Venez participer à la mini-intrigue dans le manoir du Seigneur des Balverines. Moins de 150 mots par post pour des rps ultra-rapides !
 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Cathadrilla


0 sujets, 0 réponses



Pas de nouveaux messages

Ils traversent une bonne partie de la ville et relient les échoppes entre eux et à la Coupole. Les couloirs de verre sont la seule partie de la cité accessibles au créatures terrestres, car ils sont cent pour cent insubmersibles grâce à une mystérieuse magie. La plupart sont construits sous les bâtiments, à l'intérieur de la structure de corail qui a fini par pousser lentement autour.

0 sujets, 0 réponses



Pas de nouveaux messages

Les boutiques de Cathadrilla sont assez variées, mais on y trouve principalement des produits de la mer, que ce soient des plantes, des mixtures à base de plantes, des objets d'art ou des recettes de cuisine locales. Une partie seulement est accessible aux terrestres, la plupart des boutique étant coupées en deux pour permettre aux habitants sous-marins de s'y déplacer sans difficulté.

0 sujets, 0 réponses



Pas de nouveaux messages

Immense structure de cristal située au coeur de Cathadrilla, la Coupole ressemble bien plus à une citadelle. Ses tours s'élèvent vers la surface, à peine à quelques mètres des vagues, reflétant les rayons de soleil qui parviennent à filtrer. Une partie est insubmersible et accessible depuis la surface via des entrées sécurisée, sur le toit de la plus haute tour. Si elle pourrait fait office de palais, la Coupole est avant tout le centre culturel de Zalefan et l'endroit où l'on trouve la seule bibliothèque sous-marine au monde, dont les livres sont fait d'une matière résistante à l'eau.

0 sujets, 0 réponses



Pas de nouveaux messages

Célèbres dans tout le pays, les Jardins de Corail sont le joyau de Cathadrilla. Ce n'est ni plus ni point qu'une partie cultivée et entretenue de la grande barrière de corail, qui permet le développement d'un écosystème unique au monde. Les jardiniers et éleveurs qui travaillent dans les jardins font presque partie du paysage, tant les animaux et plantes qui y vivent les ont acceptés. C'est un lieu de promenade très apprécié, même si seules les créatures sous-marines peuvent pleinement profiter de l'environnement, les autres étant forcés de l'admirer à travers des parois de verre.

0 sujets, 0 réponses



Pas de nouveaux messages
par Katarinale 22.09.16 1:43
Katarina
Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Ce sujet a été vu 82 fois et a reçu 0 réponse(s).
par Katarinale 01.09.16 20:10
Katarina
Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Ce sujet a été vu 136 fois et a reçu 7 réponse(s).


 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Taxi Dragon: