évolue (ce serait un comble que les persos évoluent mais pas le forum. D'ailleurs à ce propos on a une nouvelle PA toute jolie avec des onglets qui référence les joueurs et les rps par pays. Et je sais, je l'ai déjà dit, mais elle est belle donc voilà.

DONC voici les petites nouveautés du moi de mai ~

Suite aux questions de Rakyn et Elyssa (parce que je vous écoute), une nouvelle annexe a été ajoutée au contexte : la Religion sur Nitzihell. On y trouve globalement tout sur comment ça se passe, qui croit quoi, à quoi ça ressemble. Bref, c'est ici, c'est tout grand et tout complet et c'est cadeau.

Pour fêter le fait que c'est notre groupe le plus peuplé et le pays avec le plus d'activité en ce moment, Thanaliel gagne un event ! Vous trouverez plus d'infos sur le sujet directement sur le sujet consacré, ici. Ça sera aussi l'occasion de tester les rencontres aléatoires avant de les mettre en place.

Les Aventures sont mises en place. Ça n'empêche pas que les récompenses offertes sont toujours ouvertes à vos propositions (vous n'avez qu'à les poster ici). Vous saurez tout sur les aventures en allant directement dans le sous-forum consacré, ici. Certains points du système pourraient être améliorés d'ici la prochaine mise à jour. Ça signifie aussi pour beaucoup (genre moi) l'ouverture du forum aux double-comptes, mais essayez de rester dans le raisonnable hein, n'allez pas en créer 50 chacun ♥

Les Rencontres Aléatoires seront sûrement installées vers le milieu du mois ou le mois prochain, mais je vous tiendrais au courant à ce moment-là.

Petite modification minime à Zalefan sur le format des noms. Pour rendre le troisième prénom plus utile et pour marquer la différence avec Thanaliel, le système de nom a été modifié ainsi :
- Zalefan : Prénom PP. Nom (initiale du prénom 2, initiale du prénom 3, un seul point après les deux initiales) - uniquement pour les originaires de Zalefan, les esclaves gardent leur nom d'origine.
Les personnages originaires de Zalefan seront désormais nommé de cette façon. En gors vu qu'on a a trois (dont un prédef), ça se passe comme ça :
April J. Valentine → April JA. Valentine
Azzarin K. Xkubetta → Azzarin KA. Xkubetta
Umy K. Nakolo (prédef) → Umy KA. Nakolo
Désolée pour la gêne occasionnée ~

Oui, ça fait beaucoup de choses mais j'ai pas fait de news en avril donc... donc voilà, j'en fais plein aujourd'hui. J'ai ouvert un sondage ici à propos de la bannière du forum. Vous aurez sans doute remarqué qu'elle a changé (sinon changez de z'yeux), mais comme j'en ai créé plusieurs, je vous demande votre avis sur le sujet. A terme, elles seront sans doute toutes utilisées mais j'aimerais savoir laquelle vous plait le plus ~

Nous avons des partenaires. Pas nombreux, mais des partenaires. Ce qui veut dire que le forum va être de mieux en mieux référencé avec le temps. Je compte donc sur vous pour faire de la pub où vous pouvez et, si vous ne pouvez pas, pour voter le plus souvent possible sur tous les top-sites (il y en a 7, mais ça va vite, je vous assure). En plus ça vous rapporte des Aventures, donc c'est tout bénef ~
Revenir en haut Aller en bas
Rakyn M. Durante
Rakyn M. Durante
Rakyn M. Durante
Rakyn M. Durante
Membre Inactif
Rakyn M. Durante
Masculin
Race : Change-forme (dragon de lumière)
Pouvoir : Illusions musicales
Métier/Activité : Noble et artiste
Date de naissance : 07/03/1980
Age : 44
Pays d'origine : Thanaliel
Ville actuelle : Domaine DUrante
Arme(s) : Épée

01.05.16 21:01 Et de deux mois (màj du 01/05/2016) Empty
Le lien pour les aventures ne marche pas :oops:

Sinooooooooon super dose de nouveauté ! Là je vais devoir m'absenter quelques jours, mais après je participerai volontiers à l'event, attendez moi ! <3

(je créerai peut-être un dc pour se faire, ou j'utiliserai Rakyn, je verrai :) )

Merci pour la partie sur la religion, qui est une belle partie en plus je trouve et qui personnellement satisfait bien ma curiosité <3 j'ai été très intéressée de la lire (dommage que je l'ai pas eut pour le rp sur la soeur de Rakyn, mais je replacerai ça xD) j'aime bien l'originalité et la diversité... bref chapeau !

En résumé un gros bravo pour ce beau boulot :D
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa C. Sedan
Elyssa C. Sedan
Elyssa C. Sedan
Elyssa C. Sedan
Membre Inactif
Elyssa C. Sedan
Féminin
Race : Change-forme (dragon terrestre)
Pouvoir : Transmission de poison
Métier/Activité : Herboriste
Date de naissance : 10/05/1994
Age : 29
Pays d'origine : Thanaliel
Ville actuelle : Maarnil
Arme(s) : Katana

04.05.16 5:36 Et de deux mois (màj du 01/05/2016) Empty
Super MàJ! Merci pour les infos sur la religion (la brigade des mariages!! xD), c'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Et de deux mois (màj du 01/05/2016) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Juin = le mois qui n'a pas de proverbe (màj 01/06/2016)
» Nouvelle lumière (màj du 21/09/2016)
» Le calme avant la tempête (màj du 04/07/2016)
» Bittersweet summer time (màj du 08/08/2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nitzihell :: Hellcome { Bien comprendre pour bien s'intégrer :: Panneau d'affichage :: Nouveautés-
Sauter vers: