Venez participer à la mini-intrigue dans le manoir du Seigneur des Balverines. Moins de 150 mots par post pour des rps ultra-rapides !
 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Carmharo

On ne se retrouve pas ici par hasard. Des planques d'esclavagistes et autres criminels au marché noir vendant des objets parfois glauques, on trouve tout ce qui n'est pas censé exister dans ce sous-sol. Et si le gouvernement ferme les yeux, c'est bien parce que cet étage n'a aucune importance à leur yeux. Originellement condamné, l'escalier qui y menait a été rouvert par les contrebandiers.

0 sujets, 0 réponses



Pas de nouveaux messages

Le sous-sol de la tour est creusé à même la roche, sans mur, et les taudis s'étendent sur une surface plus grande que la tour en elle-même. Sans cesse élargie, la zone des taudis est la zone la plus large de Carmharo, la plus habitée mais, aussi, la plus insalubre. L'hygiène y a une place très limitée, et le système de gouttières et de canalisations artisanales inventées par les habitants est loin d'être suffisant pour convenir à la surpopulation de l'endroit. Un escalier, au centre, permet de remonter au niveau du sol, mais la trappe en haut des marches n'est pas si facile à ouvrir.

0 sujets, 0 réponses



Pas de nouveaux messages

Passage obligatoire pour entrer en ville, le poste de garde à la seule porte de la tour. Les gardes vivent à ce même étage, dans le demi-cercle ouest de la tour. Ils gardent également la trappe qui mène aux taudis - plus pour empêcher d'entrer que de sortir - et les portes menant aux étages, garantissant ainsi la sécurité du reste de la ville.

1 sujets, 5 réponses


[Rp Terminé] Ren...
30.03.16 17:17
Ren Valiel-Ahnorien Voir le dernier message

Pas de nouveaux messages

Auberge La Charmeuse, Echoppes essentielles, Ateliers et boutiques d'artisans
Le marché local de Carmharo fournit de quoi subsister. Quelques boutiques de nourriture et de vêtements, une auberge pour les voyageurs, de l'artisanat... Ce que l'on trouve dans toutes les villes de Nitzihel : pour le bien-être des habitants, et pour par cher.

1 sujets, 4 réponses


[Rp Abandonné] U...
04.04.16 18:25
Anora Vindi-Torin Voir le dernier message

Pas de nouveaux messages

Maison d'Aerin
Ici vivent ceux qui ont suffisamment de revenus pour ne pas être envoyés immédiatement dans les taudis de la ville. Qu'elle soient légales ou non, leurs pièces d'or leur permettent de s'installer dans des maisons confortable bien que simplistes.

0 sujets, 0 réponses



Pas de nouveaux messages

Le Marché Supérieur de Carmharo n'est pas très fourni, mais certaines échoppes vendent des trésors inestimables, venus des entrailles du marécage des Banshees ou du plus lointain sous-sol des terres de glaces. On y trouve des produits rares de Vastaroth, de la fourrure de G'ele polaire, des glaces d'Arvania... C'est l'endroit rêvé pour se fournir en raretés, à conditions d'avoir les moyens.

1 sujets, 3 réponses


[Rp Abandonné] R...
06.04.16 2:03
Ren Valiel-Ahnorien Voir le dernier message

Pas de nouveaux messages

Plus grandes, plus chères, plus chics. L'accès y est restreints, la zone surveillée. Le niveau est très sécurisé et les habitations sont confortable, luxueuses et très bien entretenues. Il n'est pas évident d'avoir suffisamment d'or pour s'y installer, mais ceux qui y vivent en sont rarement délogés.

0 sujets, 0 réponses



Pas de nouveaux messages

Le mystère de la création des Jardins de Carmharo reste entier. Il s'agit de parcs artificiels, envahis d'arbres, de plantes et de verdures, permettant aux habitants aisés de la cité de profiter d'un peu de fraîcheur sans les dangers de l'extérieur. Il est le seul niveau à posséder d'immenses baies vitrées qui fragilisent les fortifications mais donnent une impression de vie à l'extérieur.

0 sujets, 0 réponses



Pas de nouveaux messages

N'y accèdent que les privilégiés, les importants, ceux qui dirigent la cité et celui qui dirige Vastaroth en tant que gouverneur de Prudence sur le territoire. C'est un niveau simple, qui fait presque office de palais et qui est très bien gardé.

0 sujets, 0 réponses



Pas de nouveaux messages
par Katarinale 22.09.16 1:43
Katarina
Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Ce sujet a été vu 111 fois et a reçu 0 réponse(s).
par Katarinale 01.09.16 20:10
Katarina
Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Ce sujet a été vu 188 fois et a reçu 7 réponse(s).
Info Contexte:
par Katarinale 08.05.16 23:35
Katarina
Voir le dernier message
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Ce sujet a été vu 119 fois et a reçu 0 réponse(s).


 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Taxi Dragon: