Venez participer à la mini-intrigue dans le manoir du Seigneur des Balverines. Moins de 150 mots par post pour des rps ultra-rapides !
 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Griffes du Dragon

Tout le monde ne veut pas vivre en ville, et c'est pour ça que ces petites fermes isolées ont poussé au bord du chemin qui traverses les Griffes. Elles se trouvent des deux côtés de la péninsule, et constituent un refuge appréciable pour les voyageurs, car la plupart du temps les habitants sont accueillants. Solitaires, taciturnes, mais toujours prêts à aider ceux qui passent par chez eux.

0 sujets, 0 réponses



Pas de nouveaux messages

Port et quais, Marché noir / Foire aux Vathmel, Habitations rudimentaires, Champs de Pria et de Vathmel, Marché légal
Ville portuaire développée sur la branche est des Griffes du Dragon, Kreïve est connue pour ses champs de Pria. Officiellement, du moins, car tous les trafiquants le savent : sous ses jours de ville commerciale, Kreïve est surtout la première productrice de Vathmel au monde. Avec les bons noms et les bons contacts, il n'est pas difficile d'en obtenir à foison... moyennant paiement, bien sûr.

1 sujets, 1 réponses


Carte de la vill...
08.08.16 21:44
Katarina Voir le dernier message

Pas de nouveaux messages

Port et quais, Habitations colorées, Distilleries et boutiques, Place centrale
Située sur la branche ouest des Griffes du Dragons, Niulia est une ville portuaire très étendue qui commerce principalement avec les îles tropicales de Siraën. Elle produit de l'alcool de riz célèbre dans le monde entier, mais on la connaît également pour ses élevages de Trukinaj, emblème de la ville, qui en font le seul endroit terrestres à s'enrichir plus qu'à survivre de la pêche et de la vente de poisson. Sa parade des Trukinaj, le carnaval local, a lieu deux fois par an est une expérience inoubliable, à condition de bien tenir l'alcool.

1 sujets, 1 réponses


Carte de la vill...
08.08.16 21:46
Katarina Voir le dernier message

Pas de nouveaux messages

Forêt d'armaro située au nord-est de la péninsule, la forêt tordue est la principale source de revenus des fermes isolées, qui s'improvisent bûcheron à la saison de découpe et en tirent un revenu suffisant pour plusieurs mois. Le reste du temps, ils récoltent les plantes et fruits rares qui poussent sous les frondaisons lorsque les arbres sont hauts et solides, quand il n'ont pas leur propre petite exploitation.

0 sujets, 0 réponses



Pas de nouveaux messages
par Katarinale 22.09.16 1:43
Katarina
Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Ce sujet a été vu 110 fois et a reçu 0 réponse(s).
par Katarinale 01.09.16 20:10
Katarina
Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Ce sujet a été vu 188 fois et a reçu 7 réponse(s).


 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Taxi Dragon: