Venez participer à la mini-intrigue dans le manoir du Seigneur des Balverines. Moins de 150 mots par post pour des rps ultra-rapides !
 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Abyssa

Qui est le passeur ? La porte d'entrée. Moyennant un paiement à la tête du client, un visiteur de passage ou quelqu'un souhaitant s'installer définitivement dans les profondeurs sera marqué du sceau d'intouchable, temporaire ou définitif. C'est une étape obligée pour ne pas risquer de finir vendu comme esclave ou engagé dans des affaires peu reluisantes contre son gré. Le sceau d'intouchable garantit que le marqué est égal aux autres habitants de la cité. Ça ne l'empêchera pas, bien sûr, de se faire tuer s'il provoque les mauvaises personnes.

0 sujets, 0 réponses



Pas de nouveaux messages


0 sujets, 0 réponses



Pas de nouveaux messages

Certains des habitants d'Abyssa n'ont pas renoncé à leurs activités, loin de là. Il faut se méfier des environs du cratère, car les esclavagistes qui vivent dans ses profondeurs s'attaqueront à la moindre proie facile pour l'entraîner dans leurs cages et les vendre comme esclave, en mer comme à la surface. De nombreuses grottes, parmi les plus proches des profondeurs, servent ainsi de cachettes et de "réserve" à ces marchands d'esclaves.

0 sujets, 0 réponses



Pas de nouveaux messages

Chambres, Distillerie
Rien n'est plus vivant qu'une taverne dans une ville de brigands, et Abyssa ne fait pas exception. Chauliode est l'endroit le plus animé et le plus fréquenté, au point d'avoir étendu son commerce sur une dizaine de grottes. Entre les chambres, le bar et la boisson, tout le monde y trouve son compte, même les visiteurs de passage.

0 sujets, 0 réponses



Pas de nouveaux messages

Inutile de préciser que peu de choses sont officiellement légales à Abyssa. Aux yeux des habitants, tout est permis. Cela n'empêche pas la grande majorité des marchandises qu'on y trouve d'être issues de la contrebande ou de la piraterie, .

0 sujets, 0 réponses



Pas de nouveaux messages

Que vous ayez quelqu'un à faire disparaître ou que vous cherchiez juste l'arme idéale pour le faire vous-même, le refuge des assassins est l'endroit rêvé. Assassins de métier ou indépendant, les criminels spécialisés dans le meurtre, quelque soit la manière, recrutent et se regroupent dans cette grotte à l'extrême ouest de la crevasse. On y trouve aussi des forgerons et des marchands d'armes, ainsi que des professionnels du déguisement. Bref, l'endroit rêvé pour planifier la fin prématurée d'un témoin gênant.

0 sujets, 0 réponses



Pas de nouveaux messages
par Katarinale 22.09.16 1:43
Katarina
Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Ce sujet a été vu 105 fois et a reçu 0 réponse(s).
par Katarinale 01.09.16 20:10
Katarina
Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Ce sujet a été vu 179 fois et a reçu 7 réponse(s).


 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Taxi Dragon: