Venez participer à la mini-intrigue dans le manoir du Seigneur des Balverines. Moins de 150 mots par post pour des rps ultra-rapides !
 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Aramnill

Rez-de-chaussée, 1er niveau - Géographie, 2e niveau - Histoire et mythologie, 3e niveau- Créatures civilisées, ou sauvages, 4e niveau - L’inaccessible :, au-dessus et en dessous, 5e niveau - Univers parrallèles, 6e niveau - La Coupole
Levez les yeux et, derrière la masse de nuage, vous pourrez peut-être apercevoir la Citadelle. C'est une tour immense située au centre de la ville, parée de couleurs irisées et servant principalement de tour d'observation, que ce soit du sol, du ciel ou de l'espace. La coupole, à son sommet, est enchantée, fonctionnant comme un immense télescope grossissant : tout ce qui est visible depuis la citadelle pourra être détaillé, observé dans ses moindres détails, jusqu'au petit marchand qui remontent la route à des kilomètres de là. Mais c'est aussi un immense musée-bibliothèque, et chaque étage est consacré à une partie de Nitzihell ou d'ailleurs, en faisant une infinie réserve de connaissances.

0 sujets, 0 réponses



Pas de nouveaux messages

Pour se déplacer à Aramnill, il n'y a que trois solutions : emprunter les rues de bois posées à même les branches, servant de support à toute vie dans la cité, emprunter les passerelles entre les toits des bâtiments et emprunter les ponts suspendus qui relient les rues entre elles, les cimes entre elles, et permettent à la ville de s'étendre au-dessus d'une bonne partie de la forêt.

0 sujets, 0 réponses



Pas de nouveaux messages

Un seul étage, à peine assez haut pour qu'un humain y entre sans baisser la tête. Les maisons basses sont grandes, malgré tout, certaines disposent comme terrain de la totalité d'un arbre. Rarement symétriques, rarement carrées, elles représentent à elles seules la créativité des formes d'Aramnill.

0 sujets, 0 réponses



Pas de nouveaux messages

Hautes est un bien grand mot. Toujours sur un étage, très rarement sur deux, les maisons hautes ont pour seule particularité de culminer à huit mètres au-dessus de la cime des arbres, qu'elles aient un haut plafond ou deux étages à plafond bas. Les créatures plus grandes ou les personnes aisées y habitent plutôt que dans les maisons basses.

0 sujets, 0 réponses



Pas de nouveaux messages

L'écorce de fer est un bois légendaire, et très peu la manient avec autant de talent et de beauté que les artisans d'Aramnill. Leurs créations sont légendaires, leur enseignement aussi. Beaucoup de personnes font le trajet depuis leur village d'origine pour devenir leur apprenti. Certains parviennent à trouver la cité, d'autres rentrent déçus, d'autres encore se perdent.

0 sujets, 0 réponses



Pas de nouveaux messages

Avant d'être le sol de la cité, les géants d'acier sont les supports des nids de pégases et de dragons sauvages. Il est donc possible d'en trouver en plein coeur d'Aramnill, dans les arbres laissés à nu lors de la construction de la ville. Les oeufs de dragon sont d'or, il n'est donc pas rare de surprendre des aventuriers imprudents qui cherchent à en dérober. Ou juste à adopter un bébé dragon ou un bébé pégase.

0 sujets, 0 réponses



Pas de nouveaux messages

La taverne du Pégase Scintillant est située sur un arbre légèrement plus haut que les autres, et construite dans un nid de pégase abandonné depuis des siècles. Le nid est entretenu régulièrement pour garder son aspect naturel d'origine, les chambres sont confortable et les boissons sont uniques, produites avec des produits trouvables uniquement dans la Forêt Céleste. Un passage obligé un soir, ou tous les soirs.

0 sujets, 0 réponses



Pas de nouveaux messages
par Katarinale 22.09.16 1:43
Katarina
Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Ce sujet a été vu 103 fois et a reçu 0 réponse(s).
par Katarinale 01.09.16 20:10
Katarina
Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Ce sujet a été vu 164 fois et a reçu 7 réponse(s).
Info Contexte:
par Katarinale 03.04.16 20:23
Katarina
Voir le dernier message
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Ce sujet a été vu 62 fois et a reçu 0 réponse(s).


 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Taxi Dragon: