Nitzihell rouvre ses portes. Venez nous rejoindre sur https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Rp Terminé] Rencontre spontanée aux portes de la ville #1 (Izzri'May)

Ren Valiel-Ahnorien
Ren Valiel-Ahnorien
Ren Valiel-Ahnorien
Ren Valiel-Ahnorien
Membre Inactif
Ren Valiel-Ahnorien
Masculin
Race : Sylphe
Pouvoir : Immunité aux maladies/poisons
Métier/Activité : Noble
Date de naissance : 28/12/1992
Age : 31
Pays d'origine : Vastaroth
Arme(s) : Bouclier

28.03.16 21:48 [Rp Terminé] Rencontre spontanée aux portes de la ville #1 (Izzri'May) Empty
Après une journée entière de vol vers le nord, Ren atterrit sur un sentier. La tour massive de Carmharo s’élevait là, sous les yeux du garçon. La ville était solidement protégée derrière un mur blanc aux dimensions colossales : 300 pieds de haut, 100 pieds de large. Cette tour rectangulaire était surmontées de flèches. En haut du mur, des vigiles et soldats arpentaient le chemin de ronde.

A la porte sud, vers laquelle se dirigeaient Ren, étaient postés des soldats de garde nonchalants, armés de lances. 2 d’entre eux lui barrèrent le passage avec leurs lances.

- Halte là ! Ton nom ! S’enquit l’un d’eux sur un ton las.
- Je suis Ren Valiel-Ahnorien, répondit le garçon.

Il présenta un badge sur lequel était gravé le seau administratif de Carmharo. Le garde fit mine d’étudier l’objet.

- C’est bon, passe ! Dit le garde en relevant sa lance et faisant un signe de la main.
- Merci, répondit le jeune sylphe.

Sitôt fait, il entra dans l'imposante tour.

Passé la porte, Ren traversa une vaste cour intérieure, surmontée au loin d’un grand escalier qui menait aux étages supérieurs. Les petits appartements qui entouraient cette cour étaient plutôt proprets, joliment décorés.

Devant la porte de l’une d’elle, une sorte de boutique, était assise une jeune femme aux cheveux noirs. Ren se surpris à l’admirer de manière contemplative, elle avait un quelque chose qui intriguait le garçon, et en même temps qui le fit frissonner. Elle ne semblait pas l’avoir remarqué, son regard était perdu dans le vide. Finalement, le sylphe repris sa route… Mais finit par revenir sur ses pas.

- Excusez-moi, entrepris timidement le jeune garçon.

Ren eu à nouveau un frisson dans le dos, comme une sorte de signal d’alarme. Dévoré de curiosité, le sylphe prit son courage à deux mains. Il chercha un prétexte à la discussion, s’éclaircit la gorge puis dit :

- Je vous ai aperçu en arrivant. Je me demandais, est-ce vous qui tenez cette boutique? Ou peut-être n'êtes vous que de passage? Qu'est-ce qu'il s'y vend?
Revenir en haut Aller en bas
Izzri'May
Izzri'May
Izzri'May
Izzri'May
Marchande ambulante
Izzri'May
Féminin
Race : Demi-elfe / Doppelgänger
Pouvoir : Corps d'espionne
Métier/Activité : Marchande itinérante
Date de naissance : 08/07/1953
Age : 70
Pays d'origine : Siraën / Île de Manvie
Ville actuelle : Nulle part
Arme(s) : Deux pistolets à un coup
http://academie-opleid.forumactif.org/

29.03.16 22:04 [Rp Terminé] Rencontre spontanée aux portes de la ville #1 (Izzri'May) Empty

Rencontre spontanée

Izzri'May / Ren
 Depuis combien de temps tu es là ?

Izzri'May releva la tête, perdant son regard sur le plafond. Depuis combien de temps ? Elle était arrivée avec une caravane marchande et s'était glissée dans leur convoi pour accéder à la ville. La porte vers le sous-sol était désespérément fermée, interdisant les souterrains mal famés et les taudis à quiconque ne connaissait pas le moyen de l'ouvrir.
Et elle ne le connaissait pas.

La jeune femme s'assit par terre en soupirant. Oui, elle avait de la marchandise légale à vendre, mais elle n'était pas sûre de pouvoir monter au-dessus du Marché local et elle s'intéressait peu à ce genre de clients. Pas assez fortunés, ils avaient tendance à marchander pour faire baisser les prix jusqu'à une somme totalement déraisonnable et elle n'aimait pas que l'on estime que parcourir la planète à la recherche des meilleures marchandises ne valait "pas beaucoup plus de trois Arafir".
Conneries. Ça valait au moins trois cent fois plus.
Elle regarda d'un air vague une gamine qui passait devant elle. Vu sa tenue, sans doute qu'elle avait accès aux plus hauts étages. Une petite chanceuse qui ne connaîtrait pas la difficulté de la vie.

Elle devait se relever. Marcher, aller escroquer quelques esprits faibles à l'étage supérieur pour récolter de quoi se nourrir une nuit de plus, parce que la famine n'était pas une sensation agréable. Aller, May, un peu de volonté. Ce n'est qu'une journée de plus dans ton éternité. Elle soupira. C'était si insipide, si monotone, qu'elle aurait presque préféré ne jamais émerger des flots, aussi intacte que si on ne l'avait jamais attaquée.

Elle secoua la tête pour se débarrasser de ses pensées moroses et négatives. Ça lui arrivait trop souvent, en ce moment. Alors elle considéra comme bienvenue la distraction qui s'offrait à elle. Elle jeta un œil à la boutique derrière elle. C'était au niveau zéro, derrière une porte un peu trop épaisse pour être un simple magasin. A vu de nez...

— Sûrement des armes. Je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre, au niveau des gardes.

May se releva vivement et épousseta sa robe avant de lui tendre la main.

— Je m'appelle Izzri'May. Et si c'est trop compliqué, May suffira amplement, dit-elle avec un sourire.

Quitte à parler à quelqu'un, autant avoir l'air aimable. Et puis comme elle se présentait, ça laissait moins de soupçons. Quelle fugitive se présenterait aussi facilement au premier venu ?

Revenir en haut Aller en bas
Ren Valiel-Ahnorien
Ren Valiel-Ahnorien
Ren Valiel-Ahnorien
Ren Valiel-Ahnorien
Membre Inactif
Ren Valiel-Ahnorien
Masculin
Race : Sylphe
Pouvoir : Immunité aux maladies/poisons
Métier/Activité : Noble
Date de naissance : 28/12/1992
Age : 31
Pays d'origine : Vastaroth
Arme(s) : Bouclier

30.03.16 0:11 [Rp Terminé] Rencontre spontanée aux portes de la ville #1 (Izzri'May) Empty
- Enchanté. Je m’appelle Ren.

Le sylphe empoigna la main tendue de May, et un nouveau frisson lui parcouru l’échine. Cette fille ne dégageait rien du tout, elle n’avait pas… de présence à proprement parler. Et même dans ses gestes anodins elle ne faisait aucun bruit. Ren était terriblement mal à l’aise.

- Oh, alors vous…

Maintenant qu’il la voyait, il ne saurait dire son âge. 16 ans ? 20 ans ? C’était troublant. Devait-il continuer à la vouvoyer ? La teinte de ses yeux ajoutait à son apparence un côté encore plus mystérieux. Son nom étrange, la manière nonchalante avec laquelle elle s’exprimait...

- Alors vous n’aviez rien à voir avec cette boutique, toutes mes excuses, lâcha Ren en esquissant un sourire amical.

Il était trop tard pour reculer. Maintenant qu’il avait engagé la conversation, Ren ne pouvait pas simplement s’éclipser. D’un naturel sociable, il avait la discussion facile et aimait rencontrer de nouvelles personnes. De plus, cette frêle jeune fille était une vraie beauté, tout à fait à son goût. En temps normal, il en serait ravis, mais pour l’heure son instinct lui dictait que cette situation était très dangereuse, il avait la chair de poule. En même temps, il avait envie de savoir…

- Vous avez faim ? J’avais l’intention de diner dans une auberge à côté. Je sais d’expérience que la nourriture est toujours meilleure quand on la savoure en bonne compagnie. C’est moi qui offre, ça vous tente ?

Peut être commettait-il là une grave erreur, mais Ren était dévoré de curiosité. Le mystère qui entourait May était complet.
Revenir en haut Aller en bas
Izzri'May
Izzri'May
Izzri'May
Izzri'May
Marchande ambulante
Izzri'May
Féminin
Race : Demi-elfe / Doppelgänger
Pouvoir : Corps d'espionne
Métier/Activité : Marchande itinérante
Date de naissance : 08/07/1953
Age : 70
Pays d'origine : Siraën / Île de Manvie
Ville actuelle : Nulle part
Arme(s) : Deux pistolets à un coup
http://academie-opleid.forumactif.org/

30.03.16 16:26 [Rp Terminé] Rencontre spontanée aux portes de la ville #1 (Izzri'May) Empty

Rencontre spontanée

Izzri'May / Ren
S'excuser pour si peu. L'idée l'aurait presque fait sourire, elle qui ne s'excusait jamais pour quoi que ce soit. Elle avait la vague impression de lui faire peur, mais pouvait-on vraiment le lui reprocher ? Il suffisait de baisser les yeux pour comprendre qu'il y avait quelque chose d'anormal chez elle. Lui, il avait son ombre qui se déroulait sous ses pieds grâce à la lumière qui filtrait par les fenêtres de la tour.
Et elle ? Elle n'avait que la preuve de son absence d'existence.
D'ailleurs la vitrine derrière elle ne la reflétait pas, alors que lui était parfaitement visible.

Elle étudia sa proposition quelques secondes. Elle était fauchée - et le mot était faible - parce qu'elle avait passé les dernières semaines à battre la campagne et qu'elle n'avait pas encore eu le temps d'écouler sa marchandise. Elle n'avait pas mangé depuis au moins trois jours et même si ça n'avait aucune influence sur sa santé, elle commençait à avoir sérieusement mal au ventre. Et puis... elle ne risquait rien. Il n'avait pas franchement la tête d'un espion de l'empire.
Dans le pire des cas, elle avait toujours ses pistolets à portée de main.

— Pourquoi pas ? Je ne sais pas de quand date la dernière fois que j'ai mangé, et je ne dirais pas non à un en-cas.

Cet étage était vide, en dehors des postes de gardes et de leurs appartements. Une auberge "à côté" c'était soit celle à l'étage, soit un endroit à l'écart de la ville, soit les gardes en avaient une bien à eux mais elle préférait franchement éviter d'y mettre les pieds. Elle n'était pas à l'aise avec les représentants de la loi, et ça avait un peu à voir avec le fait que l'un d'entre eux l'avait laissée pour morte.

N'y pense pas. Elle retint un soupir qui aurait pu être mal interprété et le suivit jusqu'à l'auberge où il l'avait invitée. Devait-elle faire preuve de scrupules et ne pas prendre quelque chose de trop cher ? Elle le jaugea un instant. Était-il riche ? Elle n'avait pas de remords à dépenser l'argent des gens riches. C'était l'un de ses fonds de commerce, après tout. En tout cas, il n'avait pas l'air d'un habitant miteux des taudis.
Enfin, à bien y réfléchir, ce n'était pas son genre d'avoir des scrupules.

Revenir en haut Aller en bas
Ren Valiel-Ahnorien
Ren Valiel-Ahnorien
Ren Valiel-Ahnorien
Ren Valiel-Ahnorien
Membre Inactif
Ren Valiel-Ahnorien
Masculin
Race : Sylphe
Pouvoir : Immunité aux maladies/poisons
Métier/Activité : Noble
Date de naissance : 28/12/1992
Age : 31
Pays d'origine : Vastaroth
Arme(s) : Bouclier

30.03.16 17:17 [Rp Terminé] Rencontre spontanée aux portes de la ville #1 (Izzri'May) Empty
May accepta son invitation, le garçon en fut soulagé. Ren avait conscience que l’amener dans un endroit animé lui garantissait une certaine sécurité, juste au cas où. De plus, c’était là un endroit idéal afin d’installer un climat de confiance.

- Parfait ! Je pense que c’est mieux si on commence par se tutoyer, mettons de côté le protocole et profitons juste d’un bon repas chaud entre amis.

Ren esquissa un sourire qui se voulait rassurant et la guida vers les escaliers menant aux étages supérieurs.

>>> suite <<<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Rp Terminé] Rencontre spontanée aux portes de la ville #1 (Izzri'May) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Rp Abandonné] Rencontre spontanée aux portes de la ville #2 (Izrri'May)
» Kieran Isil { Terminé
» [RP Terminé] Chapitre 1.I. : La légende de l'épée bleue
» Haki Takumi => Les Amoureux Éternel. (TERMINÉ)
» Carte de la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nitzihell :: Vastaroth { Un peu de pluie et quelques glaçons :: Carmharo :: Niveau 0 : Quartier des gardes-
Sauter vers: