Nitzihell rouvre ses portes. Venez nous rejoindre sur https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Suggestions pour le bestiaire

Katarina
Katarina
Katarina
Katarina
A genoux, mortels
Katarina
Féminin
Race : Déesse
Pouvoir : Tous
Métier/Activité : Impératrice de Nitzihel
Date de naissance : 01/01/2001
Age : 2023
Pays d'origine : Pays-bas
http://academie-opleid.forumactif.org/

04.07.16 13:20 Suggestions pour le bestiaire Empty
Vous avez l'idée d'un animal ou d'une créature terrifiante ou adorable que vous pensez légitime sur Nitzihell ? Vous pouvez la poster ici et nous l'étudierons pour voir si elle a sa place dans le bestiaire de Nitzihell. C'est aussi valable pour les plantes.

Voici le formulaire :
Code:
[b]Nom de l'animal/plante/créature :[/b]  
[b]Peut être familier ? :[/b]
[b]Description brève et précise :[/b] Aspect, capacités spécifiques, etc
[b]Lieux où le trouver :[/b] Comme sur le bestiaire actuel, ils peuvent se trouver dans certains sous-forums, pour Zalefan plus souvent dans le pays entier ou dans des moitiés du pays, dans des lieux hors pays (mers, ciel, grottes, etc). Bref inspirez-vous des localisations actuellement présentes pour les vôtres

Si vous avez des idées plus vagues ou générales vous pouvez aussi les exposer sans remplir de formulaire en essayant d'être le plus clair possible pour qu'on comprenne bien quel type d'animal ou de plante vous suggérez. On se chargera alors d'en faire une créature viable pour le bestiaire.


Vos suggestions seront étudiées pour être ajoutées ou non au bestiaire de Nitzihell.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Suggestions pour les aventures
» Bestiaire { Celui-là te mange, celui-ci non
» Izzri'May ~ Ma vie pour du rhum et de l'or
» Question pour mes joueurs (parce que je fais ça, oui)
» Géographie { Savoir où tu mets les pieds pour ne pas mourir bêtement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nitzihell :: Hellcome { Bien comprendre pour bien s'intégrer :: Panneau d'affichage :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: