Venez participer à la mini-intrigue dans le manoir du Seigneur des Balverines. Moins de 150 mots par post pour des rps ultra-rapides !
 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

 Cours aussi loin que tu peux [Kieran]

Izzri'May
Marchande ambulante

avatar
Féminin Race : Demi-elfe / Doppelgänger
Pouvoir : Corps d'espionne
Métier/Activité : Marchande itinérante
Date de naissance : 08/07/1953
Age : 64
Pays d'origine : Siraën / Île de Manvie
Ville actuelle : Nulle part
Arme(s) : Deux pistolets à un coup

MessageSujet: Cours aussi loin que tu peux [Kieran]   02.10.16 22:52


Cours aussi loin que tu peux



Izzri'May / Kieran

Note pour l'avenir : l'argent, c'était bien. l'obtenir sans avoir à assassiner quelqu'un, c'était mieux. D'abord, se glisser dans le manoir d'un type ultra-riche qui fabriquait des poisons, c'était pas facile facile. Ensuite il fallait trouver le point parfait pour ne pas se faire repérer, presser la détente pour lui faire éclater la cervelle et s'enfuir avant de se faire repérer.
Et visiblement, elle avait raté quelque chose dans la dernière partie.

Pourtant, elle avait réussi à quitter Thanaliel sans trop de soucis, en dehors de sa petite mésaventure dans la forêt. Au final, ladite mésaventure lui avait permis de récupérer de l'or et de sauver la vie d'un gamin, comme une petite réparation pour avoir tué quelqu'un plus tôt (pas qu'elle s'en soucie, mais ça y ressemblait), donc c'était en quelque sorte positif. Ce qui l'était moins, c'était que quelqu'un savait visiblement qu'elle était responsable, ou alors on lui en voulait pour une autre raison, et qu'elle s'était du coup retrouvée avec des assassins dans son campement solitaire au pied des montagnes.
Et allez savoir pour quoi, sa première idée de fuite avait été de monter.

Déjà elle avait fui, ce qui n'était pas spécialement dans ses habitudes. Ensuite elle avait fui dans une ville qui avait potentiellement des gardes et aussi des gens qui risquaient d'appeler les gardes (bon et aussi d'être blessés mais c'était moins important). Et surtout, elle avait laissé son campement sur place, avec sa nourriture, ses nouvelles chaussures et la grosse majorité de ses vêtements, ce qui la forçait à courir pieds nus dans des foutues montagnes pleines de cailloux avec une robe beaucoup trop légère et beaucoup trop transparente à son goût.
Ô joie.

May bouscula deux ou trois personnes en faisant irruption dans la ville. Il était très tôt pour qu'on l'interrompe dans son sommeil, mais Ghalba était toujours active le matin. A cause des mines, sans doute. Elle se fraya un chemin entre quelques ouvriers et ouvrières qui se rendaient au travail, jetant un oeil derrière elle pour vérifier que la distance entre elle et ses poursuivants se creusait.
Alors oui, elle se creusait, mais c'était toujours pas ça. Et comme se faire découper en morceau ne la tentait pas tant que ça, parce que ça faisait vachement mal, il lui fallait une solution plus définitive.
Ce qui rendait encore plus débile l'idée de fuir dans une ville.

Evidemment, elle ne pouvait tuer personne ici. Trop de témoins, trop de potentiels gardes. Alors elle s'aventura plus haut dans la ville, effectuant le plus de détours possibles pour essayer de les semer. Et puis, d'un coup, elle se glissa dans l'espace réduit entre une maison et le flanc de la montagne. Une cachette pas terrible, mais toujours mieux que de courir à vue dans une des villes les moins dense du pays. Elle activa son pouvoir pour forcer sa respiration à se calmer et ne pas se faire repérer à cause d'un bruit inutile.
Une très bonne résolution, en fait, vu que le petit cri qu'elle poussa en réalisant qu'elle n'était pas toute seule dans la cachette fut réduit au silence, lui évitant ainsi de se faire étriper bêtement.

 
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-opleid.forumactif.org/
;
Cours aussi loin que tu peux [Kieran]
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'aussi loin que je me souvienne.
» (M) AU CHOIX ▲ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux.
» Frappe aussi fort que tu peux [Avalon]
» LES COURS À HARVARD ❥ années d'études et enseignements proposés
» Je disparais aussi vite que j'apparais ~ Spider [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nitzihell :: Vastaroth { Un peu de pluie et quelques glaçons :: Montagnes d'Or :: Ghalba-