Venez participer à la mini-intrigue dans le manoir du Seigneur des Balverines. Moins de 150 mots par post pour des rps ultra-rapides !
 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Tershul

Tour ScareDrive
Un nom bien sobre pour une partie de la ville bruissant continuellement de battements d'ailes de dragons. Ici, on trouve la principale station de vol, celle de laquelle partent des taxis dans toutes les directions. La place en elle-même donne sur une immense toile de rues et d'avenues qui sont toutes reliées à son centre, l'immense tour de la société qui a fait la richesse de Tershul.

0 sujets, 0 réponses



Pas de nouveaux messages

Si vous êtes d'humeur fleur bleue ce matin, allez donc faire un tour dans cette avenue pour acheter des fleurs à votre bien-aimée. Mais ce n'et pas tout ce qu'on peut y trouver. Du nécessaire d'agriculture le plus basique aux plantes magiques et médicinales, cette avenue regroupe tous les produits végétaux rapportés par les explorateurs. Et, en cherchant bien, vous trouverez peut-être cette boutique un peu moins bien vue qui se cache dans un petit bout de mur et qui fournit les plantes les plus toxiques de la planète...

0 sujets, 0 réponses



Pas de nouveaux messages

Ce petit ivrogne vous a insulté et vous n'avez pas l'intention de laisser passer ça ? Pensez d'abord à vous fournir de quoi le découper en tranches en beauté dans cette avenue qui regroupe tous les marchants d'armes et de métaux. La plupart des boutiques sont légales, bien sûr, mais certaines vendent des épées arrachés au corps encore frais de leur propriétaire, alors faites attention où vous mettez les pieds.

0 sujets, 0 réponses



Pas de nouveaux messages

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Alors c'est que ce qui vous manque n'est ni une plante, ni une lame, ni une bonne tranche de viande ! L'avenue commerciale, c'est le monde de l'art et celui de la barbarie qui cohabitent. Vous trouverez tout, des travaux d'orfèvre les plus finement sculptés aux capes les plus chères, des marchandises de contrebandes aux trésors disparus. C'est l'endroit où refourguer le minable héritage de votre arrière-grand-tante, celui où choisir une nouvelle émeraude pour décorer votre bague en or. Bref, tout ce qui peut se vendre et s'acheter, c'est ici.

1 sujets, 11 réponses


C'est pas c'que ...
12.06.16 11:08
Izzri'May Voir le dernier message

Pas de nouveaux messages

Maison des Wökay
Il n'y a pas d'heure pour faire la fête ! Que vous cherchiez un bon repas, une bonne bagarre ou juste une bière fraîche, un petit tour dans cette avenue toujours éveillée vous le fournira. Sont regroupés ici toutes les tavernes, tout les marchands de viande et tout ce que vous pourrez imaginer pour boire, manger et faire la fête en paix. Faites attention tout de même à ne pas traîner trop près de ceux qui voudraient bien vous placer dans les assiettes.

1 sujets, 6 réponses


Vers L'aventure ...
10.05.16 2:25
Edan R. Wökay Voir le dernier message

Pas de nouveaux messages

Manoirs et grandes demeures, Habitations rudimentaires, Ateliers et petites échoppes
Entre les avenues cardinales, on trouve des rues, nombreuses, qui donnent à la ville sa si peu commune forme de toile. Elles s'étendent dans toutes les directions, croisant les avenues périphériques et partant, comme toutes les autres, de la tour centrale de la ville. C'est dans ces rues que sont situées la plupart des habitations, ainsi que les ateliers et les petites échoppes qui n'ont pas eu leur place dans les avenues principales.

0 sujets, 0 réponses



Pas de nouveaux messages

Au nombre de deux, les avenues périphériques entourent la ville dans une forme presque circulaire, croisant les avenues et les rues et donnant à Tershul sa forme de toile si singulière vue du ciel. On y trouve les boutiques qui ont eu moins de chance que les autres et qui n'ont pas eu leur place dans les grandes avenues principales, mais qui ont quand même réussi à se faire un nom.

0 sujets, 0 réponses



Pas de nouveaux messages
par Katarinale 22.09.16 1:43
Katarina
Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Ce sujet a été vu 111 fois et a reçu 0 réponse(s).
par Katarinale 01.09.16 20:10
Katarina
Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Ce sujet a été vu 188 fois et a reçu 7 réponse(s).
Info Contexte:
par Katarinale 30.03.16 17:41
Katarina
Voir le dernier message
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Ce sujet a été vu 82 fois et a reçu 0 réponse(s).


 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Taxi Dragon: